moon palace golf & spa cancun

Salut, je suis a nouveau a la recherche d'un hotel avec le golf tout inclus. J'ai trouvé cet hotel et j'aimerais avoir des renseignements au sujet du golf. Ils offrent $1500 credits mais moi je suis plus intéressée a avoir le golf illimité au lieu du crédit. est-ce queiqu,un a déja été? Je suis allée au hard rock a punta cana et j'avais le forfait golf illimité et j'avais pas droit au crédit, merci, j,attend de vos nouvelles!!!

Si c'est comme l'ancien Moon de Punta Cana qui est devenu le Hard Rock Punta Cana, le golf est illimité et fait partie de votre prix total et  le 1500$ de crédit hôtel est en plus. Avec ce 1500 vous pouvez faire plein d'activités sur place.

Bon voyage et bon golf

Merci yoh1, le hard rock a punta cana, tu pouvais choisir le forfait que tu voulais au même prix lors de la réservation. Si tu choisis le golf, tu n'as pas droit au crédit et si tu choisis les crédits, tu ne peux pas jouer au golf a tous les jours car c'est vite dépensé $1500 au golf a deux! J'aimerais avoir de l'info concernant le moon palace de cancun si quelqu'un a  déja joué las-bas, merci!!!

Nous allons au Sun Palace Cancun au mois de mars et le terrain du Moon est compris pour jouer au golf illimité. Mais comme tu cherches à ne pas jouer à tous les jours et que tu désires garder ton crédit de $1500. attends-toi à débourser jusqu'à $200. pour jouer une partie car les équipements sont à louer, plus le car qui est de $29. J'espères avoir répondu à ta question.

Merci charlotte, je recherche un voyage de golf, donc je ne veux pas avoir le crédit de $1500, je préfère jouer au golf a tous les jours. J'ai vu sur le site de air canada, que tu pouvais avoir l'option de choisir le golf illimité ou le $1500 de crédit mais tu ne peux pas avoir les 2. Sur ton forfait, est-ce écrit golf illimité ? Si oui, tu n'auras pas accès au crédit car je l,ai vécu au Hard rock l'année passée.

Bonjour Cabana, oui je sais pour le forfait de golf illimité, nous avons choisis de jouer au golf et nous passer du 1500. de crédit. Si tu veux seulement jouer au golf il y a Punta Cana au Catalonia Royal où tu peux jouer au golf illimité sans crédit (2 terrains) voiturettes $35. ils viennent te chercher et ramènes. Si jamais tu es intéressé ou des questions je t'en dirai plus.

Si tu joues au golf  illimité au Moon combien coûte la voiturette? car au Sian Kaan c'était très cher.

@francyn le coût est de 29. voiturettte, nous apportons nos bâtons.

Salut Charlotte, Je suis déja allée 2 fois au catalonia royal a punta cana. Nous sommes allés plusieurs fois a varadero aussi et notre dernier voyage était en novembre 2012 au sian ka'an. Nous aimons essayer d'autres resorts de golf car c'est notre priorité. J'ai trouvé un forfait avec wetsjet vacations et il n,est pas inscrit sur le forfait que nous pouvons choisir le golf illimité, est-ce que c'est ton agence qui l'a mentionné ou c,est bel et bien écrit sur ton forfait, merci pour tes réponses. et concernant le $29 pour la voiturette, est-ce nouveau car sur le site, il ne le mentionne pas, ils disent que c,est inclus.

@ cabana nous on a choisi Tour Operateur Vacances Transat (peu importe agence de voyage) Sun Palace chambre superieur de luxe avec surclassement golf illimité donc nous n'aurons pas droit au 1500. crédit. On a 2 terrains golf le Riviera Cancun 18 trous ($19.00 le cart et pas de repas et rafraichissements sur le parcours) et le Moon Palace golf 27 trous($29.00 le car et les rafraichissements et lunch compris) en vigueur depuis le 23 déc. on n'a plus le Playacar Palace golf, on viens juste de faire les réservations pour les départs de golf et déjà les heures nous sont parvenues. Si d'autres questions ne te gênes pas.

Comment as-fais pour réserver tes départs de golf?

Écrire une réponse...

Vais probablement allé jouer au Playacar fin janvier

http://www.palace-resorts.com/playacar-golf-club/#ai

iberostar grand paraiso a riv maya   assez dispendieux mais golf illimité et cart inclus et nourriture et drink inclus . direct sur le site le golf et super beau !

lolita

@ari23 Pour les Palaces (Cancun) seulement [email protected]>;

Merci Charlotte159Écrire une réponse...

commenter
Répondre