Rouge ou Air Toronto

Général

La nouvelle compagnie Rouge , la compagnie à rabais d'Air Canada offrira tous ses rabais et vols  à partir de Toronto seulement sauf pour la Grèce où 1 seul vol sera offert de Montréal , l'été prochain .

Air Toronto aurait dû être le nom choisi :(

Pour ceux qui pensaient  que Rouge (Air Toronto) allait faire compétition avec les autres transporteurs eh bien vous avez la réponse ce matin !!!

En plus il y aura 20% de plus de passagers à bord de ses avions qu'à l'habitude , de là les rabais !! les sièges semblent-ils  auront 29" de dégagement pour les jambes , tassé vous dites , il faudra étre petit en ta....pour endurer si peu d'espace !! 

Il n'y aura aucune classe affaire à bord de ces vols .

De plus ,attendez  vous  à payer pour les bagages permis, les repas et quoi  encore ??

Comme j'avais dit plûtôt dans une autre conversation pour offrir des rabais ,il fallait bien couper dans les services et bien voîlà la démonstration d'Air Canada.

McMcMontréal

Laissons la chance au coureur, mais disons que je ne suis pas impressionné actuellement.

Moi non plus pas trop impressionnée....toujours Toronto, nous on a les restes.

Franchement, c'est presque insultant sachant combien cette compagnie a été subventionné et sauvé à plusieurs reprises et c'est tout ce qu'ils ont à offrir? pfft!

Un gros pétard mouillé je crois !!...merci pour les destinations vraiment populaires comme Edimbourg ou Athènes sad!!!

Alors c'est pour ça que je ne trouvait rien de Mtl
Merci McMcMontreal pour l'info.

Il y a aussi Transat qui ouvre su Samana pour l'été mais je n'ai rien trouvé non plus.

20% plus de passagers alors que les gens sont de plus en plus gros... bravo pour l'espace

Air Canada et Air Toronto, c'est comme la même chose.

Air Canada Rouge, c'est comme changer 4 trente sous pour une piastre. Moi j'ai rien contre que Toronto soit avantagée, au moins ça veut dire qu'y aura plus de vols pour les Torontois et moins d'escale à Toronto pour les Québécois.

De toute façon je ne prends jamais AC...

commenter
Répondre