Besoin d'aide Mexique ou Cuba

Bonjour, j'aimerais votre aide, je recherche un voyage abordable pour 4 personnes avec 2 chambres, mon conjoint et moi, ma cousine et sa petite fille de 14 ans, nous aimerions aller à Cancun, Riviera Maya ou Cuba, mon conjoint et moi sommes allés au Las dunas à Santa Clara Cuba en 2009 et on a bien aimé cet hotel et la plage aussi, la nourriture était correct. On veut quelque chose comparable ou mieux. Si c'est à Cuba on voudrait visiter la Havane 1 jour ou 2 et si c'est à Cancun on recherche un hotel près de tout. Pas besoin du gros luxe dans la chambre en autant que c'est comfortable et propre, par contre une belle plage et de la bonne nourriture. Le voyage serait pour Février entre 7 et 10 jours. Devrais-je attendre à la dernière minute ou réserver d'avance? Merci,   Michelle 

et tu aimerais payer combien par personneblush

Entre 700.00 et 850.00 par personne, merci

à ce prix-là il n'y aura pas grand choix au Mexique, février est un mois très cher...je dirais un maximum 4 étoiles à Cuba.

oublie le mexique a ce prix faudrait etre tres chanceux surtout en février

Hola, tu devrais aller à Varadero tu as beaucoup de choix d'hôtels et vous pourriez aller visiter La Havane.

Barcelo Arenas Blancas et Barcelo Solymar section plus cher deux hôtels pour un et à proximité du centre-ville. Les hôtels Breezes aussi .Le Sol Sirenas Coral bien aimé aussi deux hôtels pour un , très beau site . Mais février c'est un mois assez cher.

Villa Cuba est souvent à bon prix il faut juste ne pas avoir trop d'attente.

Merci pour toutes vos recommendations c'est très apprécié.

Barcelo maya beach à Riviera Maya en dernière minute.

commenter
Répondre