Comme je cherche encore et ne trouve rien a mon gôut je me demande
si Grand bahia principe Esmeralda vaut 1579.00 pour le 8 fevrier
je vois que c'est cher dans ces dates là et comme je peux seulement partir cette fin de semaine là soit 8-9-10
je me demande si je reserve ou je regarde ailleurs
Qui peut me dire si on est tous cordés a la plage et s'il faut reserver nos chaises a 6.00am, normalement vers 8.00 on est a la plage
J'ai vu aussi le Caribe club Princesse moin cher mais je pense que c'est pas la même catégorie hôtel
quand pensez vous
MERCI de m'aider a me brancher
Par zinzouine Le 21 janvier 2013, 14:42
en septembre il etait a 2009.00$ je l'avais regardé.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 janvier 2013, 15:31
je ne sais pas si c'est cher mai j'ai payé exactement ce prix en mai mais pour 2 semaines ,je ne voyage JAMAIS en haute saison je viens encore de savoir pourquoi$$$
faut savoir que c'est une tres petite section privée du bahia Principe et la section de plage est tres petite et la section de plage reservée part du fond et ne se rends même pas jusqu'au bord de l'eau alors les meilleurs places sont en avant de cette section de plage reservée,c'est tres familial et il n'y a pas de kids club dans cette section et c'est pas facile d'avoir des places a la piscine faut être leve tôt autant a la plage qu'a la piscine on y mange tres bien
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/albums/esmeralda-bahia-principe/
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 janvier 2013, 16:54
WOW Merci pélicano
c'a donne le gout d'y aller mais est ce que la plage est belle
et est ce que il y a vraiement un probleme de chaise et de palapa a la plage
j'ai eu un cancer de peau et c'a me prend un palapa
et je sais que le prix est cher mais je dois partir a cette date ou pas de vacances alors je cherche
j'ai vu le mélia caribe aussi et le grand palladium palace
je déteste les site avec des navettes mais je pense que je n'ai pas le choix
merci de m'aider
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 janvier 2013, 19:01
merci de me repondre
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 janvier 2013, 19:01
up
0 réponse
Répondre
Par cobra Le 21 janvier 2013, 20:45
Bonsoir il y as le grand palladium palace à punta cana pour le 8ferv à $1509.00 7jours .interessant je crois.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 janvier 2013, 21:22
J'arrive du Grand Bahia Principe. J'étais dans la section Bavaro. Je suis allée voir du côté Esméralda. Votre section de plage réservée... c'est vraiment pas intéressant. La plage du Bavaro (la principale) est très grande... et bondée. Il y a toujours de la place... mais pas toujours au soleil. La semaine qu'on est allée (10 au 17 janvier), c'était nuageux. Arrivé à 9h, on avait de la place sous les Palapas... alors c'est pas si pire. Mais c'est peut-être à cause de la température. Quoi que le matin c'était souvent plein soleil... bref...
En dernière minute, le Bavaro était à 1200$ (1 semaine d'avance). On ne parle pas de la même qualité de resto, et de service... par exemple. Mais ça te donne un bon comparatif de prix.
J'ai adoré la plage. L'eau est magnifique, aucune algue... c'est un vrai paradis. Mais il faut dire que moi le monde, ça ne m'effraie pas. :)
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 21 janvier 2013, 21:58
J'arrive tout juste du Bahia Principe Esmeralda et contrairement à ce que dit Pélicano je tiens à préciser certaines choses !
Premièrement, la section de palapas de la plage réservé au Esmeralda a été doublé et ce rend maintenant presque jusqu'à l'eau. Aussi, la section Esmeralda est beaucoup plus grosse, maintenant il y a plus de 500 chambres, 3 nouveaux blocs de chambres ont été construits, il y a aussi maintenant 2 buffets(1 de plus qu'avant) dont le nouveau avec terrases pour manger à l'extérieure, 1 snack a été ajouter près de la plage et il ont aussi tranformer l'ancien snack en restaurant asiatique et une nouvelle piscine a été ajouté. Un spa est en construction, il leurs reste juste l'intérieur à faire il va ouvrir vers la fin mars.
Personnellement à 1579$ en février ca vaut ce prix. Cette année les forfaits sont chers ! Moi j'ai payé 1500$ pour une semaine et j'avais bouqué en novembre. Si tu attend à la dernière minute peut-être qu'il va descendre mais c'est un risque à prendre ! Deux semaine avant mon départ il avait descendu à 1300$ mais malheureusement je ne pouvais pas bouqué à la dernière minute à cause du travail.
Présentement tu peux l'avoir avec AirCanada pour en bas de 1500$ si tu part le 7 février.
Voilà!
