Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

salvador

quelqun a eu des nouvelle de gamilou elle est partie le 7 janvier

elle devrais etre de retour jai hate d avoir des nouvelle .merci

bonjour bordeur

j arrive du salvador mi décembre pour la 3 fois si tu a des questions cool

jai ete au salvador en 2008 j ai adoré

malheureusement je nes pas fini mon voyage

j ai décidé de retourner finir mon voyage je pars  le 25 fev

je voulais savoir si c etait toujour aussi bon pour la chaleur

pas de probleme car j ai fait tout l amerique central

et ses la plus belle place pour la chaleur. merci

Bonjour Border,

Je suis de retour depuis lundi soir, mais un peu comme toi à ton premier voyage, le mien n'a pas été de tout repos...

Mon mari n'allait pas bien et à notre retour, il a été hospitalisé et je passe mes journées avec lui....

La température était excellente, le soleil très présent avec très peu de nuages, l'eau aussi très chaude.

J'ai encore adoré me baigner à marée haute dans les belles vagues mais pas dangereuses grâce à la barrière de roches volcaniques.

Je trouve que depuis 4 ans, le buffet s'est amélioré et les resto à la carte sont encore très bon à mon goût.

Je ne pense pas que tu vas être déçu, le Royal Decameron Salinitas est un endroit magique !

merci gamilou j espere que pour ton mari

se nes rien de grave bonne chance

et j ai hate dans 1 mois.bye

@gamilou : Si c'est pas trop indiscrèt est ce que c'est une intoxication alimentaire ? frown

Car lors de mon séjour en 2010 beaucoup de gens était malades au Salinitas. Moi aucun problème, en entrant et sortant des buffets y nous mettais même du désinfectant pour les mains.cheeky Je regarde pourpeut être y retourner en mars .

Moi aussi je voudrais savoir si votre mari a été intoxiqué à l'hotel ou si c'est une tout autre raison car je part lundi et je suis très sensible au niveau intestinal depuis que j'ai été malade lors d'un autre voyage.Merci!

J'arrive du salvador decameron super beau voyage et je ne crois pas que le monde qui on été malade sois a cause de la bouf car a hotel tous est vérifier temperature de la nourriture, que se sois au bar ou au buffet le personnel on des gant et des masque quand il fons le remplissage, mois je crois que le monde qui sont malade c'est a cause ( beaucoup d'alcool et beaucoup de soleil).

Non, ce n'est pas une intoxication alimentaire et il va bien.

Moi par contre, j'ai été très malade le jeudi avant mon départ, grosse gastro avec mal de coeur et grande faiblesse, une journée complète au lit et le lendemain pas très forte.

Je me suis fait dire que beaucoup de gens avaient été malade dans mon bloc (le 4) et le vendredi matin, il y avait beaucoup d'inspecteurs au buffet proche de ce bloc.

J'ai pris du Cipro et du Gastrolyte  ainsi qu'Imodium et Gravol...le gros kit quoi !

Si vous voulez voir des photo allez je n'est mis plusieur, hotel décameron, volcan plage ex....

UPyes Pour clauded

nous étions a cet hotel l,an dernier le paysage est magnfique

de belles excursions a faire nous avons été là 15 jours.

je dois dire que les derniers 5 jours on les a trouvé long , la nouriture est je crois passable sans plus , nous avons toujours été sur le bord d'

pour laver leur nouriture prenent ils de l'eau ?????

quand l'eau d'un hotel est pas bonne a boire il faut faire tres attention a la nouriture surtout les salades

nous n,avons jamais été malade en jamaique et au panama ,l'eau de l'hotel etait bonne a boire ,alors

mais j'y retournrais car le site est merveilleux mais en faisant tres attention !

nous étions aussi au bloc 4  ,,,,,,,

commenter
Répondre