Sian Kaan...je viens de réserver pour la 4eme fois... Toujours des chaises même après le lunch....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sian Kaan...je viens de réserver pour la 4eme fois... Toujours des chaises même après le lunch....
Est ce que cela inclus le cart. Et avez vous loué des batons? Merci
Merci, moi aussi je voulais savoir. Ce sera notre deuxième fois et on avaient adoré cet hotel.
bonjour, est ce que quelqu'un est déjà aller en croisière en Antartique. Merci!
J ai commencé à regarder le croisièriste compagnie du Ponant, je crois que c est une cie francaise suite à l émission croisière de rêve. Pour nous ce sera dans 5 ans environ puisque c'est assez dispendieux On prévoit envion un budget de treize à quinze mille! Exhorbitant mais c est une fois dans une vie!
Ca intéresse personne le sud!!! Très sud! Up
29 janvier au Bahia principe Sian Ka an pour 2 semaines! Bon on c'est gâté avec la chambre penthouse puisque on célèbrent plusieurs événements joyeux. Bonne vacances à tous!
Lolita, Je ne sais pas d ou vient votre constatation mais pour moi ce n est pas de l abus du soleil qui a déclanché mon intolérance . J en ais depuis ma tndre enfance... J i plusieurs photos jeune avec mes chandails a manches longues en plein été!
Bonjour, Je fais de la Lucite d été très sévère... Je vois même un allergologue pour m aider a trouver une solution... Je vais dans le sud une ou deux fois par année et je ne m expose jamais au soleil. (pas capable!) J ai essayer la Esthederm et cela fonctionne les premiers jours seulement. Donc il m a dit de prendre une crême avec un SPF de 60!!! J ai choisi la Vichy et c est mon premier voyage sans aucun signe de lucite. Normalement, je suis plaqué partout sauf visage... Même mes mains, pieds, dos.... Au point ou j en fais de la fièvre et je perds une journée dans la chambre... Bonne chance
Bonjour, Nous sommes depuis hier au bahia principe Sian Ka an et jusqu à présent j adore. Les chambres sont très belles et très zen, le buffet est de la même qualité que le Ambar a Punta Cana, donc des verrine, des sushi, un grill avec plusieurs choix de viandes, une incroyables guacamole et ses tortillas maison. On essaye le premier à la carte ce soir. Suggestion d envoyer un courriel avec vos préférence car une fois sur place il ne reste plus de disponibilité... A date ma seule déception...la plage en face de l endroit réservé au Sian Ka an est assez ordinaire mais si on marche environ 200 pieds vers le Akumal ( a droite) il y a une belle plage sans roches ou algues et pleins de poissons multicolors qui s approchent ! Il y a 3 piscines dont une petite au milieu d un petit groupement de villas, il y a un sushi bar et bar et cette endroit est super tranquille pour finir les journée! Internet disponible gratuitement dans les chambres et sur le complex comme sur le bord de la piscine ! Très apprécié! Bonne semaine
merci de ton coucou en direct mais on ne voit pas bien la fin de ton post, tu parlais de la plage je crois mais pas certaine, peux-tu nous en reparler. Merci et bonnes vacances
Désolé, drolement écrit avec ipad... Je disais que la plage n est oas belle en face de la section Sian Kaan mais en marchant vers la droite deux minutes la plage est superbe.
Désolé, drolement écrit avec ipad... Je disais que la plage n est oas belle en face de la section Sian Kaan mais en marchant vers la droite deux minutes la plage est superbe.
Merci
si vous pouvez le refaire au complet je ne suis pas capable de le lire
Ok! Un autre essait! Donc belle chambre, bouffe au buffet excellente comme au Ambar, 3 piscines dont une petite près d un sushi bar ! Systeme de train fonctionne très bien peu d attente. Donc un coup de coeur ! Plage belle mais vers la droite.
Avez vous l'adresse courriel du Sian Kaas? Doit-on réserver les restos avant de partir? Est-ce que vous aviez exprimé vos préférences à l'agence et que vous suggérez de les refaire directement à l'hôtel?
Moi non plus, je ne suis pas capable de lire
ca fait 2 fois que ca fait cà . Les phrases se chevauchent.
Et je voudrais Vraiment lire ce résumé.........
