Svp  les connaisseurs pourriez-vous me dire pour leHosa santa Maria 1055.00 début d'avril est-ce cher je ne suis qu'a mon 4ieme voyage et le 1er a santa maria.....merci 
Svp  les connaisseurs pourriez-vous me dire pour leHosa santa Maria 1055.00 début d'avril est-ce cher je ne suis qu'a mon 4ieme voyage et le 1er a santa maria.....merci 
Par beaupre_louise Le 6 janvier 2013, 15:19
Moi je crois que tu peux avoir moins cher. Tu peux attendre. Cayo Santa Maria je dois y être allée au moins 5 fois à d'autres hôtels. (Melia cayo santa maria, melia las dunas, royal Hideway maintenant iberostar.... En avril, pour 1 semaine tu peux attendre encore un peu. C'est mon opinion.
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 6 janvier 2013, 15:21
A quel prix mélia las dunas je devrais payer d'après toi il m'interresse lui aussi...merci!
0 réponse
Répondre
Par charles45 Le 6 janvier 2013, 15:21
Je seconde. À mon avis 900-950 est le prix pour cette période.
attendez un peu.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 janvier 2013, 15:27
Personnellement je trouve cela trop cher.
N'oublions pas que après Pâques les prix baissent et début avril sera après Pâques.
L'an dernier c'était sous la barre des $900 pour début avril et c'était à Pâques.
Moi j'ai payé pour avril dernier $1084 mais pour 2 semaines au barcelo maintenant Husa
Je ne connais pas ta ville de départ, ni ta date de départ, ni ton moteur de recherches mais moi je le vois en départ de Mtl à plusieurs dates sous le $1000 soit juste un peu plus de $900
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 6 janvier 2013, 18:02
Merci, je t'avais envoyé un autre message je pensais l'avoir mi a ton nom mais il se nomme santa maria....merci!
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 6 janvier 2013, 18:18
Moi aussi je trouve sa cher.
0 réponse
Répondre