pêche cuba csm 27 janv

Je serai a santa maria le 27 janv à ceux qui sont pêcheurs dans l'âme je connais plein de beaux spot pour de la pêche ben ben trippante alors faites-moi signe si vous voulez  plus de renseignements.....la pêche le matin a  cayo sanata maria avant de prendre du soleil avec sa douce ya rien de mieux:):):):)

seul c'est plaisant amis pêcher à plusieurs encore plus cool et surtout GRATIS....:):):):) pas besoin de payer....et des poissons oufffffff.......

Salut de marcus10 je serai la moi aussi le 27 janvier fais moi signe svp plein de question pour toi.

A quelle hotel tu seras moaolf moi au playa cayo santa maria ,apporte tu ta canne à pêche ...comment ca fonctionne pour le transport de la canne ,  quelles leures prendre c,est la première fois pour moi .Si tu te lève tôt le matin je suis partant ma blonde pourra relaxer le matin avant le déjeuner . 

je serai au husa à coté de toi mon ami:):):):) bien sur que ca peut etre cool.....premierement amene une canne style brochet (pas truite tu vas la casser)avec un bon moulinet qui peut mettre une bonne ligne genre 30 à 80 lbs et assez long de mono.....

amene-toi des hamecons 2/0 3/0 1/0 4/0 et des trepieds genre 3/0.....de bonne qualités

leaders 24 pouces 100lbs et 30 lbs.....

Car moi j'ai du succes avec des crevettes fraiches(que tu prendras avec des contacts dans les restos de ton hotel moyenannt quelques pesos:):):)::) et des echanges:):):)  beaucoup de cubains sont des maniaques de pêche.....l'an passée premiere experience de pêche a scm j'ai pris au dela de 20 poissons jusqu'à un barracuda de 40 lbs environ...

sans jamais aller en haute mer....on se loue des scooters et go go go.....moi j'ai eu la piqure et depuis que je suis revenu au quebec je trouve notre poisson pas trop combatif .......j'en ai beaucoup a apprendre encore  mais  je m'en tire pas trop mal....en plus ctete fois je suis seule avec ma blonde donc plus de temps pour la pesca:):):):):)

amene-toi des leurres pas chers en spécial pour donner aux cubains moyennant quelque spots et trucs:):):):)

Vous prenez l'avion ou et quand?????????

Pour le reste des leurres je m'en occupe, j'ai deja un attirails incroyable....

au plaisir de faire votre connaissance...les gens de matane normalement c'est du bon monde:):):):)

Salut ,y fait frette en titi ,j'ai passer la journée dehors ,pis là j'ai hâte d'aller taquiner les baracudas ...

Moaolf je prends l'avion le 27 janvier à 18hr15 de Québec et toi......je vais aller magasiner au Baron ou chez Latulippe le 26 avant mon départ pour aller chercher ce qui me manque .

Pour la canne j'en n,ai une de 9,5 pi et rigide pour ferrer des gros poissons ouin.......

pour le transport de la canne il y a des frais pour l'avion ......je vais la mettre ds un tube d'abs..

Au plaisir de ce rencontrer ton hotel est a l'ouest ou a l'est ....du playa.....moi je connais pas la place ...

Ta conjointe pêche ...la mienne apporte de la lecture  et elle veut ce reposer .

Au plaisir de ce rencontrer et a bientot.  

salut de montreal serai a cayo coco peut on pecher du bord a cayo coco

Holà los pescadores  de CSM ,

je suis très connu de tous les pêcheurs de CSM pour y avoir été environ 12 fois en 4 ans dont une trentaine de sorties en mer , en plus de la pêche sur les ponts dont le # 9 nommé el canal (soit le plus haut du pedraplen )...du tarpon à profusion  le soir tard ...10:30H....

POur les PICUAS ( barracudas) on en prend en pédalo devant les hotels ( surtout le PLAYA dans la zone NEGRA..) J'ai un leurre spécial seulement pour les barracudas appelés 

'' SURGE LURE'' en achat chez CABELAS USA , j'en ai fait à la maison de bien meilleur i.e. plus résistant aux machoires terribles de ces poissons si plaisant à prendre ...Mais comment vous les envoyer sans donner mes coordonnées ici car il en est défendu...Un Picua au 15 minutes assurés en Catamaran de la plage pour quelques pesos la fois ....

Allez consulter notre site sur la pêche à Cuba '' Les amis de Pedro'' sur Google....je suis le premier en haut alors avec mon nom tu pourras me rejoindre avec ta perspicacité tu y trouveras mon adresse...email ....bye et bonne pêche 

J'arrive début  mars pour une semaine à suivre ...Docky

salut marcus10, je prend le meme avion  que toi:):):) on devrait etre les seuls crinqués à avoir nos cannes...non il n'y a pas de suppléments pour les cannes...ma blonde pêche mais elle ne veut pas amener sa canne cette fois.........tu peut aussi amener des jig genres

2onces.....

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Salut moaolf et Docky ,

merci Docky le site les amis de pedro ,très bien fait ,ca donne la piqure .....

moaolf avec nos cannes à pêche a l'aéroport on devrait ce reconnaitre .....je devrais être à l'aéroport vers 14hr 30 environ .

Je vais probablement aller dormir a l'hotel jaro samedi soir et laisser ma voiture la pour la semaine .

Au plaisir de ce rencontrer Bye

salut je serai a cayo coco le 31 janvier aimerai savoir ou pecher du bord !!!!!!! peut tu me donner spot a explorer

salut aimerai bien savoir ou pecher a cayo coco! c est ma premiere fois a cuba et je ne sais pas ou aller du bord pour pecher.est ce que cayo santa maria est loin de cayo coco... svp aimerais bien avoir conseils.  merci

Salut MOFIA 

je suis moi aussi un fanatique de pêche et je serais partant pour une partie de pêche avec vous . Je serai à Santa Maria le 28 janvier donc fait moi signe s.v.p .

Alain C

Regardez la date il y a belle lurette que le voyage a été effectué wink

Macus10 si tu es face à la mer, le Husa sera à ta droite

Moi aussi une fille élevée à Matane mais ça fait bien longtemps que je suis à Mtl

commenter
Répondre