casa marina beach, sosua commentaires svp

Général

avez-vous déja été casa marina beach à sosua ? comment est la plage, bouffe, j'ai toujours entendu dire qu'il avait bcp de prostitution à sosua et que c'était désagréable,,,donnez-moi vos bon et mauvais commentaires et si vous vous souvenez combien vous avez payer ,,,départ mi-février

merci !

C'est un excellent 3* rapport qualité / prix, viens aux alentours de 750$ (au plus bas en dernière minute...), bouffe varié et bonne, quel plaisir de déjeuner au son des vagues au buffet du Beach, les bains à remous dans les rochers en bordure de plage au Reef super pour les couchers de soleil, beaucoup d'ambiance en ville a deux pas et bons choix de bars , beaucoup de prostitution pis après...!  c'est partout pareil en République, deux plages différentes celle du beach avec parasol gratuit pas loin et choix de kayak etc , celle du Reef escalier a descendre plus large parasol à louer 3$ cool

marcelmaya

Je suis une habituée de Cabarete et je connais Sosua et je crois que la prostitution est moins évidente à Cabarete(ville suivante) qu'à Sosua......

J'ai vu plus de prostitution à Varadero : pedophiles et jeunes filles de 14-15 ans, se tripotant dans le lobby du Sunbeach..

A Sosua, tu vas dans les bars en ville, il se peut que vous allez vousd faire approcher.  Ignorez-les, on ne les vois pas en action dans la rue quand même!  Mais si tu es seule, c'est pire, tu le remarqueras plus.

animal0003.gif

je seconde marcel maya dans tout ses commentaires et on peu se promener en gwa wga ( autobus du pays ) pour aller passer une journée à la plage de cabarete ou puerto plata pour 2$ aller/retour ( dans le temps ) excursions abordable. J'y suis allé 2 fois et j'y retournerais sans problème. j'avais payé 589$ et 650$ en 2008 et 2009 mais en septembre par contre.

Moi j'en voit  partout au Québec de la prostitutions pourquoi c'est plus dérangant las bas qu'ici,je comprends pas trop les commentaires la dessus les rue de mtl en sont rempli.

@ Dakota: le soir en ville tu as pas du sortir beaucoup ou ben pas tard lol....car sur la main mettons que yen a un char pis une barge des prostituées , des jeunes des vielles des grosses des petites des belles des pas belles en faites pour tous les gouts  @ proulxdenis la prostitution en république c'est pas comparable a Montreal , pour moi tu y est jamais allé en R.D. pour dire ca...a Sosua fat que tu attache tes culottes avec de la broche lol wink

Vraiment marcelmaya?  Mais t'as raison, on rentrait souvent vers les 9h pour aller au spectacle et la dernière fois au CMR, c'était en 2007, donc il y a 7 ans.  J'aurais du prendre ça en considération et nous étions un couple.  Merci pour le conseil, mon mari attachera ses culottes avec de la broche.  On parlait justement d'y aller prochainement avec nos amis, qui ont toujours trouvé ça cool un hôtel AI en pleine ville. 

animal0003.gif

commenter
Répondre