JE M'EN VAIS AU ALLEGRO PLAYA CAR LE MOIS PROCHAIN...QQ PEUT M'EN PARLÉ SVP ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
JE M'EN VAIS AU ALLEGRO PLAYA CAR LE MOIS PROCHAIN...QQ PEUT M'EN PARLÉ SVP ???
Par Beach_Bum Le 9 janvier 2013, 20:40
ma niece est la presentement, elle revient demain matin, je te revient
0 réponse
Répondre
Par twilight50 Le 9 janvier 2013, 21:54
parlé de playa del carmen ou de l'hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 10 janvier 2013, 06:30
moi j'y suis allé au allegro playacar en aout 2011 (2 semaines)
et j'y suis retourné en aout 2012 (2 semaines) au Sandos playacar !
0 réponse
Répondre