Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Agréable Grand Oasis palm

Nous revenons du Grand Oasis Palm,agréable surprise avant notre départ de très mauvais commentaires sur les sites connues .Nous sommes 4 à descendre le Check inn fut rapide .Un hotel en hauteur de 10 étages  mais seulement les chambres avec chiffre  paire entre 10 & 20 ont un balcon côté rue. Hôtel  et site très propre belle chambre  la 1402 avec 2 lits double et 2 lavabo bain douche. tv 42 "sans balcon ,resto à la carte faut réserver à chaque matin tous excellent ainsi que le buffet et très bon service la seul bémol au buffet les aliments pourrais être plus chaud et pour les amateurs de café déception .2 complexe en 1 le Grand oasis  et le oasis palm ou tout se passe le jour animation  à la  piscine et le soir vendeurs , musique belle plage mais àvec algue par endroit pour entrée à la mer ,situé dans une baie en face  de la marina avec ferry et bateaux d'excursion et  pour les amateurs de marche sur la plage  20 min Max  .Par contre face à l'hôtel rue principal  piste de jogging ,marche ,de plusieurs kilomètres  du G.O.Pà Cancun centre ville  4.5 km et pour ceux qui désire aller à isla mujeres le ferry à même pas 10 min de marche playa Linda  en face aller retour 17$ us par pers île à voir nous avons louer un cart de Golf pour visiter 42 $ de très belle vacances avec nos amis que nous avons rencontrer a cayo guillermo  cuba  2007 notre septième voyage ensemble  ( salut amigo *** ) 

Salut Math59

On a passé de belles vacances en votre compagnie.  Nous aussi on a été agréablement surpris de l'hôtel.  Très bon service, bonne nourriture, très beau séjour.

Et que dire de notre escapade à Isla Mujeres, que de plaisir !  Espérons pouvoir un jour y passer une semaine !

C'est quoi une TV 42" sans balcon???

Je parlais de la chambre sans balcon et télévision  42 "

c'est super Isla mujeres j'y ai sejourné en septembre et j'ai tres hâte d'y retourner

Je pense que Imoi écrit n'importe quoi pour plus vite arrivé a 1 million de message.

Bon on vas y aller doucement avec le mot TV.

tu regarde la tienne et tu y ajoutes et tu y rajoute 26 pouces

cheeky c'est une blague mon garçon

commenter