Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Aide Club Amigo Guardalavaca

Bonjour,

Quel type de chambre dont mieux? Bungalow ou Villa?

J'aimerais voir des photos de ceux-ci, en avez-vous?

Merci!

Clementine02

Je remonte car moi aussi j aimerais pouvoir faire les bons choix. Car selon le T.O. , les termes changent,

atlantico, guardalavaca, tropical ,jardin, chambre standar,villa tropical...quelle chambre a quoi ...

Pour y être allé 8 fois,je dirait villa.bungalow,tropicale,atlantico.garden,et guardalavaca.

proulxdenis

c'est exatement la bonne reponse et dans l'ordre en plus

cette endroit me plait bien, jy retournerai cette année bien sur.

Est-ce que 837$ pour le 9 février (semaine de la St-Valentin) 

avec Caribe sol vol avec Canjet

départ de Montréal c'est bon?

Clementine02

Donc les sections sont placée de la meilleures a la moins bien.  Serait il possible de savoir quelle section ont un balcon, sechoir, mini frigo.

merci

Je remonte

Clementine02, à 837 je crois que c'est dans la section Tropical... Pour quelques dollars de plus prenez les villas.

123go Vous avez tous ça dans les villas

Merci, en avril je suis allé sur le site du amigo.  J ai vu les petites plages. et un peu plus loin a droit, pres du brisas, je crois, il y a  un grande plage, pas celle qui est pres du marché aux puce.  A quel hotel  est elle relié.

J entendais beaucoup parlé anglais sur le site par les touristes, est ce la majorité de la clientele.

Hola  comme le dit proulxdenis : Villas, Bungalows, Tropical et section Garden Guardalavaca la plus vieille.

VOici mon diaporama section villas  et vous avez une photo d'une chambre section Tropicale. Quand je suis allé il rénovait la section Bungalows c'est pour cela qu'il n'y avait pas d'eau dans la piscine mais maintenant toute les sections sont ouvertes. Villas et Bungalows =balcons.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/-78874.html#p78874

Moi qui croyait que la section Tropicale et Atlantico c'était pareil!!! Je pensais que c'était la même mais que le nom changeait d'un TO à un autre.

Pouvez-vous me dire elles sont dans quels édifices?

Monalisa,  c est tres bien d apres tes photos.  La chambre villa, rien a redire et les villas semblent bien situées. ( vue mer ) Juste apres il y a le brisas. c est ca plage qui est juste apres le 2 petites plages, si face a la mer on va vers la droite. As t on  acces au brisas.

merci

summoon77 Atlantico et Tropical c'est le même. Comme tu as dit le nom change selon le T.O.

merci Guylou! :)

Attention moi je crois que la section Atlantico est la partie arriere du lobby alors que la section tropicale sont ceux qui font face a  la piscine et la mer.

Caribesol indique « tropicale »
TMR indique « tropicale »
Westjet indique « tropicale »
Sunwing/Signature indique « tropicale »

...

Je ne vois aucun T.O. qui utilise le terme « Atlantico ». Malgré tout, la section tropicale (incluant les chambres vue mer) sont situé dans la section qui était l'hôtel Atlantico avant la fusion. Et les employés parle toujours de l'hôtel Atlantico pour désigner cette section. D'où la confusion. Donc, juste « tropicale » indique que vous aurez vue sur le jardin intérieur ou le stationnement à l'avant. « Vue mer » indique la section tropicale mais avec une vue sur la mer (et peut-être la piscine). Mais vous ne verrez pas la plage à moins d'être face à la piscine et au dernier étage.

smiley

Selon la map, les bungalow et les villa sont où?

Up

Merci en plein ce que je cherchais!!!

clementine 02,   j'y suis allé  2 fois en 2 ans , section tropicale et villa,   j,aime bien la section tropical,  si j'y revient  je choisirait cette section

oui , la chambre des villa est tres belle, mais tu est loin de la plage, l'avantagede la section  atlantico et tropical,  tout dans le meme batiment, lobby ,lobby bar, resto buffet, resto a la carte, donc quant il pleut  pas besoin de sortir a l'extérieur comme les autres section en plus tu est collé sur la plage.

Excuse moi bolivor pour atlantico,je suis déja aller 8 fois au club amigo et une de ses fois ont appelait la chambre ou ont était,atlantico sur mon voucher,fâche toi pas c'est juste une discussion.

commenter
Répondre