Je suis tellement indécise sur ma destination de voyage en février prochain. Le Valentin m'intéressait mais il n'y a plus de forfait pour mes dates (21-22 février) Il y aurait le Catalonia royal tulum peut-être mais je le trouve cher pour le luxe qu'il semble y avoir au niveau des chambres. Il y a peut-être le paradisius rio de oro. Il fait partie de la collection Grand luxe de sunwing. Est-ce que quelqu'un connait les chambres à cet hôtel? Ce que je recherche c'est vraiment une belle plage, une chambre moyennement luxueuse, un hotel 18 ans et pas trop gros (200- 350 chambres). Une bonne qualité de nourriture. Pouvez-vous m'éclairer? Plus le temps avance et moins j'ai de dates pour mon futur départ. Je commence vraiment à être nerveuse de ne pas partir. Merci à vous tous qui saurez me donner des informations. Peut-être me ferez-vous découvrir un hotel autre que les deux mentionnés plus haut soit à riviera maya ou cuba.
Par electrified Le 13 janvier 2013, 09:32
La plage est pas mal plus belle au Sol Rio de Luna y Mares voisin qu'au Paradisus, mais comme les 2 hôtels ont une plage qui communique, vous pourriez aller d'un côté ou de l'autre. L'hôtel Paradisus Rio de Oro est le mieux coté de Cuba en terme de services.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 janvier 2013, 10:20
petite crique comme plage au Paradisus et section avec de la roche ca vaut pas le prix surtout les chambres rénové de la section royale poour le prix d'une chambre dans la section royale regardez les beaux hotels que vous pouvez avoir au Mexique ou en république dominicaine,vous voulez aller a guardalavaca allez juste a coté au Sol Luna y Mares la mer est plus belle et beaucoup moins cher et on y mange bien
le Catalonia royal tulum peut-être mais je le trouve cher pour le luxe qu'il semble y avoir au niveau des chambres entierement daccord avec vous
le Valentin un tres bon choix allez voir mon diaporama ca vous donnera le goût d'aller au Valentin
http://voyagesarabais.com/fr/photos/valentin-imperial-maya-entre-2011-09-26-130047.html#p130047
BONNE REFLEXION
moi je payerais pas le prix du PaRADISUS
0 réponse
Répondre
Par Api4 Le 13 janvier 2013, 10:53
je suis allé au Paradisius et j'ai adoré, la bouff était excellente, les activités, animations c'était très bien. Les touristes, un peu plus réservés.
0 réponse
Répondre