Le premier texte au complet:
Bonjour, Nous sommes depuis hier au bahia principe Sian Ka an et jusqu à présent j adore. Les chambres sont très belles et très zen, le buffet est de la même qualité que le Ambar a Punta Cana, donc des verrine, des sushi, un grill avec plusieurs choix de viandes, une incroyables guacamole et ses tortillas maison. On essaye le premier à la carte ce soir. Suggestion d envoyer un courriel avec vos préférence car une fois sur place il ne reste plus de disponibilité...
A date ma seule déception...la plage en face de l endroit réservé au Sian Ka an est assez ordinaire mais si on marche environ 200 pieds vers le Akumal ( a droite) il y a une belle plage sans roches ou algues et pleins de poissons multicolors qui s approchent ! Il y a 3 piscines dont une petite au milieu d un petit groupement de villas, il y a un sushi bar et bar et cette endroit est super tranquille pour finir les journée! Internet disponible gratuitement dans les chambres et sur le complex comme sur le bord de la piscine ! Très apprécié! Bonne semaine
iMoi l'a copier/coller mais moi je pouvais le lire en surlignant le texte
J,ai eu la même chose aujourd'hui avec un message de peanutpup
wow, quel bon truc en surlignant, merci Marief.
pouvez vous elaborer un peu plus sur la section de plage reservée la mer est comment ,ca prends tu des souliers ,avez vous la chambre avec le jacuzzi sur le toit
pour mes dates au mois de mai $2071 pour 2 semaines mais si la mer est un gros zero ca me tente moins,la section de plage reservée c'est tu devant les grosses poches de sable?
merci a l'avance
le buffet ca doit etre pas pire si ca ressemble au Ambar miam miam
Bonjour pelicano, es-tu déjà allé au Bahia Akumal ou Tulum?
Bonjour, La plage directement en face de la section réservée est rocailleuse MAIS en marchant a peine 2 minutes, vers la droite la plage est très belle, calme, eau turquoise et sable blanc. Nous avons une chambre standard puisque la penthouse n était pas vendue par air Canada. Oui le buffet est excellent même qualité qu au Ambar. On a toujours hâte aux repas! Réservé vos resto a la carte car une fois sur place, il ne reste plus rien... A se demander si ce n est pas une gamique pour qu on s essaye et qu on tip l hotesse du resto désiré car ca c est drole ca marche toujours...
pelicano: j'avais une chambre avec jacuzzi sur le toit si vous avez des questions
pour la plage, même s'il y a quelques roches à l'entrée, ça n'empêche pas du tout la baignade! l'eau est très claire donc on voit où on marche
@cocote
allez vous faire un diaporama
j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...et je ne sais pas pourquoi!
Par Splash5 Le 17 décembre 2012, 20:10
Ca intéresse personne le sud!!! Très sud! Up
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 17 décembre 2012, 21:05
Il y a plusieurs croisières Atlantique..laquelle ?. moi j'ai fait Boston vers les maritimes 6 jours en juin 2012 c'était correct mais pas comparable aux caraibes ou meditéranée..
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 17 décembre 2012, 21:23
Moi ça m'intéresse énormément . Nous cherchons un voyage accompagné vers l'Amérique du sud et l'Antarctique.Nous faisons des démarches actuellement. Il y a beaucoup de croisières en Amérique sud cependant ce ne sont pas tous les navires qui vont en Antarctique donc ils se réservent très vite.Nous avons été trois mois sur une liste d'attentes avec Célébrity en avril dernier car nous voulions un balcon.Nous avons retiré notre nom fin juin car c'était trop long.Nous avons réservé une autre croisière.Donc nous regardons pour 2014 et nous allons réservé tôt cette fois-ci.
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 17 décembre 2012, 21:30
J ai commencé à regarder le croisièriste compagnie du Ponant, je crois que c est une cie francaise suite à l émission croisière de rêve. Pour nous ce sera dans 5 ans environ puisque c'est assez dispendieux On prévoit envion un budget de treize à quinze mille! Exhorbitant mais c est une fois dans une vie!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 17 décembre 2012, 21:46
Nous aussi, nous avons regardé Canal évasion et nous avons été enchantés par cette partie du monde. Ça nous a donné un autre un coup pouce pour y aller . C'est mon rêve de visiter l'Antarctique.C'est très dispendieux tu as raison mais une fois dans notre vie comme tu dis.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 17 décembre 2012, 22:29
Wow..excuse-moi j'avais lu Atlantique..une petite différence
0 réponse
Répondre