bonjour peur ceux qui sont aller deja à las vegas .......cela fait plusieurs fois que je voie sur internet des discutions sur les upgrate (Surclassement de chambre ) qui dit que ses monnaie courrante à las vegas de donner un petit pourboire de plus et avoir une meilleure chambre qu'on à réservé ? quelqu'un peux m'expliqué comment ca marche et comment faire ?
Par rabais Le 8 janvier 2013, 08:48
Mets $20 entre ton permis de conduire et ta carte de crédit et tu vas obtenir plus que ce que tu veux et cela fonctionne à 90% du temps
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 8 janvier 2013, 16:42
Vraiment ?????Â
0 réponse
Répondre
Par bmtflat Le 8 janvier 2013, 11:10
Sa fonctionne réellement? Moi je vais au Aria à Las Vegas du 4 au 8 Février, en mettant simplement 20$ entre mais cartes, j'ai beaucoup de chance d'avoir un upgrade? Es-ce que tu demandais quelque chose, ou bien la personne de la réception comprend le message et t'offre quelque chose?
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 8 janvier 2013, 16:43
vous m'en redonnerai des nouvelles moi ses au Flamingo du 16 ay 23 fevrier !
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 janvier 2013, 12:31
ca s"appelle la sandwich tu mets ta viande entre ta carte de cretit et ton passeport
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 janvier 2013, 17:02
@banff
Pourrais tu faire un petit résumé de ton séjour et commenter l'hôtel svp?Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 janvier 2013, 17:18
Pour $20 nous avons eu un etage tres haut avec vue sur la stripp ainsi que le retrait des frais d hotel our 5 jours.
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 8 janvier 2013, 17:36
en avais-tu fait la demande en arrivant? J'y serai le 11 mars prochain et je suis très intéressée par vos commentaires!
Merci.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 8 janvier 2013, 17:49
C'est ce qu'on appelle communémment un pot-de-vin.
Au lieu d'un Vingt$, pourquoi pas un Vin qu'on a pris soin d'acheter au duty-free en s'en venant, bien sûr!Â
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 8 janvier 2013, 18:54
Markoit, j'aimerais bien lire vos résumés de voyages et connaître vos destinations, alors, avant de donner des ordres aux autres, pourriez-vous nous donner de l'information pertinente aux voyages. En passant, je n'aime pas particulièrement les animaux, mais je respecte Dakota parce qu'elle nous donne de l'information pertinente.
Jalousie quand tu nous tiens! Si vous voulez la vedette, bien, informez-nous sur les questions posées!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 8 janvier 2013, 21:07
Markoit, tu n'as qu'à ne pas lire mes posts. Je n'ai pas à aimer ou ne pas aimer qui que ce soit ici et ce n'est pas parce que toi tu ne m'aimes pas que tu penses que je n'aime pas quelqu'un.  J'aime lire les résumés de tout le monde pour m'instruire sur les différents endroits et j'espère que Banff nous fera un petit résumé.  Pour mon chat, tu as raison, j'en cherche un autre moins gros, je crois que je vais revenir à mon ancien minou.
Est ce que celui ci te plait?
 J'avoue que je préfère celui ci.
Mais ne crois pas avoir gagné ChristianB car si tu vérifies mes messages avant Noël ils contiennent tous mon p'tit minou.
En passant, comme Ail, moi aussi j'aimerais lire tes expériences de voyage.
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par sophysoleil Le 8 janvier 2013, 22:31
Moi aussi j'aimerais bien, tout comme dakota et Ail, lire vos fameuses expériences de voyage...... Pourquoi ne pas nous en faire part ?? Les gens apportent tellement de bonnes choses sur ce forum... Pourquoi en faites-vous pas de même....
J'aprouve Ail et je dis :Â Jalousie quand tu nous tiens!....Â
Â
0 réponse
Répondre