belle plage puerto plata

bonjour,

jaimerais aller a puerto plata, quels hotels sont 4 étoiles avec belle plage,

merci

La plage du Bahia Principe San Juan était très belle lors de mon passage en 2007. Cependant de sable gris et plus grossier qu,ailleurs. Par contre si tu parles de la mer il y avait des algues et des petites roches.
Voici ce que j'avais noté à cet effet

Plage : De sable plutot gris ressemblant aux plages américaines avec sable un petit peu plus gros que le sable blanc de Cuba mais correct. Attention à compter de 11h AM très chaud pour les pieds. À l’entrée à l’eau une bande variant de + ou – 8 pieds à + ou – 20 pieds de large de petites roches dans lesquelles on enfonce ensuite sable doux  sans algues en surface mais algues au fond (comme du gazon) et fond inégal. Eau de la couleur que je qualifie de normale pour l’Atlantique. Pas translucide mais la plupart du temps on réussit quand même à se voir les pieds. Très bien paysagée et très très propre.Petite poubelle à chaque palapas et vidée au mois 4 fois par jour. Chaises de toile en quantité industrielle mais très cordées les unes sur les autres.( Je n’aimerais pas en haute saison). Ils ont installé des coupes vagues.Plage de l’hôtel sur 1.5 km et continue à gauche et à droite.

La plage du Be Live Grand Marien est la plus belle selon moi.

Il y a plusieurs photos de la plage dans mon montage http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-san-juan-puerto-plata/

Le viva wyndham tangerine, à cabarete, pour ceux qui aiment les sites de petites tailles.La plage est très belle et on peut y marcher jusquà la ville.

Je te conseil le grand paradise. La plage est la plus belle du secteur puerto plata. De plus c'est un très bon resort, j'y suis allé l'an dernier à noel en famille. tu peux aller à pied au coco bongo, une boite de nuit situé à 200 mètres de l'hotel. La sécurité y est très bonne, des agent en uniforme font des patrouilles la nuit sur le site. La bouffe y est très bonne.

Je seconde palham. J'étais au Grand Paradise du 15 au 22 novembre. Il est situé sur la Playa Dorada, une magnifique plage ( public ). Le buffet est situé directement sur la plage, vue sur la mer et sur la montagne, de toute beauté. Le sable est cassonade et l'eau est automatiquement plus foncé, mais on voyait nos pieds quand même :)

À partir du Grand Paradise jusqu'au Celuisma Tropîcal, la plage et la mer sont belles, l'eau est claire.  Tu peux faire de l'apnée directement devant ses hôtels. Voici mon plan révisé en nov. 2012 de la Playa Dorada

playadoradanov2012.jpg

On peut le voir plus gros ici:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/plan-rev-nov-playa-dorada-956980.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dplaya%2Bdorada%2B

dakota

La plage du Gran Ventana est selon moi la plus belle.

Je pense comme toi diama, j'y retourne pour la 3e fois en janvier

Bonne Année diama

Je ré-essaye

imagescabho8ck.jpgà toi diama

@bagh100

Je t'invite à cliquer sur mon nom et tu trouveras des photos et mon compte rendu.  J'ai commenté toutes les plages de la Playa Dorada.  J'ai marché cette plage d'un bout a l'autre toute les jours que j'y étais et surtout quand il ne pleuvait pas. lol

devil

Voici le résumé de chatbengal, je l'ai trouvé en faisant une recherche "Grand Marien"

Et les photos du resort sont très bellessmiley

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/resume-du-be-live-grand-marien-puerto-plata-966398.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dgrand%2Bmarien%26x%3D12%26y%3D8

C'est un endroit où j'aimerais aller, c'est près de Puerto Plata, et j'aime bien cette région

animal0003.gif

J'ai bien aimé la playa du Gran Ventana..

Wow merci pour tout j'apprécie grandement toute vos informations ;-)

commenter
Répondre