Forum | Voyages à Rabais®

Retour- Caribe Club Princess

Résumé de notre séjour au Caribe Princess à Punta Cana du 22 au 30 janv.( 4 adultes)

Vol..Sunwing.. aller.. 2 heures de retard...dégivrer, mais surtout l'eau ne fonctionnait pas dans l'avion

retour..3h30 de retard..problème à Kitchener, brouillard, pluie verglaçante etc..pour nous, plusieurs fois avec Sunwing et première fois avec autant de retard..Pour le Caribe Princess..les plus seraient...propreté, les chambres sont près de tout ( piscine, restos à la carte, buffet, plage) service à la clientèle au lobby ( RUQUINA) elle a même refusé de prendre un pourboire, nous avons aimé le resto* el Sombrero* mexicain, belle ambiance au bar dans la piscine, assez facile d'avoir des chaises avec palapas acant 8h30 am, nos chambres étaient bien avec deux lits doubles, deux lavabos ,pas mal grande

Pour les moins..pas facile d'avoir des serviettes de plage après 9h00 am, les chaises à la piscine sont tous réservées vers 9h00. on a manqué d'eau dans les chambres( bouteille et dans la salle de bain) mais tout était résolu assez vite, telephone de la chambre était souvent défectueux, nous avons moins aimé les restos italiens( mamma mia ) et chinois( Shangay)..le service au buffet était moins efficace surtout au déjeuner..par deux fois on a manqué d'assiettes dès le début du buffet, pour le café il fallait être patient..

QUELQUES  conseils..choix de chambres , nous étions dans le bloc * CARALILLO* les chambres à demander seraient 2301 à 2315 ( dernier étage) ou 2201 à 2215 deuxième étage, belle vue plage et piscine..le resto Rodizio, dans la section Tropical semblait avoir été apprécié..nous ramassions notre capuccino au bar près de la plage pour l'apporter au déjeuner car il n'y en a pas au buffet..pour ceux qui peuvent avoir le VIP pour 60 ou 70$ de plus ça vaut le coût....le bar au lobby es tun excellent endroit pour prendre un apero ou un verre avant le spectacle..

En général nous avons bien aimé notre voyage, il a fait beau toute la semaine sauf quelques heures pendant deux jours, oui nous retournerions au Caribe Club Princess, les petits ratés de la semaine étaient quand même mineurs

merci pour votre résumé et bon retour.

Bon retour, bien contente que vous ayez aimé!!!Comme tu dis les petits ratés de la semaine valent quand même le détour!

C'est pas mal mieux d'être au Caribe Club Princess que d'être ici dans le froid glacial.

Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce site!!!

Merci pour ton résumé ozzy50 et bon retour!

Merci pour votre résumé et bon retour yes

Winner

Bon retour et contente de lire que somme toute tu as apprécié ton séjour

Merci à vous tous..je sais que certains attendaient mon résumé..donc si vous avez des questions allez-y...Nous avions essayé d'aller au Bavaro Princess en entrant en contact avec un gérant, mais on nous a dit que c'était complet, on leur a dit que l'on réservait au Caribe, à notre grande surprise on nous a appelé à notre chambre dès le premier jour pour savoir comment ça allait et nous inviter à passer deux jours au Bavaro..

C`est le fun ça!

J`aime bien les sites avec des musiciens au lobby le soir,est la cas au Caribe?

Comment est l`équipe d`animation?

Oups "est ce le cas au Caribe"

Il n'y a pas de musicien au lobby....l'animation durant le jour resemblait à la majorité des hôtels, jeux avec ballons, chaises, cours de danse etc..les spectacles du soir assez ordinaire, trop de M. Pincess Mme Princess..le couple parfait..ETC.

o.k.merci!

Merci beaucoup ozzy50...Dans une semaine nous serions arrivés...(du moins je l'espère!)

J'ai un plan de l'hotel mais ce sont des numéros de blocs. Peux-tu me dire si  le bloc CARALILLO est le  33-34 ou 35?

Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de musique au lobby... mais bon! On va faire avec.

Avez-vous fait des excursions? Avais-tu la chambre supérieure? VIP donne quoi de plus?

Etes-vous allés au Bavaro Princess? Nous y sommes allés il y a 3 ans...je crois qu'on ne peut pas comparer ces 2 sites...

Si tu as d'autres détails importants... je suivrai la conversation de près

Merci

Melkel

Le Caralillo est le bloc 34..ily a de la musique au lobby mais ce ne sont pas des musiciens..Avec le VIP vous avez un meilleur choix de chambre, une bouteille de rhum, de la bière dans le frigo, un massage de 20min. ou un rabais pour un massage plus long, il y a deux restos payant, vous en aurez un gratuitement, pantoufle et robe de chambre..oui ça vaut la peine pour 70$ de plus...ayant été 4 fois au Bavaro, non ce n'est pas comparable, nourriture, chambre, service...mais on a bien apprécié notre voyage au Caribe...

commenter
Répondre