Forum | Voyages à Rabais®

bon restaurant

avez vous des nom de tres bon restaurant a varadero.

La fondu. J'oublie le nom. beaucoup de personne en parle en bien. Tu peux apporter ton vin, ca l'air.

plutot la gruta del vino

le lai-lai un resto cantonnais et dans le parc josone le el dante et le el retiro, et en face dans une grotte la geuta del vino  bye

J,ai fait la Gruta au parc josone, la fondue a la calle 62 environ et le varadero 60 sur une petite rue a l'arriere pres de l'hotel palma real et les 3 etaient excellents. si vous avez des questions n'hésitez pas. J'y etais la semaine du 7 janvier dernier. Pour 2 nous avons mangé a moins de 50 CUC. Entrées, bouteille de vin rouge francais ou Espagnol, eau pétillante, et met principal.

1er choix : La gruta, 2e fondue et 3e le varadero 60 mais ils etaient tous bons.

Au Varadero 60 les pâtes sont a moins de 6CUC pour une tres bonne portion.

voici le restaurant la Fondue

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'La Fondue!' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

Wow Pelicano, c'est absolument fou comment tu peux répondre, donner de l'imformations et même y mettre des photos.  Il n'y a pas personne qui peut dire que tu n'es pas une vrai source d'info, écoute même les prix y sont.  J'adore.

Un gros merci, j'espère que mes prochaines questions tu auras été à ce complexe, ou peut-être, je vais prendre des complexes que tu as fais, ca sera plus facile pour moi.

Bonne soirée à toi !

Daudré

j'ai ete a la casa de Queso(La Fondue) vous ne pouvez pas apportez votre vin ils en vendent,nous avons pris la fondue au fromage comme entrée ,la FONDUE AU BOEUF,POULET ET CREVETTES ET POUR DESSERT LA FONDUE AU cHOCOLAT super bon et pas cher voici le menu Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'menu Fondue' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'Fondue au Chocolat' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'La Casa de Queso (Fondue) 2' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

nous avons ete au Parque josone a la gruta de Vino la langouste 15cuc tres bonne ,filet mignon sauce aux poivres 14cuc un vrai régal ,rien a voir avec la bouufe d'hotel

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'Langouste cuisson parfaite' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'Photo #165190' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'la Gruta de Vino' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

Nous partons pour Varadero ce vendredi, On va surement aller en essayer quelques uns !!! Merci pour ces infos..smiley

pour varadero je ne sais pas mais un tres tres bon petit resto ici au québec il y a le carnet noir une place a découvrir pour les amoureux de la bonne cuisine.

http://lecarnetnoir.ca/

https://www.facebook.com/LeCarnetNoir

smileyyes

commenter
Répondre