Difference

Bonjour ,

Je voudrais savoir quel est la différence entre Occupation Double et Occupation Triple ? Je sais que peut-être ceci est une question "niaiseuse" mais je dois la poser pareil.

merci

Nous voyageons toujours avec notre fille, donc nous sommes en occupation triple (car on partage la chambre) et non en occupation double.  Et le montant est environ 60$/personne en moins quand on est en occ.triple vs occ.double.

J,ajouterais que les prix que nous voyons habituellement sont par personne à la condition d'être en occupation double donc 2 personnes dans la même chambre  On peut souvent être plus de 2 alors si on est 3 ça devient triple.
Cependant si vous voyagez avec des enfants c'est différents car seuls les tarifs adultes ( qui souvent commencent dès 13 ans ) sont tenus en compte pour le tpe d'occupation donc 2 adultes + 2 jeunes enfants donnera occupation double même si on est 4 dans la chambre car 2 personnes payerons le prix adulte

bonsoir Marief

Donc nous voyageons avec 2 enfants de 13 ans et 7 ans.

Alors nous serons en occupation triple ?

merci

Occupation quadruble

Occupation quadruble

L'occupation désigne le nombre de passagers payant le tarif adulte.

Dans la majorité des hotels, les enfants sont considérés adultes à partir de 13 ans.

Sauf exceptions, le tarif par adulte est moins élevé en occupation triple que double (et moins élevé en occupation double que simple).

Dans le cas de Bluemickey, il serait en occupation triple, avec un enfant de 7 ans. Par contre, rare sont les hôtels qui acceptent ce type d'occupation. Il vous faudra surement réserver 2 chambres en occupation double, ou bien chercher des hôtels offrant des suites familiales.

Jai une question est-ce possible de changer une occupation double pour deux chambre séparer billet deja acheter en occupation double 

commenter
Répondre