Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de negril

Nous sommes au Riu palace tropical bay et je dois dire que tout est parfait. Petit complexe hôtelier, belle plage, eau claire, pas d'algue. Le personnel est très accueillant, bonne nourriture, belle chambre avec vu sur la mer...le paradis!

Super bonne fin de vacances!

merci du coucou en direct,  allez vous faire un diaporama pour nous montrer si les chambres ont été rénovées. 

Je suis présentement au Sea Wind un peu plus au sud sur la plage du Riu. Tout comme sibelclair tout est parfait. Mais un peu de pluie en  après midi.

Tu as quel numéro de chambre finalement cailloux 40, je suis contente que tu aimes.

étais-tu au karaoké et au spectacle de jeudi et comment avez-vous aimé cela.

Est-ce que vous apparaissez sur les photos de ceux 2 évènements sur le facebook du Sea Wind.

Vous avez sûrement rencontré la charmante jeune Venice qui s'occupe de la photographie ainsi que son copain qui fait le son?

Bonne fin de vacances.

On est a la chambre   103, je fais 50 pas,  (j'ai calculé) pour me rendre a ma chaise de plage Je suis arrivé samedi soir.  La soirée de Karaoké se passe ce soir.

Oui j'ai rencontré Venice,  j'ai entrevue son copain, elle m'a dit que tu étais une fille vraiment gentille.

La nourriture est excellente, jamais aussi bien mangé dans mes voyages. 

Hola Cailloux40.

Dites moi ,êtes vous a l'étage ou terrasse.S.V.P.

Gros merçi.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

wow, tu es bien placé, super.

Contente d'avoir de tes nouvelles cailloux40 et de savoir que tu aimes l'endroit.

Tu sembles être bien placée, dis-moi, est-ce que tu avais fait une demande spéciale pour la chambre?

Bonne semaine!

la 1ère chambre la plus rapprochée que tu peux avoir inclus dans le forfait c'est la 101 et lui, il a la 103 donc la 3ème et ça c'est super proche.

finalement cailloux, êtes vous sur les photos du Sea Wind pour la soirée d'hier sur Facebook?

Les gens ont eu l'air de s'amuser beaucoup mais jeudi c'est encore mieux.

Rabais, non pas de photo de moi de près, la soirée a terminé  vers minuit.  Plusieurs ont adorés leur soirée.  Le karaoké n'est pas mon genre, je me garde une énergie pour le BBQ  et la danse du  jeudi. Aujourd'hui nous avons fait une marche par la plage jusqu'au Sandals au nord. La mer et la plage sont vraiment plus agréable  a partir du Beaches vers le sud. Présentement la température resenti est de 35C.

Cri, j'avais une préférence pour le 2 iem, mais je suis vraiment contente de ma chambre.

Toutes les chambres sont a peu près de 25 a 100 pas de la plage.

Oui, je vais mettre quelques photos, nous avons la chambre 2313, j'imagine qu'elle doit être rénovée car je ne la trouve pas du tout défraichie.

Hier nous avons fait une excursion. Tour de bateau sur la black river où l'on a pu voir quelques crocodiles, tour aux Y..S falls et visite d'une fabrique de rhum. Journée intéressante pas trop fatiguante avec un guide super drole.

Merci sibelclair

Je ne vous oublie pas.. je vous mets des photos bientôt

commenter