Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage à tous ceuxqui partent

Général

J'ai égaré ma petite liste de tous ceux qui partent d'ici la fin décembre, alors je tiens à vous souhaiter un très beau séjour, où que vous alliez, ainsi que beaucoup de soleil.

Feliz navidad!!

bon voyage plein de chaleur et de soleil et un tres beau temps des fetes les 2 pieds dans l sable :) 

pour ceux qui reste un tres beau noel et soyez prudent sur les routes

lolita

De merveilleuses vacances à vous tous qui iront passer les fêtes les 2 pieds dans le sable, pour avoir déjà passé, c`est tellement merveilleux!

En vous souhaitant en même temps de très joyeuses fêtes et bien du plaisir!

Saona :) 

On souhaite bon voyage a qui dans cette discussion exactement,on a tu des noms, quelqu'un en particulier ?Avez vous vraiment une liste de tout ceux qui partent ? watatow

Par pitié...

@parrot55

Pour moi c'est clair, ceux qui partent se reconnaissent.  Eh oui, je me fais des petites notes quand je vois la petite valise bleue qui montre combien de jours avant le départ et j'aime bien souhaiter un bon voyage à nos amis(es)

@LilyMai

Je ne suis pas un troll, je désire simplement souhaiter bon voyage, et j'ai toujours hâte de lire les résumés et voir les belles photos, ca ne coûte pas cher de rêver.  Si j'ai mal compris le sens de ton message, excuse-moi.

t07027.gif

Bon voyage charoc t113007.gif

dakota

Je remonde mon post pour tous ceux que j'ai oublié

t07027.gif

merci à toi

dubo

Continue on aime ça se faire souhaiter bon voyage et le souhaiter également  ça fait plaisirs 

bonne et heureuse Année et je me souhaite une tempête du siècle hi hi comme dans les Laurentides. 72 cm 

lolita continue de rêver lol 

lolita 

C'est pas drôle cette fameuse tempête à Val David, ma soeur y demeure et elle n'a pas d'électricité depuis plusieurs jours et c'est elle qui devait faire le party de Noel donc, c'est annulé, évidemment, donc pas de célébration cette année.

Ne souhaite pas cela, car le fun de la neige vient également avec ces désagréments.

Joyeux Noel

Bon Voyage à ceux qui partent ! et beaucoup de neige pour Lolita loll ici dans Lanaudière nous en aurons d'autre le 27 un beau 20cm

Rabais c'est vraiment plâte pour ceux qui habite la ou l'électricité n'est pas revenue un pensée pour ces gens la

Joyeux Noel à tous !

@ rabais.   Ben désoler pour ta sœur c est sur que c est pas Ben Ben l fun surtout pas. D électricité en plus on gèle , 

@ soleil 1968.      Nous aussi supposer de 15  -25 cm youppie et cool pour Lanaudière on y va le 7-8-9 janvier 

Merci lolita2010

t07177.gifdakota

Dakota, je change un peu de sujet... j'ai lu sur un autre sujet que tu as utilisé de l'huile d'eucalyptus contre les puces de sable...  Est-ce que tu as trouvé ça efficace?  J'utilise déjà la Watkins mais je crois que tu utilises les 2 en même temps... je suppose que c'est mieux (?)

Merci!

zazou61

Bonne nuit de Noë; zazoo61

On s'est rendu compte qu'en en frottant sur les chaises, mon mari et notre copain était moins piqué et ça c'est à Puerto Plata.  Il n'a jamais été piqué à Punta Cana et un petit peu à Rivièra Maya l'an passé. On a jamais utilisé la Watkins car je la trouve trop épaisse mais elle est surement efficace.  J'ai une bouteille de Off qui contient de l'eucalyptus, qu'on a utilisé à Playa Coco mais le mal était déjà fait.  Ce qui est arrivé, c'est que dans notre joie et énervement d'ëtre dans ce beau resort Memories Caribe Cayo Coco, on est allé à la plage sans protection dès notre arrivée vers 4pm et on était aussi à la plage dès am le lendemain, et on a complètement oublié le OFF et l'huite d'eucalyptus.  Je pense également me munir de la Watkins pour notre prochain voyage en janvier à Puerto Plata.  Bonne chance zazoo61 et j'espère qu'avec toutes les recommandations et précautions vous ne serez pas piqué.

t07177.gifdakota

J'ai vu tes photos du Memories et c'est très tentant, la seule chose, c'est que j'ai peur de manquer de chaleur en janvier :((  Mais je l'ai mis sur ma liste car il est très beau

Merci pour les conseils, je vais essayer ça

zazou61

Quelle belle pensée Soleil1968, nous on est bien au chaud dans nos maisons, d'autres s'en vont à la chaleur des iles, et il y en a qui auront un Noël très différent cette année sansw électricité et surtout de chaleur dans leur maison

Je vous souhaite à  tous ceux qui sont éprouvés que l'électricité revienne le plus vite possible afin que vous puissiez reprendre une vie normale, et surtout que vous puissiez vous amuser sans vous inquiéter durant cette belle période des Fêtes.

Je vous envoie de la lumière pour éclairer et réchauffer vos maisons

imagesca4le2s8.jpg

imagesca4le2s8.jpgimagesca4le2s8.jpg

Merci Dakota pour tes bons voeux ainsi qu`à tous ceux qui se sont joint à toi.Tu ne m'a certainement pas sur ta liste .Je pars le 29 dec. soit samedi prochain et je reviens le 4 avril 2013 Je vais à Cuba Matanza .Passés un bon hiver à votre goût et a ce printemps pour moi

Ton nom s'ajoute à ma petite liste italia alors bon voyage et Feliz navidad!!dakota

commenter