Vos commentaires sur le resto "Pescador"
Y a--t-il des restos à la carte où nous pouvons manger de la langouste, à part les cannellonis au Alux?
Vos commentaires sur le resto "Pescador"
Y a--t-il des restos à la carte où nous pouvons manger de la langouste, à part les cannellonis au Alux?
Par marief Le 19 janvier 2013, 18:23
http://www.bahia-gourmet.com/en/losrestaurantes.htm
sur ce lien tu trouveras les menus des BP à Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 19 janvier 2013, 18:45
merci marief, j'ai déjà consulté ce lien mais lors de mon dernier voyage, j'ai constaté que les menus n'étaient pas tout à fait les mêmes! mais ça donne tout de même une idée!
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 19 janvier 2013, 19:08
Personnellement, le Pescador m'avait déçu... Il me semble que les portions était très petites. J'avais demandé une coquille St-Jacques et j'ai eu une patate écrasée dans le fonds d'une assiette avec 3 pétoncles dessus. Pas de langouste à ce restaurant.
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 19 janvier 2013, 19:12
Oups, je viens de relire mon résumé de voyage et le restaurant était le Frutos Del mar.
Je n'ai pas été au Pescador.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 janvier 2013, 19:12
Allo, je suis là présentement (GBP Tulum), non il n'y a aucune langouste incluse. Hier on a été souper au restaurant Le Gourmet du Coba, il y avait un surf&turf à 20$ en supplément, je l'ai pris, c'était supposé être filet de boeuf Angus et langouste, finalement c'était plutôt des langoustines (scampis), il y en avait 2 petites, trop cuites comme d'habitude dans le sud... Toujours déçu quand je mange de la langouste dans le sud, j'aurais dû me souvenir. Notre homard est bien meilleur. Les poissonneries Noref et Odessa en tiennent (de la langouste), aussi bien l'acheter là et se la faire soi-même, à mon avis.
1 réponse
Répondre
Par hazel Le 19 janvier 2014, 19:04
Bonjour vous qui êtes présentement au GBPRINCIPE est ce qu'il y a bien un buffet a chacun des Bahia, coba, akumal et Tulum.....pour les autres restaurants sont-ils tous commun......est-ce que les souliers de plage sont vraiment requis pour la place du Tulum, ? .....laquelle des 3 Bahia est le mieux situé pour les restos et la plage (le plus centralisé)....quel bloc.est le mieux place au Tulum...merci à vous chanceux....
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 19 janvier 2014, 20:29
Bonjour Hazel , le message date de l'an dernier mais je peux tout de même répondre à quelques-unes de vos questions, pour y être allée 3 fois
- il y a un buffet dans chaque section, vous avez accès aux 3 (sauf à la section Sian Ka'an)
- vous avez accès à tous les restos des sites akumal, tulum et akumal, mais seulement au resto gastronomique de votre section (Don Pablo au Tulum, Le Gourmet au Coba ou Arlequin au Akumal)
- pour ma part, je n'utilisais pas de souliers d'eau, on voit très bien le fond de l'eau
- les sections les mieux centralisées sont le Tulum et le Akumal (directement sur la plage), la section Coba est un peu plus loin (10 min a pied ou en petit train)
1 réponse
Répondre
Par hazel Le 19 janvier 2014, 22:03
Bonjour cocotte, j'étais dans les patates pour la date...!! Et merci pour les informations je prend bien note.... Je suis vraiment tenté par cet hôtel en plus si tu y es allé 3 fois faut croire que c'est vraiment bien...un gros merci
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 20 janvier 2014, 10:08
je n'ai pas vriament aimé le pescador non plus. Il faisait très chaud, les entrées et dessert sont sous forme de buffet. Les plats étaient correct sans plus. Les restos gourmet, et don pablo sont largement supérieur,
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 20 janvier 2014, 10:15
je crois qu'on gourmet on peut manger de la langouste mais il y a un supplément de 25$.
1 réponse
Répondre
Par daniel5757 Le 20 janvier 2014, 20:51
~~ on peut demander le souper langouste pour 37 us dans plusieur restaurant et on peut avoir tous les restaurant gourmet des autre ,on arrive et on a eu le gourmet du coba et arlequin show au mikado et ..le el pescador avec resrvation fait avant par le net et reponse avant de partir pour les heures de repas
0 réponse
Répondre