la grande liquidation voyage

bonjour je viens de voir une pub qui parle de grande liquidation voyage au centre des congres de qc je crois ....4-5-6 janvier

etes vous deja alle ?  a t-on vraiment de super deal ? quand pensez vous :)

c serait la deuxieme anneé

Bonsoir,

Oui j'ai vu la meme chose voixci les dates

4-5-6 Janvier 2013 l'exposition est Quebec (Centres des congres)

11-12-13 Janvier 2013 - l'exposition est au palace de Laval

C'est un Rendez-vous

Bonne fin desoiree

Belgaxou

allo

est ce que quelqu un est deja allé,,ca vaut il la peine et y a t il de vrai deal????

devil..

Moi aussi j'aimerais savoir si ça vaut la peine??

Je ne peux comparer à l'an passe car j'y suis pas aller mais pour ma part , je suis très satisfaite cette année. Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je n'ai pas attendu du tous et j'ai reçu un excellent service. J'avais regarder les prix sur internet avant de m'y rendre et sur place j'ai économise 250par personne sur un voyage en Jamaïque pour un vol de Québec le 8fev Et j'ai reçu une trousse voyage de transat.   donc oui je suis très satisfaite , je vais y retourne l'an prochain.   kat

Moi je suis aller l'an passé et ça ne valait vraiment la peine, les prix sont les mêmes que nous pouvons voir sur le web. 

Cette année je vais magasiner dans le confort de mon foyer et pas de file d'attente pour se faire répondre.

Naranja

moi aussi j'y suis allé,aucun deal, beaucoup de monde pour rien,meme prix que var Salut

Attendez au 2 janvier sur VAR, il est supposé d'y avoir des deals

animal0003.gif

Dakota tu crois encore au Père Noëllaugh

Ben oui, janou25, il faut bien rêverwink

animal0003.gif

Pour y avoir été aussi l'année derniere, ca ne vaut pas la peine.

Beaucoup de monde, pas assez de gens pour répondre et manque de connaissances des personnes qui répondent et... aucun deal.

C'est trop grand pour rien. Plein de tables avec des pamphlets et c'est tout.

Et en plus on te demande de remplir des coupons pour soi disant

gagner un voyage....

Tient ben ta tuque si tu as eu le malheur de mettre ton adresse Email ou

un # de téléphone, tu vas en avoir de la pub.  crying

L'an passe nous y sommes alle et comme dit plus haut aucun rabais et surtout ben trop de monde, temps d'attente beacoup trop long. 

Moi j'y suis allé aujourd'hui juste pour voir et je pars pour le Panama au Westin 5* le 8 janvier pour seulement $698...  Mais bon...

Avant d'acheter j'ai vérifier sur VAR et j'ai sauvé 140 par personne!!!  Il est le double du prix le 10 janvier!!!   

Y'avait des rabais jusqu'à $800,  même des spéciaux pour la relâche...

pour l'attente, je peux pas comparer avec l'an passé mais j'ai pas du tout attendu!

Moi c'est certain que je viens de trouver où acheter mes voyages maintenant!

Carl

Pour le Westin, le 8 janvier il est à 798.00 donc tu as sauvé 100.00 c'est super bien, mais c'est certain qu'ils ont le même moteur de recherche, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais tant mieux pour ceux qui sauvent...Mais on est à 3 jours du départ, donc ceux qui veulent partir en janvier attendez, il y a des bons prix quelques jours avant le départ.

Il était a $838 ce matin quand j'ai booker!

pour ce qui est des prix, ce que j'ai vu c'est que les grossistes sortent des spéciaux pour se competitionner entre eux et sérieux j'ai vérifier des spéciaux avec $50, $100, $200, $400, $600, et $800 de rabais comparativement à VAR...  C'est vraiment génial.  Pis vraiment pas juste sur du dernière minute!  Moi c'est quelqu'un de TMR qui m'a trouver ce que je voulais et qui m'a fixé le prix.

Je suggère à tous d'aller voir sur place, on a vraiment apprécié.

Carl

Je ne peux comparer à l'an passe car j'y suis pas aller mais pour ma part , je suis très satisfaite cette année. Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, je n'ai pas attendu du tous et j'ai reçu un excellent service. J'avais regarder les prix sur internet avant de m'y rendre et sur place j'ai économise 250par personne sur un voyage en Jamaïque pour un vol de Québec le 8fev Et j'ai reçu une trousse voyage de transat.   donc oui je suis très satisfaite , je vais y retourne l'an prochain.   kat

Nous on a été le vendredi soir, on s'est essayé sur plusieurs hôtels et plusieurs TO, le rabais étaient toujours de 50$ comparativement au prix en ligne.

Nous avons réfléchis jusqu'au dimanche et avons fait notre choix (nous sommes 8)

Retour le dimanche en PM (faîtes étamper votre billet à l'information pour ne pas re-payer le prix d'entrée et ils ont un 2$ de rabais sur le prix d'entrée sur leur site facebook, en passant...) le rabais maintenant offert pour un même hôtel demandé le vendredi étaiet maintenant de -90$! Nous avons booké. Trousse confort de transat gratuite (couverture, écouteurs, etc.) et stationnement aeroport gratuit aussi (1 jour par personne, donc 8 jours pour nous)

Non, pour nous ça valut la peine... Mais attendez la dernière journée si vous pouvez.

Des amis ont booké un autre hôtel avec un rabais de -100$ par personne....

Mpi j'y suis allépour la première fois, j'ai sauvé plus que sur le net, j'ai checké en arrivant chez nous, $ 150 moins cher par personne

commenter
Répondre