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 22 janvier 2013, 00:51
jai payer 1744 pour 10 mars coter ambar le plus bas prix que jai vu en ce moment ...jai meme vu a plus de 2000 la semaine apres ,,,,saison haute veux aussi dire avion pleine, c cher mais que veux tu faux bien en profiter un peu et j aime mieux partir quand il fait froid ,lété je profite de ma piscine,
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 janvier 2013, 07:03
merci quidam pour les precisions si ca vous tente vous pourriez faire un diaporama,en 2010 avec 3 building c'etait full partout en 2011 avec un building de plus c'etait pire et ils ont fait la section de plage Privilege a gauche de la section Esmeralda donc moins de place pour la section Esmeralda,tant mieux si ils ont agrandi la section de plage et ajouter une autre piscine elle est ou exactement et le snack il est sur le bord de la plage a coté du club nautique ?
merci a l'avance
pour tibisoleil :vous n'avez pas besoin de navette dans la section Esmeralda seulement si vous voulez aller dans les autres sections
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 22 janvier 2013, 10:39
Un grand Merci a vous cobra je l'ai vu aussi le grand palladium palace a 1509.00
c'a m'interresse
merci aussi mel fg le bahia bavaro est a 1428.00 j'ai regarder mais j'ai déjà vu une photo de plage asser ''full monde'' nous avons pas vraiment le gout des foules mais si vous me dite c'est ok et je pense qu il y a beaucoup de monde en file au buffet
et la difference avec esmeralda est pas si forte je ne sais plus
une grand Merci quidam, j'espère que vous avez aimé votre voyage, je ne peux pas partir le 7 travail oblige, aviez vous l'impression d'être toute collé, je n'aime pas vraiment c'a quand on respire la cigarette des autres.....
et merci pelicano pour l'information
alors qu est ce que fais si je reserve aujourd'hui aidez moi
esmeralda a 1579.00
bahia principe bavaro 1428.00
paladium palace 1509.00
et aussi le melia caribe 1449.00
tres propre, très belle plage marcher et baignade, bonne nourriture et pas se lever a 6.00 pour reserver des chaise nous somme là vers 8.30 normalement
je sais que c'est de tres grand site et je n,ai pas trop le sens orientation alors qu elle est plus facile a s'orienter et nous ne prenons pas de navette alors le plus pres de la plage
et Merci a vous tous j'ai besoin de vos conseils
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 janvier 2013, 11:23
Vous pouvez éliminé :Le Bahia Principe Bavaro, trop loin de la plage et trop de monde , vous allez avoir des problèmes aè vous trouvez des chaise à la plage et à la piscine.
Éliminé aussi Le Bahia Principe Esmeralda ,malgré ce que Quidam rapporte c,est bien beau de rajouter des palapas mais il n'ont pas agrandi la plage !! Ils ont rajouté des chambres ce qu"il fait qu'il y a encore plus de monde !!
500 chambres x 2 par chambre = 1000 personnes de plus sur le site . Le site est devenu trop gros pour la largeur de plage que le Bahia occupe . Des amis à moi ont confirmé qu'il y avait beaucoup trop de monde ... pensez y bien
Le Palladium Palace est collé sur la plage ..env 2 minutes de marche de votre chambre , pas besoin de navette pour aller à la plage , beaucoup d'ombre disponible (palapas et Palmier ) pas entassé sur la plage et à la piscine ,très bon restos
Le Melia Caribe , très bel hotel, belle piscine , on y mange bien , belle plage pas entasssé mais pas beaucoup de palapas et palmiers ...
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 22 janvier 2013, 11:43
A ce prix la c'est plus des vacances, c'est du vol!
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 22 janvier 2013, 11:58
danduc
quand on a pas le choix de prendre nos vacances en fev ou mars seulement on paye le total
je sais que c'est cher mais je n'est jamais connu des vacances en bas de 1300.00/pers/semaine
on a meme payer 1990.00 en 2002 riu bambu est c'a faisais vraiment dur dans le temps
bien contente pour vous si vous pouvez trouver des vacances pas trop cher
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 janvier 2013, 11:49
@danduc
élaborez svp qu'est ce qui est vol ?
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 22 janvier 2013, 11:51
Merci beaucoup McMcMontreal
c'a m'aide a me faire une choix, est ce que vous etes aller dernierement au
palladium palace???? chambre a 1509..00 ou loft a 1589.00 c'a vaut tu la peine
mon chum a un gros probleme de ronflement alors je me disais deux etage c'a peu m'aider a dormir sinon je dois prendre ++++de ''vin'' et a punta cana y'é pas terrible
et mélia caribe il y a dans la chambre coin salon je pense????
et les resto sont bien le japonais surtout
et les sites sont grand aussi mais pour aller dans d'autre hotel je crois????
