Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Costa luminosa

J'arrive d'une Croissiere du 24 au 31 déc. 2012 dans le Costa luminosa je suis très satisfait de À à Z 

ma prochaine sera avec Costa assurément .

Bon retour et vas-tu élaborer un peu sur les destinations que tu as fait ?? merci et bonne année !!!

playacana :)

Bon retour!  Il serait intéressant d'avoir vos commentaires car ma tante part avec ma soeur pour cette croisière en février prochain.  Y-a-t-il des choses à savoir qui peuvent rendre le voyage plus agréable?

Merci de nous donner plus de détails.

tout d'abord bon retour, et bonne et heureuse année.

J'aimerais plus de détails de cette croisière, Elle m'interesse depuis 2 a 3 ans.

Je ferai ma première croisière cette hiver et si nous aimons . J'aimerais essayer celle-ci pour Noël 2013.

Est-ce que vous avez acheté avec transat vol et transfert au départ de la Romana. Des détails sur le Costa serait apprécié .

Dernière question avez-vous réservé très d'avance et quel genre de cabine.

Merci!!!!!

j ai fait le costa mediteraneen depart de la romana visiter 6 iles j ai adorer le bateau tres bonne bouffe !!

vous etes aller ou !!

bon retour !

lolita

yes Je remonte!!!!

Bon retour en hiver Québécois,

Nous partons faire cette croisière lundi prochain le 7 janvier. Par la suite nous serons une semaine au Grand Bahia Principe de La Romana.

Peux-tu nous donner des détails sur cette croisière. Ce qui est intéressant, ce qui l'est moins et ce à quoi il faut faire attention ?

Merci

Je voudrais savoir si vous avez pris une carte pour les boissons à bord avant d,embarquer.

Et si oui, est-ce que ça vaut la peine de s'en procurer une. Avez-vous acheté des excursions?

Bon retour, nous nous y allons départ le 25/02/2013.

merci

bien que je n'ai pas voyagé avec le Luminosa voici ce que j,ai trouvé concernant les forfaits breuvages alors à toi de voir si ça vaut la peine pour toi.
Par contre j'ai voyagé avec le Costa atlantica et j'ai beaucoup aimé et pour nos besoin à nous cela ne valait pas le coup car mon mari prend 1 bière au souper et moi une boisson gazeuse occasionnellement . Nous sommes plus eau et limonade et ces produits sont gratuits

With “All Inclusive beverages” you can sit back, relax and sip a drink or a glass of wine at lunchtime, dinner or at any time of the day. The only thing you’ll have to worry about is enjoying your holiday.

All Inclusive beverages*:
All Inclusive beverages*: includes a selection of alcoholic (including draft beer and wine) and soft drinks by the glass and coffee, with the exception of Mini Bar products and premium brands.
- Adults only (18 years and older): € 19.50 per day, including service charges.

All Inclusive Young beverages*:
All Inclusive Young beverages*: ffor the kids, includes a selection of soft drinks by the glass, with the exception of Mini Bar Products.
- Children/teenagers (from 4 to 17 years): € 11 per day including service charges. Must be booked in combination with the All Inclusive package for adults.

You can book the "All Inclusive beverages" packages directly online the by submitting your Name, Surname and Booking number for your cruise.
Buy now!

ombrachedivide.gif

*The All Inclusive beverages package must be applied to all passengers traveling together with the same booking file number and must be applied
to all passengers who choose to dine together
.

Bonjour je devrais partir avec ce bateau en mars et j'aimerais savoir quel croisière tu as fais car j,aurais peut être des infos à te demander...merci

Solange

Si la question s'adresse à moi j'ai fait
Caraibes de l'est avec Costa Atlantica
Caraibes de l'ouest avec Celebrity Soltice
Caraibes du Sud avec Crown Princess
Tranatlantique avec Celebrity Reflection

Je parlais surtout à Samuel car moi je vais avec costa luminosa ele 11mars ce qu'ils appelle les antilles occidentales... je pars de la romana, iles catalina, tortola, antigua, fort de france, pointe à pitre st- marrten...avec le vol de air transat compris de québec.j

Je viens justement de booker moi aussi pour le 11 mars... :)

Parter vous de Québec ou de Montréal ? et dans quel groupe d'âge êtes vous...Nous on as 56 et 63 ans et c'est notre première croisière on va peut être se rencontrer...

Bonjour,

D'après ce que je constate, elle est populaire cette croisière (Costa Luminosa antilles occidentales). Nous partons le 21 janvier prochain et moi aussi j'aimerais savoir quelles excursions, Samuel a faites, et si cela valait la peine.

Salut Samuel !!

Je pars justement sur le Luminosa le 11 mars et j,aimerais vraiment que tu nous en dis plus! D'ailleurs, ce sera ma premiere fois en croisière !!

Nous avons fait la croisière sur le Bateau Costa Luminosa du 12 au 19 mars 2012 + un 7 jours en hôtel par la suite...  Nous étions également à notre première croisière et nous avons tout simplement adoré...  Luminosa veut dire lumière, ouff, que c'était merveilleux...  La lumière, le verre de Murano..., la déco, digne de grands décorateurs...  L'agencement de couleurs, des tissus, des matériaux, les luminaires, etc., nous pouvions dire que wow que c'est beau...!  Tout était parfait..., plus on veille à la sécurité... Nous avions une chambre-balcon, nous avons eu des vues spectaculaires...  La bouffe était très bien, trop mangé, et que dire du service..., fabuleux...  Eh oui, nous envisagereons à un certain moment donné, une autre croisière Costa dû à cette belle expérience... N'hésitez pas pour tout questionnement, je suis également de l'Outaouais... Notre coup de coeur, Tortola...

commenter