À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

bon hôtel Varadero

Bonsoir Forumeurs

Nous aimerions aller à Cuba Varadero en juillet prochain, premièr fois pour mon chum

J'y suis déjà allée une fois avec ma fille au Breezes Varadero et l'année où nous somnes allés ils étaient sur le point de fermer pour réno, alors pas besoin de vous dire que je n'ai vraiment pas aimé, manque de tout !

Nos critères: 

1- propreté de la chambre et du site

2- bonne bouffe (je sais difficile à Cuba)

3- belle plage 

Nous pensons au Blau, Sandals, Paradisius ...nous connaissons les prix ...

Côté qualité/prix, aux connaisseurs, que me suggérez-vous ? TA classe le Bleau bon premier ... c'est bon ça ?

Excursions prévues:  La Havane

Voyage prévu mi-juillet

Merci pour vos bons commentaires !

Gagou

Iberostar Laguna azul devrait rencontrer vos critères

Je seconde marief

BenvieBoo

j arrive du iberostar laguna et rien a dire  chambre propre, bon service,bonne bouffe au resto a la carte site tres fonctionnel ont avait le bloc 18 et parfait plage tres grande et beaucoup de palapas et de chaise .Groupe de musique tout les soir au lobby si tu a d autre question ne te gene pas et bonne vacance blush

j'ai fait le Blau Varadero en septembre et j'ai beaucoup aimé. si je retourne

Sue

Merci à vous tous,

Je vais regarder pour le Iberostar laguna

Gagou

Pour notre premier voyage à Cuba, nous avons choisi le Memories Varadero ( Ancien Salina ), avez vous des commentaires au sujet de cette hotel ?

Merci !

J'y suis allée en 2008...l'hôtel est beau, mais trop grand et mal orienté par rapport à la plage.  Pour la bouffe, j'espère qu'ils se sont améliorés, surtout le midi.  Pour la piscine et glissades pour enfants, c'est bien.

Merci bcp (-:

moi aussi j'aimerais savoir,

A ce que j'ai lu, il semblerait que l'hôtel s'est améliorée depuis que la chaîne est changée pour Memories ...

Quelqu'un revient récemment ?

On part dimanche alors comme c'est notre premier voyage à Cuba, espérons ne pas être décu de notre choix....

Ce qui m'intrigue le plus, c'est que dans le choix ou les sugestion d'hôtel pour Cuba, cette hôtel n'est jamais mentionnée ..... POURQUOI ????

l'ouverture de cette hotel  fut en juillet 2007 je suis allé en  nov 2007 et avril 2009 tres gros site  beaucoup de marche 10 a 15 min du buffet central a la plage

bouffe rien d'extraordinaire dans cette période il y a eu tellement de mauvais commentaires que le touriste s'est dirigé vers les nouveaux hotels qui est beaucoup mieux

par contre pour les enfants glissade d'eau parc d'amusement  c'est bien  beaucoup de jeunes enfants

en 5 mois   entre mes 2 voyages il y avait déja de la moisissure  surle bord des mur

de votre balcon vue sur mer super

Ibersostar Laguna Azul et Paradisus Princessa Del Mar.

Je viens de lire des commentaires sur le Ibersostar Laguna et ils sont vraiment excellents sur pas mal tout,,,,, possiblement mon prochain choix !

Mais j'ai toujours pas de réponses au sujet du Memories Varadero, bien hâte de voir ca rendu sur place.

Pour le Memories, qui en passant est le voisin du Laguna azul, les commentaires sont meilleurs depuis que c'est Memories.
Une des mes soeurs y est allé en juillet 2011 et elle avait bien aimé mais c'étais Sirenis à ce moment.
Il faut partir confiants.
Je crois que Sunwing sur-estime ses hôtels Memories au niveau des étoiles et en même temps, au meilleurs de ma connaissance, tous les hôtels que Sunwing a acquis a Cuba ne s'en portent que mieux alors ça va bien aller. RichNan vous dîtes premier voyage à Cuba mais êtes vous allé ailleurs en tout inclus avant et si oui à quels hôtels car c'est de là que pourrait venir la déception mais je ne vois pas pourquoi.

En tout cas j'espère que vous reviendrez nous en reparler au retour.
passez y un beau Noël

@ marief 

C'est notre tout premier voyage à vie pour ma conjointe et moi alors on a pas d'autre point de repère pour juger si cette hôtel correspond vraiment à ce qu'elle affiche. Nous n'avons pas vraiment d'attente à l'exception d'une chambre propre et belle température. Nous avons pris l'option * Diamond Club *, on verra à notre retour si le surplus payé est fondé.

Merci marief pour ton commentaire.

Richard.

Moi je pense à un hôtel méconnu

Iberostar Playa Alameda

Il est dans le fond de la péninsule ou tout les gros hôtels sont.

Site enchanteur,

Mario

Bonjour

Nous somme aller a la sirenis la salina (maintenant le memoris) en 2008 moi et mon mari on a tellement aimer que 2009

Nous somme allez avec les enfants. Pour la glissade d"eau!!!    la plage est wow

La bouff bien les chambres tres bien. Et si vous allez en vile (varadero beach tour ) pour qu'elle que dollar aller retour,,, Nous on a nager avec les dauphins et surtout ne pas manquer le meilleur des PINA  COLADA aux parc josone.

Allez bonne vacance et plein de soleil

sunfongcheeky

COOL !! merci à toi sunfong , on vous fera un compte rendu à notre retour !

Joyeuses fêtes à toute la grande famille VAR

Richard et Nancy !

Allo j`y serais le 1 janvier moi aussi au Mémories, J`y vais mvec mon frère et mes neveux. J`ai bien hâte de voir  l`Hotel. pour la plage je suis pas inquiète vous partez de montreal ou quebec.

Le Blau est tres bien cotté,les 2 Paradisus sont des valeurs sures en plus le Paradisus varadero la plage est refaite depuis le 19 novembre

Bonjour,

On est revenu du Mémories le 12 décembre.....on a adoré....La plage est vraiment très grande, propre et l'eau de l'océan superbe...

Le site est très grand mais pour ceux qui aime la marche c'est ok. Pour ce qui est de la bouffe aucun problème, on était 5 et personne ne c'est plaint.

Mon fils de 3 ans et demi a adoré la glissade (aucun problème même a son age) et je pourrais meme ajouté que tous l'on bien aimé, meme les adultes....

J'y retournerais sans problème.....

commenter
Répondre