Que me conseillez vous????
merci beaucoup
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 22 janvier 2013, 12:07
On me demande si ça vaut la peine. Je répond que non (surtout en février) - Les forfaits sont plus cher cette année que les années précédentes. Je remarque souvent des forfaits 200-250$ plus dispendieux que l'an passé. Plusieurs raisons: Réduction du nombre d'avions, récession qui a fait mal a plusieurs voyagistes alorsils n'ont pas le choix de vendre plus cher, etc. Faut faire plaisir aux actionnaires et aux fonds de pensions.
Quand je vois des 2 étoiles à la Havane, Camaguey, etc à 1100$ pour mars, je trouve ça du vol. Et des hotels, aussi luxueux soit-ils, à 1700$ en RD pour être avec plus de 1500 personnes sur le site, Je trouve ça trop cher. C'est mon opinion et je la partage. Cheers!
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 22 janvier 2013, 12:51
Vous avez regarder les vols d'Ottawa et des USA? A Toronto ton forfait est a presque 1900$. Franchement.!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 janvier 2013, 13:14
@danduc
Bravo vous apportez de très bon arguments .
Bien d'accord avec vous que les prix sont très élevés en général. moins d'avions, récession et aussi prix de l'essence ( Avion ) font parties des causes du pourquoi des prix élevés.
Il y a aussi l'offre et la demande qui fait partie des prix élevés surtout pour les destinations poulaires et aussi les réservez tôt et les garanties de prix qui eux aussi, ont influencé les prix.
Le milieu février a toujours été une période achalandé pour les voyages, donc prix à la hausse
La neige et le froid sont aussi des causes qui font que les prix ne baissent pas.
moi aussi je trouve que des des 2* et 3* à plus de $ 1000 c'est trop cher payé peut importe la période et la destination.
je vous rejoins aussi sur le fait qu'une semaine à $1700-1800 ça commence à être dispendieux :)
merci d'avoir répondu :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 janvier 2013, 13:31
@tibisoleil
Je ne vous conseille pas la chambre loft au Palladium Palace car les lits sont au 2e et qu'il n'y a pas de toilette à l'étage , donc souvent dans les escaliers, pour se préparer, se lever la nuit pas pratique :))
Au Melia faire attention pour avoir une chambre près de la plage car sinon vous marcherez plus :)) la chambre avec salon est très bien aussi .
Au Palladium Palace vous êtes prêt de tout ,restos à la carte , buffet, piscine et plage,de plus vous accès aux installations( piscines,restos, plage ) des 2 autres Palladium :Bavaro et Punta Cana .
le Melia aussi possède beaucoup de restos et on y mange très bien.
À vous de faire le choix :))
McMcMontréal
P.S. j'ai un léger penchant pour le Palladium :))
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 janvier 2013, 14:57
merci pour les precisions mcmcmontreal comme j'ai mentionné en 2010 Esmeralda c'etait full avec seulement 3 buildings d'ouvert en 2011 il y avait un building de plus et c'etait pas possible d'avoir de la place a la piscine ou a la plage a part dans le fond completement pas de vue du tout,un midi je me fait renversé de la soupe ben ben chaude sur un pieds j'etais en sandales par un enfant laissé a lui même au buffet...comme vous dites il ne peuvent pas agrandir la plage...et depuis ma derniere visite ils ont rajouté un autre building de chambre...plus ca change plus c'est pareil oh eh oh eh bahia principe
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 22 janvier 2013, 15:21
Je te conseille le Palladium Palace,pas besoin de navette sauf si tu veux aller dans les autres sections,la plage est vraiement belle.
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 22 janvier 2013, 16:56
J'ai payé 1600 $ pour 1 semaine pour mes vacances de mai 2012
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 22 janvier 2013, 16:59
Nous sommes allés en novembre dernier au GBP Esmeralda et nous avons adoré!
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 22 janvier 2013, 17:00
oops je veux dire janvier 2011... en mai c'était le Ambar :-)
0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 22 janvier 2013, 18:28
Comme certains autres on dit, les prix cette année sont plus dispendieux mais en tenant compte que tous les prix sont haut et que tu peux seulement partir à ces dates, je pense que ce prix est très acceptable!
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 22 janvier 2013, 21:53
OUFFF OK il faut que j'arrête de lir les commentaires sur trip....j'étais pour réserver demain matin le grand palladium palace ou le mélia caribe punta cana
mais là je suis tout mélangée...au prix qu'ils sont j'ai pas le gout d'être décu....
j'ai regardé aussi la traduction des autres langues.....
bon qui revient de là, je capote , je sais plus a 1500.00/chaque je veux pas me tromper
merci beaucoup a vous tous,pfpoulinaxionca,pélicano,sibelclair,dada1234,bijou65,quidam
et mcmcmontreal
0 réponse
Répondre
Par lucieco Le 23 janvier 2013, 06:20
moi j'ai eu le grand bahia en jamaique pour 1400$ départ le 9 février.
0 réponse
Répondre