La plage du Bahia Principe San Juan était très belle lors de mon passage en 2007. Cependant de sable gris et plus grossier qu,ailleurs. Par contre si tu parles de la mer il y avait des algues et des petites roches.
Voici ce que j'avais noté à cet effet
Plage : De sable plutot gris ressemblant aux plages américaines avec sable un petit peu plus gros que le sable blanc de Cuba mais correct. Attention à compter de 11h AM très chaud pour les pieds. À l’entrée à l’eau une bande variant de + ou – 8 pieds à + ou – 20 pieds de large de petites roches dans lesquelles on enfonce ensuite sable doux sans algues en surface mais algues au fond (comme du gazon) et fond inégal. Eau de la couleur que je qualifie de normale pour l’Atlantique. Pas translucide mais la plupart du temps on réussit quand même à se voir les pieds. Très bien paysagée et très très propre.Petite poubelle à chaque palapas et vidée au mois 4 fois par jour. Chaises de toile en quantité industrielle mais très cordées les unes sur les autres.( Je n’aimerais pas en haute saison). Ils ont installé des coupes vagues.Plage de l’hôtel sur 1.5 km et continue à gauche et à droite.
Je te conseil le grand paradise. La plage est la plus belle du secteur puerto plata. De plus c'est un très bon resort, j'y suis allé l'an dernier à noel en famille. tu peux aller à pied au coco bongo, une boite de nuit situé à 200 mètres de l'hotel. La sécurité y est très bonne, des agent en uniforme font des patrouilles la nuit sur le site. La bouffe y est très bonne.
Je seconde palham. J'étais au Grand Paradise du 15 au 22 novembre. Il est situé sur la Playa Dorada, une magnifique plage ( public ). Le buffet est situé directement sur la plage, vue sur la mer et sur la montagne, de toute beauté. Le sable est cassonade et l'eau est automatiquement plus foncé, mais on voyait nos pieds quand même :)
Par marief Le 28 décembre 2012, 13:47
La plage du Bahia Principe San Juan était très belle lors de mon passage en 2007. Cependant de sable gris et plus grossier qu,ailleurs. Par contre si tu parles de la mer il y avait des algues et des petites roches.
Voici ce que j'avais noté à cet effet
Plage : De sable plutot gris ressemblant aux plages américaines avec sable un petit peu plus gros que le sable blanc de Cuba mais correct. Attention à compter de 11h AM très chaud pour les pieds. À l’entrée à l’eau une bande variant de + ou – 8 pieds à + ou – 20 pieds de large de petites roches dans lesquelles on enfonce ensuite sable doux sans algues en surface mais algues au fond (comme du gazon) et fond inégal. Eau de la couleur que je qualifie de normale pour l’Atlantique. Pas translucide mais la plupart du temps on réussit quand même à se voir les pieds. Très bien paysagée et très très propre.Petite poubelle à chaque palapas et vidée au mois 4 fois par jour. Chaises de toile en quantité industrielle mais très cordées les unes sur les autres.( Je n’aimerais pas en haute saison). Ils ont installé des coupes vagues.Plage de l’hôtel sur 1.5 km et continue à gauche et à droite.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 décembre 2012, 13:50
La plage du Be Live Grand Marien est la plus belle selon moi.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 décembre 2012, 13:52
Il y a plusieurs photos de la plage dans mon montage http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-san-juan-puerto-plata/
0 réponse
Répondre
Par stephugues Le 28 décembre 2012, 14:12
Le viva wyndham tangerine, à cabarete, pour ceux qui aiment les sites de petites tailles.La plage est très belle et on peut y marcher jusquà la ville.
1 réponse
Répondre
Par palham Le 28 décembre 2012, 17:26
Je te conseil le grand paradise. La plage est la plus belle du secteur puerto plata. De plus c'est un très bon resort, j'y suis allé l'an dernier à noel en famille. tu peux aller à pied au coco bongo, une boite de nuit situé à 200 mètres de l'hotel. La sécurité y est très bonne, des agent en uniforme font des patrouilles la nuit sur le site. La bouffe y est très bonne.
0 réponse
Répondre
Par Tootsie Le 28 décembre 2012, 17:37
Je seconde palham. J'étais au Grand Paradise du 15 au 22 novembre. Il est situé sur la Playa Dorada, une magnifique plage ( public ). Le buffet est situé directement sur la plage, vue sur la mer et sur la montagne, de toute beauté. Le sable est cassonade et l'eau est automatiquement plus foncé, mais on voyait nos pieds quand même :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 décembre 2012, 17:39
à partir du Grand Paradise jusqu'au Celuisma Tropîcal, la plage et la mer sont belles, l'eau est claire. Tu peux faire de l'apnée directement devant ses hôtels. Voici mon plan révisé en nov. 2012 de la Playa Dorada
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 décembre 2012, 17:42
On peut le voir plus gros ici:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/plan-rev-nov-playa-dorada-956980.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dplaya%2Bdorada%2B
dakota
0 réponse
Répondre
Par diama Le 28 décembre 2012, 19:57
La plage du Gran Ventana est selon moi la plus belle.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 décembre 2012, 21:12
Je pense comme toi diama, j'y retourne pour la 3e fois en janvier
Bonne Année diama
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 28 décembre 2012, 21:15
Je ré-essaye
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 29 décembre 2012, 07:39
@bagh100
Je t'invite à cliquer sur mon nom et tu trouveras des photos et mon compte rendu. J'ai commenté toutes les plages de la Playa Dorada. J'ai marché cette plage d'un bout a l'autre toute les jours que j'y étais et surtout quand il ne pleuvait pas. lol
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 décembre 2012, 09:21
Voici le résumé de chatbengal, je l'ai trouvé en faisant une recherche "Grand Marien"
Et les photos du resort sont très belles
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-du-be-live-grand-marien-puerto-plata-966398.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dgrand%2Bmarien%26x%3D12%26y%3D8
C'est un endroit où j'aimerais aller, c'est près de Puerto Plata, et j'aime bien cette région
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 29 décembre 2012, 10:34
J'ai bien aimé la playa du Gran Ventana..
0 réponse
Répondre
Par syphon Le 16 mai 2013, 21:23
Wow merci pour tout j'apprécie grandement toute vos informations ;-)
0 réponse
Répondre