Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Nom sur les documents

allo les amies premièrement je vous remercie de m`avoir répondu. Et voyez ce que mon agent de voyages m`adit  aujourd`hui. Que maintenant les 2 noms de familles sont collées ensemble et c`est pas grave si ce n`est pas écrit comme dans le passeport.

Ben là j`endoutes un peu Voyez comment mon nom est inscrit sur mon passeport;

Lise Beaudin Tremblay   l`agente a écrit Libe Beaudintremblay.  Qui dit vrai là je sais plus du tout. Au secours. merci

Pourquoi ne pas appeller le Tour Opérateur qui a émis tes billets.
As tu comparé avec ta réservation?

Moi c'est plus le Libe qui m'inquiéterait

voici les renseignements que tu retrouve lorsque tu réserve ton voyage en ligne sur le site ici même :

1. Vous ne devez pas mettre d'accents, même si votre nom en contient. (ex.: écrire Frederic plutôt que Frédéric).
  2. Vous ne devez pas mettre d'espaces ou de traits d'union à cet endroit. (ex.: écrire Jeanpierre plutôt que Jean-Pierre, Menardleduc plutôt que Ménard-Leduc)
  3. Pour chaque passager, veuillez utiliser le bon titre à savoir monsieur pour monsieur ou garçon, madame pour madame et mademoiselle pour mademoiselle.
  4. Si vous manquez de caractères, entrez le maximum de caractères possibles à partir du début (ex.: Petitclerccharbonnea plutôt que Petitclerc-Charbonneau)

J'espère que ca pouras t'aider (-:

Excuses moi marie c est Lise  .Je vais tel chez sunwing. merci

Bien merci beaucoup. Je ne savais pas  que c`étai comme ça. Je crois que pourvu que les noms sont correct sa doit passer. Moi qu`ils écrivent les bons noms ça ne me dérages pas ce qui me déragait c`est que les gens me disaient qu`il fallait absolument que ce soit écrit comme dans le passeport. cela devient assez mêlant parfois. Merci

Déjà j'avais trois prénoms sur mon passeport. Toujours un chiard quand je réservais. Plus maintenant, depuis le dernier renouvellement de mon passeport je n’utilise qu’un seul prénom. 

Mais j’avoue que moi aussi ça m’embête cette histoire-là.  Tout partout on se fait avertir que nos prénoms/noms doivent être écrit exactement comme ils apparaissent sur le passeport et au moment de la réservation (en-ligne) ce n’est plus la même chose. 

Quelqu’un peut expliquer pourquoi on ne peut mettre des accents et des espaces à nos noms au moment de la réservation ? 

J'ai 2 noms de famille et ils ont toujours été écrit collés (sans espace) alors ne tinquiète pas wink

Est ce que Sunwing a changé ton nom de Libe à Lise? 

t7788.gif

Tes deux noms de famille collés pas de problème.

Si ils ont écrit Libe au lieu de Lise, là ils doivent corriger.

J'ai déjà fait corriger une erreur sur mon nom.

Ce n'est pas le tour opérateur que tu dois appeler mais ton agent de voyage.

Bonjour,

Voir le post Nom sur les documents. 

Voici ma réponse :

Bonjour,

Effectivement, votre nom doit être correctement orthographié comme sur votre passeport, incluant tous les noms et prénoms. Toutefois, dans le formulaire de réservations, vous ne devez pas mettre d'accent, de trait d'union ou d'espace car cela pourrait entraver le processus de réservation.

Vous n'aurez aucun problème à l'aéroport et aux douanes si vos noms sont collés sur vos documents de voyage, comparativement à votre passeport.

Annie-Rabais

*** Aussi, lorsque vous réservez avec un conseiller/agent de voyage, vous devez toujours passer par lui pour faire des modifications  à votre réservation.

Joyeuses Fêtes!

Annie-Rabais

commenter
Répondre