Lenteur du site

Général

J'ai de la difficulté à naviguer dans le site.  Est-ce pareil pour tout le monde?  Quand je fais ma sélection, je ne sais plus comment naviguer parmi les choix.  Ca gèle et c'est super lent autant avec la roulette de la souris que la barre de navigation.

Avez-vous une manière de mieux fonctionner?

Merci

meme problème pour moi. suis allée voir sur un autre site  et c'est juste ici que ça fait ça... bizarre...

Pour moi ç'est très rapide. La semaine passée VAR a eu des problèmes et quand ce fut réglé, il fallait vider la cache.

Tu devrais essayer de la vider. Si par hasard tu ne sais pas comment, tu peux téléphoner à VAR et ils vont t'aider ou essayer par toi même en faisant ceci:

Clique sur Outils sur la barre d'outils , clique sur Options Internet au bas de la liste ; et ensuite supprimer ton historique

1-866-771-8937 2221 (réception) et demandez le service technique" pour vider ta cache.

moi mon problème depuis 3 jours , il faut que je me connecte avant de répondre , avant je pouvais répondre et me connecter avant l'envoie mais ça ne fonctionne plus !!!

playacana :)

Toujours les mêmes qui ont des problèmes...

C'est quoi ce commentaire?  Ils ne sont pas les seuls

Dakota,  Laisse tomber...il aime cela semer la zizannie....moi aussi ça gèle !!!

OK c'est ça que je vais faire.  As tu essayé la cache fripouille?

Oui, c'est toujours fait.....je sors du site, je reviens et c'est ok !!!!

Bonne soirée madame minou !!!

Toujours les mêmes. Y a juste ici que ça fait ça, etc.

ARRÊTEZ D'UTILISER INTERNET EXPLORER

Combien de fois va falloir vous dire.

PTI,,,,je n'ai pas internet explorer !!!!

pourquoi je changerais mon explorer pour autre chose quand ca me sert bien la plupart du temps????

moi aussi ca va mal ...quand c est trop long et bien je cherche ailleur ou les recherches sont plus facile....

c est tout....pis pour moi ca change rien memoire effacé ou pas

bye..

@ Playacana, pour moi aussi c'est comme ça aussi mais depuis plusieurs mois, j'en avais parler à David mais ça n'a rien donner.

commenter
Répondre