Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Splash5

re: beaucoup de chaise et palapa

Général

Sian Kaan...je viens de réserver pour la 4eme fois... Toujours des chaises même après le lunch.... 

 

commenter
Répondre

re: golf U Sian Kaan

Général

Est ce que cela inclus le cart. Et avez vous loué des batons? Merci

commenter
Répondre

re: golf U Sian Kaan

Général

Merci, moi aussi je voulais savoir. Ce sera notre deuxième fois et on avaient adoré cet hotel.

commenter
Répondre

Croisière Antartique

Général

bonjour, est ce que quelqu'un est déjà aller en croisière en Antartique. Merci!

Ca intéresse personne le sud!!! Très sud! Up

Il y a plusieurs croisières Atlantique..laquelle ?. moi j'ai fait Boston vers les maritimes 6 jours en juin 2012 c'était correct mais pas comparable aux caraibes ou meditéranée..

Moi ça m'intéresse  énormément . Nous cherchons un voyage accompagné vers  l'Amérique  du  sud et l'Antarctique.Nous faisons des  démarches actuellement. Il y a  beaucoup de croisières en  Amérique  sud  cependant  ce ne sont  pas  tous  les navires qui vont en Antarctique  donc ils se réservent très vite.Nous avons été trois mois sur  une liste d'attentes avec Célébrity  en avril dernier car  nous voulions un balcon.Nous avons retiré notre nom fin juin car  c'était trop  long.Nous avons réservé  une autre croisière.Donc  nous regardons pour 2014 et  nous allons réservé tôt cette fois-ci.

J ai commencé à regarder le croisièriste compagnie du Ponant, je crois que c est une cie francaise suite à l émission croisière de rêve. Pour nous ce sera dans 5 ans environ puisque c'est assez dispendieux On prévoit envion un budget de treize à quinze mille! Exhorbitant mais c est une fois dans une vie!

Nous aussi, nous avons regardé Canal évasion et nous avons été enchantés   par cette  partie du  monde. Ça nous a donné  un autre  un  coup pouce  pour  y aller . C'est  mon rêve de visiter l'Antarctique.C'est très  dispendieux tu as raison mais  une fois  dans  notre vie comme  tu dis.

Wow..excuse-moi j'avais lu  Atlantique..une petite différence

commenter
Répondre

re: Croisière Antartique

Général

J ai commencé à regarder le croisièriste compagnie du Ponant, je crois que c est une cie francaise suite à l émission croisière de rêve. Pour nous ce sera dans 5 ans environ puisque c'est assez dispendieux On prévoit envion un budget de treize à quinze mille! Exhorbitant mais c est une fois dans une vie!

commenter
Répondre

re: Croisière Antartique

Général

Ca intéresse personne le sud!!! Très sud! Up

commenter
Répondre

re: Qui part en février?

Général

29 janvier au Bahia principe Sian Ka an pour 2 semaines! Bon on c'est gâté avec la chambre penthouse puisque on célèbrent plusieurs événements joyeux. Bonne vacances à tous!

commenter
Répondre

re: Crème solaire?

Lolita, Je ne sais pas d ou vient votre constatation mais pour moi ce n est pas de l abus du soleil qui a déclanché mon intolérance . J en ais depuis ma tndre enfance... J i plusieurs photos jeune avec mes chandails a manches longues en plein été!

commenter
Répondre

re: Crème solaire?

Bonjour, Je fais de la Lucite d été très sévère... Je vois même un allergologue pour m aider a trouver une solution... Je vais dans le sud une ou deux fois par année et je ne m expose jamais au soleil. (pas capable!) J ai essayer la Esthederm et cela fonctionne les premiers jours seulement. Donc il m a dit de prendre une crême avec un SPF de 60!!! J ai choisi la Vichy et c est mon premier voyage sans aucun signe de lucite. Normalement, je suis plaqué partout sauf visage... Même mes mains, pieds, dos.... Au point ou j en fais de la fièvre et je perds une journée dans la chambre... Bonne chance

commenter
Répondre

En direct du Sian Ka an

Général

Bonjour, Nous sommes depuis hier au bahia principe Sian Ka an et jusqu à présent j adore. Les chambres sont très belles et très zen, le buffet est de la même qualité que le Ambar a Punta Cana, donc des verrine, des sushi, un grill avec plusieurs choix de viandes, une incroyables guacamole et ses tortillas maison. On essaye le premier à la carte ce soir. Suggestion d envoyer un courriel avec vos préférence car une fois sur place il ne reste plus de disponibilité... A date ma seule déception...la plage en face de l endroit réservé au Sian Ka an est assez ordinaire mais si on marche environ 200 pieds vers le Akumal ( a droite) il y a une belle plage sans roches ou algues et pleins de poissons multicolors qui s approchent ! Il y a 3 piscines dont une petite au milieu d un petit groupement de villas, il y a un sushi bar et bar et cette endroit est super tranquille pour finir les journée! Internet disponible gratuitement dans les chambres et sur le complex comme sur le bord de la piscine ! Très apprécié! Bonne semaine

