golf U Sian Kaan

Général

Est-ce que quelqu'un est allé jouer au golf dernièrement?  Est-ce que le prix des voiturettes a baissé car en avril c'était 80.$ par personne si tu jouais avant 11h.

ca n a pas baisse - peut etre meme augmente...

par contre prix de l hotel a baisse - pas le meilleur hotel... tu peux avoir mieux a riv. maya - 

tous les goûts sont dans la nature car j'ai adoré cet hotel, j'y suis allée 2 fois (Sian Ka'an et Tulum) et je compte y retourner cet hiver.

Nous avons été en novembre et on jouait l,après-midi et ca coutait $45 par personne. En haute saison, c,est $80 le matin et $65 l'après-midi.

Allo Francyn,

Nous sommes arrivés du Sian Ka'an, le 31 décembre, apres 14 jours. Depuis le 23 décembre, le golf (kart) coûte 80 $ avant 13 h et après 13 h, c'est 65 $ et, ce par personne.

Bonnes vacances!!!!

Merci pour l'info.  C'était la même chose en avril et ils avaient eu beaucoup de plaintes parce que le prix était trop élevé pour du golf à volonté mais je constate qu'ils n'ont rien modifié.

le but 1er des tous inclus etant le soleil, la mer... alors tout y est dans le prix.

alors sipour vous c est le golf donc a vous de payer ce supplement... 

pour ceux qui ne sont pas capable d y survivre allez en floride

@ Golfeur101,

Ce forum est très utile pour répondre aux interrogations des personnes qui voyagent. je constate que tu ne réponds pas vraiment aux questions... Les gens qui se rendent au Gran Bahia Principe savent très bien qu'ils devront débourser pour jouer au golf. Ils ont le droit de s'informer du prix avant leur départ.

Merci, moi aussi je voulais savoir. Ce sera notre deuxième fois et on avaient adoré cet hotel.

Est ce que cela inclus le cart. Et avez vous loué des batons? Merci

Nous y sommes alle fin septembre, il me semble que c'était 60 ou 65$ pour la partie plus la location d'équipement 45$ mais le snack était inclus a volonté, l'eau, liqueur douce ou jus aussi. Bière 1$ et sandwich? 

Pour les personnes intéressées, voici le site internet du terrain de golf à l'hôtel Sian Ka'an. On y voit le parcours du 18 trous et du 9 trous, ainsi que les tarifs.

http://www.rivieramaya-golfclub.com/the-golf-course-hole-to-hole/18

commenter
Répondre