Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bijouterie a punta cana

Est-ce que quel qun connait la bijouterie chez nicole a punta cana ?elle vends des bijoux avec du larimar,la pierre de punta cana. merci

Voici un site de bijoux et cigares , ils viennent même vous chercher à l'hôtel sinon demander un transport privé ou un taxi à partir de votre hôtel , http://www.cigarsjewlerypuntacana.com/

Il y a aussi une petite boutique tout juste devant le resto Capitaine Cook dans la rue ( à partir de la plage  on passe à travers le resto pour y accéder ) qui était tenu par une femme de langue française , où il y a  du larimar et bijoux. Je ne me souviens plus de son nom !!!

Si vous  y allez ,vous verrez en plus plusieurs boutiques et les vendeurs sont très tenaces , ne vous laissez pas impressionner et dites leur "no gracias " . Les vendeurs parlent même le français!! Ce sont les boutiques situées dans la zone de El Cortecito  tout à côté du Royal  Suite Turquesa  ( Palladium) .

bon magasinage 

McMcMontréal 

un énorme merci a vous McMcMontréal je pars demain matin alors je suis contente de votre reponse rapide.

pour y être aller en novembre oui le rhum est moins cher qua laéroport les bijoux sont assez dipendieux par contre,n,achète surtout pas de la mamarouana car nous en avons acheté un petit format avec les branches dedans et en arrivant au québec cette boisson n était pas bonne du moisi en dedans du bouchon et setait pas bon ,nos amis aussi leur bouteille était pas bonne.

vous n'avez pas été chanceuse avec votre mamawana nous en avons acheté lors d'une excursion a punta cana et on a eu aucun probleme avec la recette qui était sur la bouteille mon mari en a fait a plusieurs reprise

J'y suis allée la semaine dernière. On viens te chercher gratuitement.  Il y a la bijouterie, une boutique de souvenirs  et une autre de cigares. Demander  à l'hotel ou a son représentant. Je me suis acheter une bague avec corail rouge et larimar, 65$. Il y a pleins d'autres pierres, corail noir et aussi de l'ambre. Il n'y a pas de pression pour acheter. C'est agréable à visiter.

Moi aussi, j'ai acheté en 2007, laissez moi vous dire que ce n'est pas une valeur sûre, je suis déçu les bijoux ternis, l'argent mince ausitôt un petit choc et c'est tout croche,la répresentante vous amène, mais sachez que la van est à la propriaitaire de la bijouterie, en plus la représentante nous a recommandé d'acheter les petites écorces à la bijouterie pour faire de la mamawana, finalement c'est mettons une arnaque, à la douane on a fouillé nos valises parce que on avait répondu  innocemment qu'on en avait, me semble que la représentante sait c'est affaire là,la madame a une belle commission sur vos achats, plus qui y aura de monde tant mieux pour elle et tant pis pour vous. Et là c'est pas pour être mauvaise mais ça m'a mis en beau maudit.

J,ai par contre acheté des bagues en argent au Mexique pour à peu pres 20. pièces de plus avec une vrai pierre et elle ne se sont  pas dégradés

À ma grande honte, je dois ajouter que nous par ici,c'est pas mieux dans un petit village près de chez moi ce sont les français qui se font plumer

je suis allé en janvier à une bijouterie a punta cana ,la propriétaire Nicole une dame de montréal ,la bijouterie s,appelle Reserva Cristobal Colon ,il vienne te chercher a l'hôtel et vienne te reconduire ,il y a aussi cigares,café,artisanat ,

Méfiez vous de la qualité

dans plusieurs hotels il y a la chaine de bijouterie Harrison's Fine Jewelry qui  ont de beaux produits

Je ne sais pas si c'est pas protégé les coraux.  Lisez cet extrait:

La pollution qui sévit quand les eaux usées domestiques sont rejetées dans les lagons, dégrade dangereusement les récifs de coraux. Heureusement certaines mesures sont prises pour le sauvegarder. Souvent, la pêche du corail est interdite. On tente de plus en plus et partout où le corail est présent, d’"éduquer" la population en lui inculquant le respect de l’environnement et donc du corail, sous forme d’informations, de dissuasions, voire d’interdictions. Les touristes sont eux aussi invités à ne pas céder à la tentation

Je ne sais pas si tu connais l'arimar ou l'ambre mais c'est une pierre que  tu trouves dans les montagnes de la République Dominicaine! J'ai déja été à cette bijouterie Wow! Très belle qualité et c'est de vraies pierres et surtout pas trop cher. Certaines chaines  d'hôtels offre   la possibilité de t'y amener là. Nous étions au Grand palladium palace et nous avons embarqué deux autres filles d'un hôtel voisin le Ocean bleu. Bon magasinage! In forme toi auprès de ta représentante voyage.

J'y suis allée en 2006, la propriétaire était même venue me reconduire à l'hôtel. 

Je porte toujours les bijoux d'ambre que j'y avais acheté.  C'est sûr que c'est de l'argent il faut les brosser pour qu'ils restent beau.  Par contre l'année suivante j'ai trouvé en partant à l'aéroport les boucles d'oreilles qui allaient avec ce que j'avais acheté et à beaucoup moins cher que ce que j'avais payé et de meilleure qualité.  En fait j'ai réalisé que je n'avais pas vraiment fait une bonne affaire.

commenter