santa lucia

je suis a la recherche d'information. destination santa lucia cuba.... suggestion pour l'hotel.....

les 2 hôtels les plus populaires sont le Grand Club et le Brisas , se sont de 4* cubains , le Grand Club semble être apprécier pour l'animation et la disco , tout dépend de tes attentes , si tu sort du site tu peux te mélanger à la culture cubaine , la plage est bien mais il semble y avoir des algues et au brisas il faut que tu marches longtemps pour avoir de l'eau au nombril :)

personnellement je n'y suis pas aller mais se sont les commentaires qui ressortent le plus souvent !!

playacana :)

Bonjour energy, je suis allée à Santa Lucia en avril. J'étais au Amigo Mayanabo le resort le moins bien coté. Juste à coté il y avait le Caracol (qui selon les clients est très apprécié) et ensuite le Brisas qui est le mieux coté. C'est d'ailleurs à celui-ci que la plage est la plus belle et où il y a le moins d'algues de fond. Personnellement j'ai bien aimé mon séjour, le personnel étant extrèmement gentil. Le buffet est répétitif, mais avec  la possibilité de manger à sa faim. Le moins intéressant est certainement les moustiques très voraces. 

nous arrivons tout juste du brisas,plage avec des algues de fond genre pelouze.personnel hyper attentif manger tres bien et je suis difficile.propreter des lieus exemplaire.animation presente mais pas agressante.

pat_isa

moi je pars pour un long sejour au club manyanabo que j aime beaucoup  les cubains attentifs a nos demandeset possibilite de manger dans d autres hotels ou bien chez les cubains et restaurant sur la plage tres bien

gater  les gens ils seront l apprecier

disco entre le caracol et le grand club et le soir la rue tres bien éclairee il faut voir camaguey

Je suis allée au Gran Club mais si j'avais à y retourné, ce serait au Brisas.

L'animation au Gran Club super, surtout pour les enfants. Mais j'ai lu dernièrement que les animateurs vedettes du Gran Club (Froggy entre autre) avait été embauché au Brisas donc est-ce aussi animé maintenant???

Au Gran Club, les chambres standard sont très petites, pas de balcon et il faut marcher un petit bout avant d'arriver à la plage. Pour les suites junior, c'est tout près de la mer et de tout et il y a un balcon/ terrasse. Mais encore là, l'ameublement est vieillot.

La dernière fois que j'ai regardé les prix pour cette destinations, il n'y avait pas bcp de différence entre le Brisas et le Gran Club alors si c'est le cas, je vous conseille le Brisas.

Pour ce qui est des algues, elles ne sont pas visqueuses, on dirait du papier.

Pour des vacances pas chers, je trouve Santa-Lucia très bien. 4 hôtels collés l'un à l'autre, les 2 discos du coin se trouvent en face du Caracol. Belle plage avec mer tranquille et algues au fond.

[[youtube=X4Iz90KcVb0]]

ooops j'ai mis le mauvais hôtel

[[youtube=5Cl87_2Fh2M]]

J'étais aussi allée faire un tour du côté du Caracol et j'avais trouvé ça beau la façon que c'était fait, belle végétation.

Pour ce qui est des algues au Brisas,es ce que après quelques pieds c`est du beau sable dans le fond?

commenter
Répondre