Salut à toi, je sais que tu as été au playa cayo santa maria je me demandais à la plage et la mer...quand tu vas a l'eau le fond est tu égale  ou il y a une différence je m'explique je marche dans l'eau 2' d'eau et oups je tombe dans 5' d'eau ou ces normal j'espère que tu comprend ce que je veux dire loll
En attente de ta réponse et en te remerciant de nous partager ton expérience de voyage.
 chanterel
Â
Par moaofl Le 12 janvier 2013, 12:49
la plage est tres belle et la pente est douce pas de pente raide...:):):)
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 12 janvier 2013, 13:07
J'ai vu une photo de la plage avec des rochers seulement. Y a-t-il toujours une plage de sable à cet hôtel ??? et comment est l'escalier nous menant en bas...... car je sais que les palapas sont sur une butte. Merci
0 réponse
Répondre
Par moaofl Le 12 janvier 2013, 13:11
oui, ne vous inquietez pas ...quand ??vous y allez????
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 12 janvier 2013, 13:26
Moaofl
merci pour l'info moi je pars le 7 avril..mais on parle tjrs de la pente dans l'eau et non de la plage???
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 12 janvier 2013, 13:39
La pente de l'entrée dans l'eau est très douce, je vous assure. Il y a une plage de sable mais large à marée basse. À marée haute elle est là mais plus étroite donc les chaises doivent être grimpées plus près des rochers. Ceci était la semaine dernière. Ça peut changer. J'ai pris des photos tout le long de la plage (à marée basse) mais je ne les aies pas encore téléchargé sur mon ordi.....
1 réponse
Répondre
Par chanterel Le 12 janvier 2013, 13:55
Cela veut dire que vous êtes allé a cette hotel comment avez-vous apprécie ???
animation bouffe etc.....merci ces gentils..
0 réponse
Répondre
Par moaofl Le 12 janvier 2013, 13:27
yes!
0 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 12 janvier 2013, 13:35
@Chanterel Je ne suis jamais allée à cet hôtel, j'ai pris beaucoup d'informations car il est dans ma mire pour lorsque je serai capable de partir. Désolée mais je vais laisser ceux qui y sont allés ils seront plus en mesure de vous donner l'heure juste.
et oui c'est facile de comprendre ce que vous voulez dire.
aly
1 réponse
Répondre
Par zazzbeach Le 12 janvier 2013, 15:48
Moi non plus je ne suis pas allée à cet hotel....Ce n'était pas clair dans mon message. J'étais au Mélia Cayo Santa Maria. Je prenais des marches sur la plage alors j'ai pu constater les différentes sections de plge devant les hotels.
0 réponse
Répondre
Par AnnyChamber Le 12 janvier 2013, 22:01
La pente est tres douce dans la mer,auncun palier et pour avoir de l'eau a mi-taille, il faut aller loin |
J'y suis arrivé le 5 janvier ! BEau complexe en passant !
Anny
0 réponse
Répondre