Allo malikou, je vais au Grand Palladium avec mes enfants et j'aimerais savoir comment ça fonctionne le Kid Clud avec toute les installations (Bateau pirate, mur d'escalade, Île de pirate, ect) car j'aimerais en faire profiter mes enfants sans être obligé de les faire garder au kid club. Est-ce qu'on a accès au installation même si on ne les fait pas garder? Et est-ce gratuit ou il faut payer? C'est la première fois que je vais en voyage avec mes enfants donc je ne sais pas du tout comment fonctionne les Kid club.
Autre question, est-ce que les petits garçons (7 et 12 ans) doivent porter le pantalon long dans les resto à la carte? Et quel genre de menu enfants ils ont dans les resto à la carte ... j'en ai un de pas mal difficile sur la bouffe.
Merci!
Par didi456 Le 20 janvier 2013, 15:17
Up!
0 réponse
Répondre
Par malikou Le 20 janvier 2013, 21:58
les enfants ne sont pas obligés d'aller au kid club. Le bateau de pirates et son île sont à la piscine pour enfant situer à côter de la piscine pour adulte. Tout est gratuit. Le menu pour enfant se retrouve dans les restos à la carte et il y a hamburger,croquette de poulet, spagetti etc... Pour ce qui est du kid club tout est gratuit. Ils peuvent y aller pour 1 heures ou plus, il y a différentes activités et une belle petite salle de cinéma. Mon petit fils à adorer son séjour. Bon voyage. Pour le pantalon je ne sais pas. Mon petit fils de 4 ans avec des 3/4 et des bermudas, aucun problème.
1 réponse
Répondre
Par didi456 Le 20 janvier 2013, 22:14
Merci beaucoup pour toutes ces informations! C'est très apprécié
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 janvier 2013, 22:16
@didi456 ,
non il n'y a pas de code vestimentaire pour les jeunes enfants :)
1 réponse
Répondre
Par didi456 Le 21 janvier 2013, 05:11
Parfait! Merci McMcMontréal
0 réponse
Répondre