Bonjour à tous, nous partons pour le husa cayo santa maria le 27 au soir de quebec...
À tous ceux qui vont être là ca serais cool de faire connaissance....
Nous sommes un couple de 37 et 39 ans....ben ben sympatique:):):)
Bonjour à tous, nous partons pour le husa cayo santa maria le 27 au soir de quebec...
À tous ceux qui vont être là ca serais cool de faire connaissance....
Nous sommes un couple de 37 et 39 ans....ben ben sympatique:):):)
Par luckyjulie007 Le 12 janvier 2013, 20:14
On va être sur le même vol, mais on va au Mélia Las Dunas! Je vous souhaite une belle semaine!
0 réponse
Répondre
Par blou Le 13 janvier 2013, 08:12
Bonjour Moaofl
nous serons deux couples. Cette hôtel aussi départ le 27janvier de Québec
bonne journée a toi :)
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 13 janvier 2013, 13:17
ah ben moi aussi je pars pour CSM le 27 janvier en pm mais de Montreal, on va peut etre se croiser sur la plage , je serai au Playa, il reste de moins en moins de dodos
0 réponse
Répondre
Par p_tite_noix Le 21 janvier 2013, 07:53
hehe, nous aussi nous partons de quebec au meme heure que vous, au plaisir de prendre un serversa avec vous
nous somme un couple dans le debut de la quanrantaine et c est la 2 eme fois que nous y allons Ancien Barcelo...
bien hate de voir si ca bien changer. pour nous reconnaitre mon mari a pas de cheveux et yeux bleu et moi ronde , yeux brun et meche blonde cheveux long....
Bien a vous. P`tite Noix. ( carole et luc )
p.s. ma photo de profil c est a cayo santa maria:)
1 réponse
Répondre
Par Marcus10 Le 21 janvier 2013, 08:24
Allo moi aussi je serai au Playa le 27 au soir
Salut mon ami le pêcheur moaolf.. et thalile la valise est prête manque quelques articles de pêche ...
Au plaisir de ce rencontrer P tite noix moi c'est Marc et Linda.Pas difficile a reconnaitre je vais avoir un grand tube pour ma canne a pêche a l'aeroport de quebec ....
Pis les 2 cranqués sur la plage avec leurs cannes seront moaolf et moi .
Bye et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par p_tite_noix Le 21 janvier 2013, 08:53
ho yes . avez vous eu un bon deal pour le voyage? nous cest ce qui nous a allumer de retourner la car le 2h de bus apres l avion c est poche en titi. mais bon, bye les voyageurs Carole et Luc.
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 21 janvier 2013, 09:03
Nous serons également au husa du 30 au 6 janvier :)
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 21 janvier 2013, 09:36
Oups du 30 janvier au 6 février lolll...
Nous avons tellement hâte de se retrouver sur la plage à siroter un bon mojito...humm
1 réponse
Répondre
Par p_tite_noix Le 21 janvier 2013, 09:43
quand j y suis aller en 2009 au bar de la reception ont pouvais s offrir un bon verre de mousseux, j espere qu ils le font encore , hate a dimanche en titi bye
1 réponse
Répondre
Par AngeJo Le 21 janvier 2013, 11:56
Moi je serai au Playa du 30 janvier au 6 février
Ãcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 26 janvier 2013, 19:14
J y serai du 27 janvier au 3 janvier avec ma nièce , 2 brunettes , moi debut quarantaine , elle debut vingtaine , un petit peu rondes , avec des lunettes , on se croisera peut-etre !!! Bonnes vacances !!!
2 réponses
Répondre
Par thalie12 Le 26 janvier 2013, 19:15
oups 27 janvier au 3 fevrier
0 réponse
Répondre
Par blou Le 26 janvier 2013, 19:36
Hum mousseux :)
0 réponse
Répondre
Par p_tite_noix Le 26 janvier 2013, 17:49
salut tout le monde bon bien 1 dodo... j ai ecrit a hotel et youpi il servent encore du champagne au bar du lobby, alors si vous voyer une fille dans la quarantaine avec un gars pas de cheveux venez vous joindre a moi, et juste dire salut ptite noix :). ok bon je vais faire autre chose que de boire mais ce drevrait etre mon 5 a 7 a moi. bye et bon voyage tous. Carole et luc. X x X
;
1 réponse
Répondre
Par blou Le 27 janvier 2013, 05:43
Enfin le 27 :). Go go go attend nous santa maria
1 réponse
Répondre
Par p_tite_noix Le 27 janvier 2013, 06:57
oui enfin, et surtout que cette nuit j ai ete reconduire ma chum de fille et son conjoint qui sont au meme hotel que nous, j ai pas vraiement redormis.. comment je vais vous reconnaitre? moi je suis ronde au yeux brun avec mon mari qui n as pas de cheveux au yeux bleu. je vais avoir une veste de laine noir et blanche. Bye Carole et Luc ( nous somme dans la quarantaine )
0 réponse
Répondre
Par thalie12 Le 26 janvier 2013, 19:09
Moi, aussi ptite noix, 1 dodo , mais je pars de Mtl . La nuit va etre courte , je suis trop fébrile !!!!
0 réponse
Répondre