Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Club Amigo Holguin

Nouvelles fraiches via leur page Facebook (publié à l'instant ) :

< 4 Swimming Poll are OPEN. Bungalows I s open with important Changes and recovered, New Snack Bar and New big and Beautiful Ranchon .

Here I send you some of the pictures of the hotel after the renovation. Specially Bungalows.

Chao…… Noidee >

J'ai également reçu cette page orchidée.

C'est quoi ton nom sur cette page?

yes

Chatbengal on ne peut pas se nommer ici... par contre avec ton indice moi je t'ai trouvé sur facebook hihi

Cool!  Je vois là avec ton compte dodo hi hi

Le monde est petit lol

devilyes

Hein ? Je ne comprends pas ...

Je sais qui tu es voilà tout!  lol

Je réponds simplement a ta réponse du 25 décembre 9:15 du matin.  lol

devil

Viens me faire un coucou sur facebook :-)

bon c est encouragent de voir les photos et lire un peut de resume   claude.d

Super les photos!!

clauded, signe que tout sera fonctionnel pour votre arrivé dans cette section...

Bientôt nous y serons cool

oui et j ai bien hate   claude.d

est-ce que je peux voir les photos sur Facebook ...j'ai ben beau le retrouver mais en vain .frown

merci ....

gringo Voici la page pour voir les photos récentes!!https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/clubamigo?fref=ts

clauded, je vient d'avoir des nouvelles de Winners en direct du Amigo et elle m'a dit que tout est ok là bas... Donc, j'imagine que la nourriture est comme à ses autres fois là bas. Elle a ajoutée qu'il y a encore des réparations sur quelques bungalows.

merci beaucoup très appréciée de votre part .cool

moi je sais que tous va etre ok quand on va arriver, c est sur pour la peinture avec l ourangant sa doit pas avoir aider,et pour le reste comme les pelouse et le reste ,il doive avoire ete au plus vite pour recevoire les clients, il on eu beaucoup de dega   claude.d

Ça m'a fait plaisir gringo! Je ne sais pas si tu y as déjà logé, mais en voyant les photos de la section bungalows, je trouve que les changements embéllis cette section.

Là la piscine avec le bar (section tropical) est ouverte... C'est un plus, car j'aime bien y aller pour les activités en fin de journée.

clauded, le négatif qui sort beaucoup de cet hôtel depuis un bout, est la nourriture, mais faut se dire que nous avons pas tous les mêmes goût et une chose qui est sur que faut se l'avouer que si nous allons dans un 3*  Cubain, faut pas s'attendre à manger du filet mignon... Si il y a du poulet, porc, poisson et pâte comme une forumeuse à dit, je vais revenir de mon voyage avec pas trop de kilo en moins...  L'autre négatif, c'est la prostitution... À ce que j'ai lu sur différents forums sur différents hôtel et destination à Cuba, il commence à en avoir un peu partout.

Bien hâte d'y être pour pouvoir en faire ma propre opinion!!

Bonjour Guylou1664!

Je vais commencer par te souhaite un belle fin d'année et une nouvelle année 2013 remplie de voyages!

Je fais partir des personnes qui ont fait des commentaires pas très positif sur la nourriture et pourtant j'ai des attentes d'une 3 étoiles et non de filet migon. Je suis du genre que s'il y a du poulet et du riz je suis contente. Mais lorsque j'y suis allée souvent il n'y avait pas de poulet...mais du steak haché bizarre et du mais en grain jaunes. Le gérant de l'hôtel m'a dit que c'était un bon buffet 3 étoiles car il y avait de la variété...mais 3 sortes différentes de grosses saucisses avec des gros morceaux de gras blanc visible, c'est de la variété peut-être mais j'ai pas vu beaucoup de touriste mangé cela...mais les cubains oui. Nos références ne sont pas les mêmes en ce qui concerne la nourriture.  Ça leur coûte moins cher ce genre de nourriture que de la nourriture dite internationale.  J'y suis allée plus de 30 fois au Club Amigo donc je m'accomodais tres bien de cet hotel 3 étoiles.  Mais commentaire n'était pas pour rabaisser le Club Amigo (qui était mon deuxième chez moi) mais bien pour rapporter une situation, l'hôtel n'offrait plus un buffet d'une qualité de 3 étoiles pour touriste. J'ai travaillé comme représentante à destination Samana( où j'e m'occupais d'un hotel  2 étoiles et aussi de 2 hôtesl 4½ étoiles  ), Puerto Plata (où j'avais un 2 étoiles [où je vivais d'ailleurs] et un 3 étoiles) et à Margarita (ou j'avais un 2, un 2½, et 3 hôtels de 3 étoiles). Ce sont les hôtels dont je devais faire les rapports de qualités, où logaient une partie de mes clients et je peux vous dire que je n'ai rien vu de comparable au buffet du Club amigo du 25 nov au 09 décembre. Mes 2 étoiles avaient peut-être des offres un peu moin grande mais la qualité de la nourriture étaient pour une clientèle de touriste et non locale comme j'ai vu au Club Amigo. 

