Salut, lors de notre dernier voyage nous avons apporté une poussette modèle parapluie et nous avons regretté notre poussette 3 roues.
Pensez-vous que nous pouvons apporter ce type de poussette dans l'avion. Un coup plier elle est quand même grosse et pesante.
Voir la photo pour un idée de la poussette:

Â
Merci beaucoup
Par isabel26 Le 12 janvier 2013, 19:57
Selon moi, non. Mais informe toi à la cie aérienne.
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 12 janvier 2013, 21:38
Il n'y a pas de restrictions de poids et de taille pour les poussettes. J'ai déjà vu des gens avec ce genre de poussette. D'après moi, aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 janvier 2013, 21:43
Jarrive de Varadero et ma nièce en avait une....et pas de problème, nous étions avec sunwing.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 12 janvier 2013, 22:45
La question est de la mettre dans la soute ou dans le compartiment au-dessus de nous lorsqu'assis?
si c'est pour la soute, vraiment pas de troubles, nous en avons une 4 roues et elle est pas mal plus grosse que ça et l'avons amené 4-5 fois avec la plupart des cie aériennes...
0 réponse
Répondre
Par wario Le 13 janvier 2013, 00:13
Ce sera dans la soute, selon canjet nous avons droit a une poussette de format standard par jeune enfant. Ces une phrase vaque un peu.... 3 ans est-ce un jeune enfant? Format standard, les poussette sont énorme de nos jours
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 13 janvier 2013, 06:59
ne t en fais pas elle n est pas plus grosse que la mienne et je viens juste de voler avec canjet.
et oui 3 ans est un jeune enfant
bye et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par zazou75 Le 13 janvier 2013, 07:28
Bonjour,
Moi j'ai voyagé avec une poussette double à 4 roues (Valco Baby) et je n'ai eu aucun problème alors tu ne devrais pas avoir de problème avec une simple.
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 13 janvier 2013, 09:11
Aucun problème pour ce type de poussette, ma filla a utilisé la même avec plusieurs compagnie aérienne et elle est accepté par tous!!
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 13 janvier 2013, 12:31
habituellement il n'y a pas de probleme
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 14 janvier 2013, 14:34
avec Sunwing en décembre 2012 aucun problème c'est dans la soute mais on l'a récupère très rapidement.
0 réponse
Répondre
Par nancy36 Le 30 janvier 2013, 19:59
Puis-je vous demander... si je veux amener une poussette parapluie pour ma Filleule qui aura 4 ans en lors de son Voyage, sera-t-elle acceptée??? Car, je me vois pas le soir la trainer dans mes bras tout le temps lors de souper à l'extérieur... Merci!
Nancy
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 31 janvier 2013, 08:13
ça dépend des cie aériennes. Tu peux appeler pour être certaine. Je pars avec Sunwing dans 10 jrs et aucune problème, j'apporte ma poussette double et je peux la conserver jusqu'`s l'embarquement.
0 réponse
Répondre