Glace à cuba ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la glace qu'il mette dans nos drink est fabriquer avec de l'eau en bouteil ?

L'eau est potable à Cuba.  Et si elle ne l'était pas, les glacons seraient surement fait d'ean purifiée, autrement tout le monde serai malade.  Pars sand crainte.  C'est l'alcohol et les pina colada et l'abus des fruits frais qui peuvent te donner des crampes et le reste

animal0003.gif

Vous savez les annonces TV ou il nous font peur avec leur glacons contaminés..et bien faut vous dire que c'est annonces sont pas faite par santé canada mais par le fabricant du médicament ...cé aussi pour nous faire peur et nous faire prendre leur médicament...cé que je néglige pas...les vaccin peuvent nous aide tres utiles mais au nombre de personne qui voyage..partout....le shotelier font attention a ce genre de trucs.

Mais je prendrais un drink avec glacon dans un endroit qui n'ai pas l,hotel.

L'an passée à Varadero, j'ai été malade la première semaine une journée sur deux et ce n'était pas un abus d'alcool, mais tout simplement l'eau qui nous servent à la salle à manger. Deduction  étourdissement et vomissement, mon conjoint et moi apres une analyse de ce que je mange ou boit et lui pas, bien cétait l'eau, j'en boit facilement 1 à 2 litres par jour et lui pas une goutte d'eau mais de la bière, en plein l'inverse de moi.

Toutefois, je ne crois pas qu'ils prennent leur eau pour faire des glaçons

Alors pour l'eau potable, je ne pense pas car c'est probable qu'il ne nous donnerais pas des bouteilles d'eau dans ce cas

Parce que j'adore les Daquiri et c'est de la slush. L'an passer je n'ai pas été malade, mais je suis quand meme inquiete un peu. Je me rappel qui nous servait de l'eau en bouteil devant nous au buffets. Alors pour sa c'est ok. 

C'est le guide de voyage à destination qui nous a dit que l'eau es potable à Cuba alors je lui ai fait confiance, mais à la suite de vos réponses, j'ai fait une courte recherche et je ne boirai plus l'eau dans les hôtels à Cuba.  Car même si l'eau est buvable, elle contient des bactéries auxquelles notre corps n'est pas pas habitué.  Alors, que de l'eau en bouteille à partir de maintenant.

animal0003.gif

Donc pas de slush pour moi ?

Bonjour,

Je suis allée 6 fois à Cuba, dont Varadero, Holguin et Cayo Santa Maria, mon mari a toujours bu l'eau du robinet et n'a jamais été malade.  Par contre moi, je ne me suis pas risqué car j'ai les intestins sensibles.  Mais j'étais curieuse de connaître la qualité de l'eau.  Donc la dernière fois à Cayo Santa Maria, j'ai ramené une bouteille d'eau du robinet de la salle de bain de ma chambre et j'ai demandé à mon fils de la faire analyser.  Il travaille comme technicien en assainissement des eaux.  Les résultats étaient corrects.  L'eau était partaitement potable.

jojo1986

Je ne peux dire je bois tjrs de l'eau embouteillé sauf quand je me lave les dents mais je ne fais que rincer donc.......... oui je prends des glaçons dans mes drinks et je n'ai jamais été malade et j'ai été eu Mexique, République et les dernières années à cuba

Je bois de l'eau de la place sans être malade, à Holguin.

Dans les resorts pas de problème avec la glace. Si tu vas dans des bars ou restaurants cubains à l'extérieur des ressorts: pas de glace et apporte ta bouteille d'eau.

Merci pour tout ses conseils :) Je parts bientot j'ai tres hate. Je vais faire attention. 

je ne bois JAMAIS l'eau du robinet a Cuba seulement des bouteilles d'eau 

Moi non plus ni à Cuba ni ailleurs dans le sud

Ouais sa pour sa, c'est clair ! Moi j'ose pas y gouter!

En Jamaïque j'ai bu l'eau du robinet et je n'ai pas été malade par contre ma soeur oui.

commenter
Répondre