Mais je suppose que le tout sera comme à l'habitude pour ceux qui y vont fin décembre ou en début d'année car ils ont plus de clients donc plus de budget. 

Je souhaite vraiment que la direction de l'hôtel prennent en compte les commentaires des clients mais ça ne semblait pas le cas. J'étais loin d'être la seule à avoir des commentaires négatifs sur la nourriture offerte et qui disait qu'elle changerait de place la prochaine fois. 

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!

Sonrisa

il y avais l ans passe du filet mignon au restaurant a la carte italien oui moi aussi j ai bien hate de partir    claude.d

filet mignon également certains soirs au buffet Bungalows à la plaque de cuisson en janvier 2011...

Je le savais pas... Pis en plus au buffet des Bungalows, un endroit que nous aimions bien.. Nous allons vérifier ça de près en cas ou qu'il en aurait en 2013 wink . Sinon on n'y goûteras au resto Italien.

D'autres nouvelles directement du Amigo!! Hier soir j'ai eu des nouvelles de Winner1 et elle m'a dit que tout est ok et rien de comparable avec les vécus de septembre....

En tout cas, la semaine dernière il n'y avait pas une goutte dans la piscine. J'ai discuté avec des clients et la bouffe n'était vraiment pas excellente. Correcte dans les resto à la carte sans plus. A moins d'être limite au niveau du budget, je conseillerais plutôt le costa verde si vous voulez aller dans cette région de cuba.

Ah c'est décevant, je pensais vraiment que l'offre de nourriture s'améliorerait pour la haute saison. Ces commentaires ressemblent à ceux entendu sur place quand j'y était début décembre. 

Moi je conseille le Luna Mares car si le buffet du club amigo est de 3 étoiles comme le dit le directeur, celui du Luna est de 9 ou 10 étoiles! J'y suis allée durant le même séjour pour dîner.

Sonrisa

Bonjour Sonrisa, Bonne année 2013 à toi aussi rempli d'amour et de voyage!!

Je ne veux pas faire l'avocat du diable et de dire un dit vrai et l'autre non, car comme j'ai déjà mentionnée chacun dit son vécu et j'aime bien avoir l'opinion de plusieurs personnes qui y ont logés que se soit positif ou négatif. Ex: Il y a une forumeuse qui y était en même temps que toi et elle en n'est pas à sa première foi au Amigo et dans son résumé, elle a dit: C'est égal aux dernières fois, la bouffe, le service.  

Je t'ai dit dans un autre forum en mp, que je vise le Sol Luna & Mares si le Amigo n'est pas acceptable côté nourriture, mais je vais t'avouer que j'aimerais bien qui le soit, car si je change d'hôtel, si je me fie au montant qui se vendait au moment de ma réservation au Amigo en septembre. J'aurais à débouser approximativement 1 200$ pour notre séjour de deux semaines pour nous deux.... C'est le prix pour un autre voyage ça!!!

J'espère qu'il y aura des pâtes, poulet, porc et poisson, je serai rassasiée. Le boeuf, c'est rare que j'en mange dans le sud, car souvent, il est trop cuit ou des gros morceaux de gras, pas capable, le coeur me lève.

