San Andres en février.....

Général

Ceux qui ont l'expérience de San Andres en février, est qu'il ya des moustiques?

Je demande cette question car en 2 fois au Nicaragua, début janvier et mi- février c'est pas la même chanson et l'an dernier j'avais emporté du revulsif pour rien à la Ceiba( Roatan) en février, même pas l'ombre d'une tite bibitte

Alors avez vous fait l'expérience de San Andres en février?

¨Ca fera ça de moins à trainer

Pardon, je voulais dire après-demain, Trop énervée la madame.

Bonjour funbeach. Pour y être allée l'an passé ainsi que l'année d'avant, je peut te dire qu'en février je n'ai pas vu le moindre petit maringouin donc demain je vais laisser mon chasse-moustique à la maison.

Vous partez pour la 3 ième fois, alors c'est que vous aimé vraiment, nous partons lundi le 11 pour 2 semaines au Marazul, je me disais peut-être à cause des magroves juste à côté

Merci de m'avoir répondu si brièvement

Il ya un buffet + deux resto à la carte

C'est extra, Merci

Je suis allée souper quelques fois au Marazul et je n'en ai pas vu non plus . J'ai peut-être été chanseuse.

Au Marazul pensez vous qu'au souper, il n'y a qu'un resto à la carte, est-ce qu'il y a un buffet?

Acuario,,,

@oradora : au Marazul c'est quel type de restaurant èa la carte? et pour le bateau qui va a Acario et Haynes c'est quoi la fréquence des départ y en a t-il plusieurs par jour?

Marcelmaya, j'ai moi aussi chercher la réponse et je ne l'ai pas trouvé, soyez assuré que je vais vous en informer à mon retour

Pour le navette il en a 4 par jour pour Acuario c'est a peux prêt au 2 heures, rendu au Acuario apporter vous de l'argent si vous voulez boire et aussi les toilettes sont payantes. A part de faire de l'apnée il n'a pas beaucoup de plage et rien a faire. Mais j'ai la chance de voire des Raies en apnée très interressant.

merci!

@ marcelmaya.Pour les restos à la carte au Marazul, il y a un resto de grillades et un resto international. J'ai préférée l'tnternational,Pour le bateau, je ne peut te répondre car j'étais logée à l'Aquarium donc je ne me suis pas informée.Bonne vacances à San Andres.

Juste comme çà pour ceux que çà pourrait intéresser...

Il y a une excursion pour Cayo Bolivar, en 2010 le coût était de 100$ par personne, mais c'est une excursion qui dure toute la journée, on part en bateau vers 8h et on revient vers 5h30. On fait 3 ptites iles qui sont une à côté de l'autre, il y en a une qu'on traverse à l'aide d'un câble, mais dans notre cas, on n'a pas pû car il y avait trop de courant, on peut s'y baigner et faire de la plongé en apnée ou ne rien faire, la mer est magnifique. Une des iles est une base pour l'armée où les recrues vont là pour pratiquer leur entrainement pour l'art de la survie, on a diné sur cette île et c'était vraiment délicieux. J'ai adoré cette excursion.

J'ai oublié de mentionner que le départ de l'excursion pour Cayo Bolivar se fait à partir d'une ptite marina tout près de l'Jotel Aquarium où nous étions.

Nous aucun probème de moustique au début janvier cette année même le soir.

Pour les restos lorsque l'on arrivé et lorsqu'il nous a remis nos clée il nous avais déja cédulé l'internationnal pour le Mardi soir mon poisson étais très bon. J'ai fait aussi 2 fois le Resto Rodéo 1 fois mais steack étais très bon le deuxième fois un peu plus décevant. Pour le buffet il n'a pas énormément de choix mais j'ai toujours cela bon et assez varié.

Pour les excursion vous pouvez faire aussi

Johnny Cay très belle petite îles un peu au large de San andrès vous avez inclus 1 consommation dans un noix de coco mais vous devez payer pour les chaises longue, la plage est belle et la mer avec de belle vagues le fun pour la baignable.

Ensuite a midi direction vers Haynes Cay diner avec consommation.

Haynes Cay et Acuario sont collé l'une contre l'autres donc tu peux aller faire de l'apnée a Acuario le coût 40 US par personne.

@oradora et plongeur ; merci bien pour ces précisions, ben content de savoir qu'il y a plusieurs aller-retour,,,je croyais qu'il y avais un service de restauration gratuirt (boissons alcoolisées et nourriture ,,,) pour les clients des Decameron...Est-ce que vous avez eu l'occasion d'essayer les restos en soirée au Marynland et Los Delphines? Il y a seulement 2 services , aux resto le soir?

Non pas pour Acuario c'est seulement la navette qui est gratuite.

Mais pas très loin du Marazul il la plage du Rocky Cay la tu accès a la restauration gratuite mais tu dois faire la réservation pour le buffet du midi car si non ils vont vous refuser l'accès. Pour les réservations c'est a partir de 8 heure et tu doit réserver la journée avant.

Pour ceux amateur d'apnée au Rocky Cay c'est interressant a la petite île devant la plage et un peu plus loin pour les avancer surtout au mois de Janvier et Février il y a l'épave mais il a du courant.

Marcelmaya, oui tu peut aller dans tous les autres decameron de l'île et prendre un verre ou manger au snack-bar gratuitement n'inporte quand mais pour les retos à la carte et les buffets tu dois d'abord réserver. C'est quand même gratuit. Le Maryland n'a qu'un buffet pas de resto à la carte, pour ce qui est du Los Delfines c,est un resto à la carte et c'est délicieux et très agréable. le soir les services sont le premier à 6.30 et le deuxieme à 8.30.

J'espère avoir répondu à tes questions car je ne suis pas certaine de povoir revenir sur le forum avant mon départ. bye bye

Marcelmaya excuse moi J'avais mal lu. Je ne croyais pasque tu demandais pour Acuario. C'est mon erreur

Bonnes vacances oradora

test

commenter
Répondre