Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

débarbouillettes à Ciba ?

Bonsoir à tous,

Je suis en train de finaliser nos valises pour Cuba et j'ai une question assez bête: est-ce qu'il y a des débarbouillettes à Cuba ?  Car s'il n'y en a pas je vais en mettre dans mes valises.

Après la neige et le froid, nous avons bien hâte au soleil et à la chaleur........ nous y serons samedi

Merci

¨Ca dépend de l'hôtel, certaines oui et d'autres non. Il faudrait plus de prcisions sur l'hôtel.

C'est au Tryp Cayo Coco.

Est-ce que quelqu'un sait combien de resto nous avons droit pour la semaine et quels sont vos préférés.

Merci encore smiley

j'achete des débarboullettes  a 2 pour 1.00$ et les pastilles  8 pour 1.00$  au dolarama et poubelle ensuite  je ne ramene pas .

Je ne crois pas ,quand je suis allé non il n'y en avait pas mais ça fait quelques années. je ne prendrais pas de chance .

J'y suis allée à 2 reprises et non ,il n'y en a pas.J'avais achetée des débarbouillettes humides et des petites capsules chez dolo qui gonfle au contact de l'eau.

Oui, débarbouillettes en pastilles c'est super  ou les vrais débarbouillettes walmart de basse qualité se vendent environ 2$ pour 12. Je les laisse là-bas.

Moi je ne prends jamais de chance, j’apporte toujours mes débarbouillettes.  Voila

Je les apporte toujours, que ce soit cuba ou république dominicaine.  Cette année, on part pour le mexique et j'en apporte quelques unes juste au cas où, car les hôtels du mexique en fournissent (à moins que je me trompe); nous serons au barcelo maya beach.

Bonjour,moi j,ai été à varadero 24 novembre dernier au trip péninsula et il y avais des débarbouillettes,mais ont en amènent toujours ne pas prendre de chance.

J en apporte toujours quelques une ,c est une denrée très rare dans le sud....

c est juste dans les hotels cheap de Cuba qui n a pas de debarbouillettes on est en 2013 en passant

Parrot55, pas rapport ton commentaire...Mais je présume que tu le sais...wink

Désolée Parrot55, mais ce n'est pas vrai qu'il n'y a que dans les hotels cheap qu'il n'y a pas de débarbouillette. J'ai fait des 5 où il n'y avait pas de débarbouillette...même si on est en 2013 en passant.

Mamax14, ne prend pas de chance et apportes-en, c'est plus certain.

Ben oui, pour sûr apportez vos débarbouillettes. Quand même qui veut se laver le visage avec des débarbouillettes qui ont servi à laver… hum, je ne sais pas trop quoi, hihihi.

Peu importe le nombre d’étoiles* on n’a pas toujours eu des débarbouillettes.  Des fois on en n’a eu pour une journée ou deux.  Là, on se casse pu la tête.

En passant en octobre j’ai fait un circuit en Italie et dans tous les hôtels qu’on a fait, pas une débarbouillette.  Je peux vous dire que la madame était bien contente d’avoir ses débarbouillettes.

quand nous y étions(trypcayo coco) nous en avons eu 2 fois durant la semaine...nous avons du utiliser une paire de bas de coton propre que nous fesions secher ..hihi! d'ailleurs j'en apporte toujours deux par personne maintenant..je ne prends pas de chance car meme a punta cana au gbp nous avons du en demander  souvent car la femme de chambre n'en laissait pas a chq fois.

@mfhamelin: encore une fois, même au Mexique, j'ai vu des hotels de qualité supérieure qui n'en avais pas tout les jours... alors, comme tu dis, on prend pas de chance!

Pour les débabouillettes, moi aussi j'en apporte toujours quelques unes, compresssées. Au Tryp, moi je n'ai jamais eu de débarbouillettes.

Pour le nombre de resto, je ne suis pas certaine mais je crois que cela dépend du tour opérateur.

Il me semble que nous c'était 3 ou 4, mais il est assez facile d'y retourner même si on dépasse le nombre permis et cela sans pourboire à l'avance.

Nous on a juste dit, dommage que l'on ne puisse pas revenir on a bien aimé et là ils nous disaient ok demain à telle heure est-ce correct pour vous, et on y retournait.

Nous sommes allés 4 X au Tryp (dernière X novembre 2011) cela a toujours été comme cela.

Pour les restos, il y en a 5 et nous les avons tous aimé. Nos préférés, je vous dirais peut-être la Trattoria et Sozhou. 

Il y a aussi le gril et la pizzeria près de la plage mais je crois pas que ces derniers soient ouverts le soir.

Correction:  6 restos à la carte.

commenter