Tantôt j'ai écrit à Winner (elle est là depuis dimanhe passé) pour lui demander s'il y a ce que je mange et si la piscine de la section Tropical est ouverte comme sur les photos que j'ai vue sur la page FB du Amigo, il y a quelques jours.

Aussitôt que j'aurai réponse je viendrai donner des nouvelles!!

Je te comprends Guylou1664, Je ne crois pas que je paierais 1200$ pour upgrader un voyages...je m'organiserais pour manger plus souvent à l'extérieur genre les paladars autour..j'ai entendu parlé en bien de quelques uns. 

Et de toute façon, vous y serez en haute saison..ça devrait aller! Je vous souhaite 2 superbes semaines!  

C'est certain qu'étant donné que j'ai été intoxiqué par la nourriture ou peut-être l'eau en plus que l'offre de bouffe était exécrable m'a laissé un goût bien amer de cet hotel. . C'est certain que les patates frites étaient bonne mais je ne suis pas du genre à manger frites et pizza ou buger.  Apparemment  qu'ils utilisaient de l'eau filtré par leur système pour nettoyer légumes et cuisiné...mais donnait au client des bouteilles d'eau à volonté car ils avaient apparement un problème avec la filtration d'eau!?!"?  Je devais être à la mauvaise place au mauvais moment pour la bouffe!!

Espérant avoir  un jour le courage d'y retourner, ça me peine tellement, c'était vraiment mon deuxième chez moi..toujours la même chambre...

Bon voyage et je vous souhaite le meilleur!!!!!

Sonrisa

bonjours, j'y etait la semaine du 2 au 9 dec. section tropical, la piscine il y avait la moitie de peinturer, mais j'allais dans section villa, le midi j'aimais bien manger au petit snackbar a l'exterieur pres de la grande piscine carré dans vielle section le poisson tres bon et pizza  et poutine , pour le buffet faut pas s'attendre a un 5 etoiles mais j'ai mange a ma faim toutes la semaines spaghetti,poulet, porc et pas ete malade, j'y retournerai pour le prix $520

Merci roger59 pour votre p'tit compte rendu... Si vous avez eu ce que je mange en voyage en début de décembre, je devrais en avoir en haute saison... Une pizza ou une poutine de temps en temps pour le lunche du midi, je ne dit pas non.

Sonrisa, merci pour tes voeux de bon voyages!!

Je vous aie dit que j'était pour vous donner des nouvelles aussitôt que j'en aurai de Winner et voici un copier/coller de sa réponse:

.. Hola....Oui bien sur qu,il y a poulet porc dinde et boeuf au benny,espada fabuleux, se coupe a la fourchette....le buffet du cote bungalow est tres tres bien. il n,y a pas beaucoup de monde, tout le monde se ramasse a celui du tropical donc tranquille et tres bien. la piscine du tropical est tres belle et est en fonction. la piscine cote bungalow, l,eau est maintenant claire et aussi tres tranquille. selon moi je ne crois pas que nous aurons les spectacles au nouveau theatre mais peut etre qu,a ta 2e sem tu les auras. ici ce n,est pas remplie a pleine capacite, d,autre gens arrivent auj mais pas comme l,an passe. toutes les piscines sont en fonctions, tout les palapas normal a la plage. la plage est tres belle. honnetement c,est comme la derniere fois que tu es venue....ne t,inquiete et tu peux rassurer les gens que tout es ok. du cote bungalow la ou il y avait la scene de spectacle c,est maintenant le snack bar, service rapide et toujours bon. il y a un peit bar charmant, on m,a dis qu,avant c,etait la petite discotheque. les 2 repr/sentantes sont d,une gentillesse incroyable. si quelqu,un a un probleme comme nous au debut....ayoye pas de niasage, probl.electricite mais des la premiere journee tout est correct....on se voit le 2 ma belle xox

je suis bien contente de lire cela!

Sonrisa

j'ai passer noel au club amigo du 20dec au 27dec .les 4 piscines sont ouverte y a le buffet guardalavaca qui est encore en reno .ont a tres bien manger.pour ce qui est des cubain cet vrai quon en voit plus sur la plage .

je retourne 24janv au 7fev la plage et la mer etai formidable.

commenter
Répondre