3 utilisateurs connectés
Quelqu'un a expériementer et sait si c'est vraiment plus cher acheter pendant le week end qu'en début de semaine?
Merci
C.
mi ca fait un ti bout que j'ai pas comparer les journée d'achat mais ..oui...habituellement cé moins cher mardi mercredi..car c'est aussi les journée de promotion des compagnie
voulez vous dire faire l'achat la fin de semaine ou au début de semaine ou le départ fin de semaine ou en semaine?
faire l'achat, MArie
En fait faut regarder souvent, j'ai déjà eu un bon deal un dimanche... C'est vrai que souvent les prix baissent en milieu de semaine mais faut garder l'oeil ouvert .
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par saaby Le 19 janvier 2013, 15:31
mi ca fait un ti bout que j'ai pas comparer les journée d'achat mais ..oui...habituellement cé moins cher mardi mercredi..car c'est aussi les journée de promotion des compagnie
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 janvier 2013, 15:32
voulez vous dire faire l'achat la fin de semaine ou au début de semaine ou le départ fin de semaine ou en semaine?
1 réponse
Répondre
Par cedricp Le 19 janvier 2013, 15:37
faire l'achat, MArie
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 19 janvier 2013, 16:24
En fait faut regarder souvent, j'ai déjà eu un bon deal un dimanche... C'est vrai que souvent les prix baissent en milieu de semaine mais faut garder l'oeil ouvert
.
0 réponse
Répondre