Poussette 3 roues

Général

Salut, lors de notre dernier voyage nous avons apporté une poussette modèle parapluie et nous avons regretté notre poussette 3 roues.

Pensez-vous que nous pouvons apporter ce type de poussette dans l'avion. Un coup plier elle est quand même grosse et pesante.

Voir la photo pour un idée de la poussette:

Merci beaucoup

Selon moi, non. Mais informe toi à la cie aérienne. 

Il n'y a pas de restrictions de poids et de taille pour les poussettes. J'ai déjà vu des gens avec ce genre de poussette. D'après moi, aucun problème.

Jarrive de Varadero et ma nièce en avait une....et pas de problème, nous étions avec sunwing.

La question est de la mettre dans la soute ou dans le compartiment au-dessus de nous lorsqu'assis?

si c'est pour la soute, vraiment pas de troubles, nous en avons une 4 roues et elle est pas mal plus grosse que ça et l'avons amené 4-5 fois avec la plupart des cie aériennes...

Ce sera dans la soute, selon canjet nous avons droit a une poussette de format standard par jeune enfant. Ces une phrase vaque un peu.... 3 ans est-ce un jeune enfant? Format standard, les poussette sont énorme de nos jours

ne t en fais pas elle n est pas plus grosse que la mienne et je viens juste de voler avec canjet.

et oui 3 ans est un jeune enfant

bye et bon voyage

Bonjour,

Moi j'ai voyagé avec une poussette double à 4 roues (Valco Baby) et je n'ai eu aucun problème alors tu ne devrais pas avoir de problème avec une simple.

Aucun problème pour ce type de poussette, ma filla a utilisé la même avec plusieurs compagnie aérienne et elle est accepté par tous!!

habituellement il n'y a pas de probleme

avec Sunwing en décembre 2012 aucun problème c'est dans la soute mais on l'a récupère très rapidement.

Puis-je vous demander... si je veux amener une poussette parapluie pour ma Filleule qui aura 4 ans en lors de son Voyage, sera-t-elle acceptée??? Car, je me vois pas le soir la trainer dans mes bras tout le temps lors de souper à l'extérieur... Merci!

Nancy 

ça dépend des cie aériennes. Tu peux appeler pour être certaine. Je pars avec Sunwing dans 10 jrs et aucune problème, j'apporte ma poussette double et je peux la conserver jusqu'`s l'embarquement.

commenter
Répondre