Pour ma part , je ne laisse jamais rien trainer ! Ben beau être en vacances mais avoir une chambre bordélique c'est pas moi loooooool ! Tout reste dans ma valise barré.Je ne sors rien d'avance.Je laisse les passeports,argents,appareil-photo quand c'est le cas.. etc dans le coffre-fort.Les seules choses que je laisse trainer sont les produits pour se laver : savon,shampoo,rasoir,gel à raser etc... et sur le comptoir de lavabo : crème solaire,spraynet et mousse à coiffer.Je ne laisse pas ma brosse à dent sur le comptoir....LoL....je ne laisse aucuns peignes.......rien rien ! Bref la femme de chambre n'a pas grand chose à faire quand elle fait ma chambre à part changer les serviettes,balai et moppe !! J'aime mieux être prudente en laissant rien à la vue...La seule chose que je dois absolument laisser dans le frigo c'est mes cartouches d'insulines et mes stylos ..... et j'avous que j'aime pas trop ca au cas où :/
Par Bronzee Le 13 septembre 2013, 17:09
Voici une photo de Varadero. On peut voir la péninsule au complet.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 septembre 2013, 17:20
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/2041_109925355481_3482701_n.jpg
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 13 septembre 2013, 17:22
C'est la pointe de Cayo Coco avec les hôtels Iberostar Mojito, Iberostar Cayo Coco, Sol Cayo Coco et Melia.
0 réponse
Répondre
Par Trinity83 Le 13 septembre 2013, 17:48
Super !!  Merci à vous deux pour les photos ! C'est parfait et elle pourra compléter ses montages !!
 
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 13 septembre 2013, 19:32
Voici une photo d'une partie du tryp,mojitos(ancien el senador,nh crystal)du sol club au loin et du mélia au loin aussi et aussi une de l'hôtel colonial

0 réponse
Répondre