merci de ton coucou en direct mais on ne voit pas bien la fin de ton post, tu parlais de la plage je crois mais pas certaine, peux-tu nous en reparler.  Merci et bonnes vacances

Désolé, drolement écrit avec ipad... Je disais que la plage n est oas belle en face de la section Sian Kaan mais en marchant vers la droite deux minutes la plage est superbe.

Désolé, drolement écrit avec ipad... Je disais que la plage n est oas belle en face de la section Sian Kaan mais en marchant vers la droite deux minutes la plage est superbe.

Merci

si vous pouvez le refaire au complet  je ne suis pas capable de le lire

Ok! Un autre essait! Donc belle chambre, bouffe au buffet excellente comme au Ambar, 3 piscines dont une petite près d un sushi bar ! Systeme de train fonctionne très bien peu d attente. Donc un coup de coeur ! Plage belle mais vers la droite.

Avez vous l'adresse courriel du Sian Kaas?  Doit-on réserver les restos avant de partir? Est-ce que vous aviez exprimé vos préférences à l'agence et que vous suggérez de les refaire directement à l'hôtel?

 

Moi non plus, je ne suis pas capable de lire crying ca fait 2 fois que ca fait cà. Les phrases se chevauchent.

Et je voudrais Vraiment lire ce résumé.........

Le premier texte au complet:

Bonjour, Nous sommes depuis hier au bahia principe Sian Ka an et jusqu à présent j adore. Les chambres sont très belles et très zen, le buffet est de la même qualité que le Ambar a Punta Cana, donc des verrine, des sushi, un grill avec plusieurs choix de viandes, une incroyables guacamole et ses tortillas maison. On essaye le premier à la carte ce soir. Suggestion d envoyer un courriel avec vos préférence car une fois sur place il ne reste plus de disponibilité...

A date ma seule déception...la plage en face de l endroit réservé au Sian Ka an est assez ordinaire mais si on marche environ 200 pieds vers le Akumal ( a droite) il y a une belle plage sans roches ou algues et pleins de poissons multicolors qui s approchent ! Il y a 3 piscines dont une petite au milieu d un petit groupement de villas, il y a un sushi bar et bar et cette endroit est super tranquille pour finir les journée! Internet disponible gratuitement dans les chambres et sur le complex comme sur le bord de la piscine ! Très apprécié! Bonne semaine

iMoi l'a copier/coller mais moi je pouvais le lire en surlignant le texte

J,ai eu la même chose aujourd'hui avec un message de peanutpup

wow, quel bon truc en surlignant, merci Marief.

pouvez vous elaborer un peu plus sur la section de plage reservée la mer est comment ,ca prends tu des souliers ,avez vous la chambre avec le jacuzzi sur le toit 

pour mes dates au mois de mai $2071 pour 2 semaines mais si la mer est un gros zero ca me tente moins,la section de plage reservée c'est tu devant les grosses poches de sable?

merci a l'avance 

le buffet ca doit etre pas pire si ca ressemble au Ambar miam miam

Bonjour pelicano, es-tu déjà allé au Bahia Akumal ou Tulum?

Bonjour, La plage directement en face de la section réservée est rocailleuse MAIS en marchant a peine 2 minutes, vers la droite la plage est très belle, calme, eau turquoise et sable blanc. Nous avons une chambre standard puisque la penthouse n était pas vendue par air Canada. Oui le buffet est excellent même qualité qu au Ambar. On a toujours hâte aux repas! Réservé vos resto a la carte car une fois sur place, il ne reste plus rien... A se demander si ce n est pas une gamique pour qu on s essaye et qu on tip l hotesse du resto désiré car ca c est drole ca marche toujours...

pelicano: j'avais une chambre avec jacuzzi sur le toit si vous avez des questions

pour la plage, même s'il y a quelques roches à l'entrée, ça n'empêche pas du tout la baignade! l'eau est très claire donc on voit où on marche

@cocote 

allez vous faire un diaporama

j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...et je ne sais pas pourquoi!

commenter
Répondre