à Plume67 : je vais également à cet endroit bientôt !Je lirai certainement vos commentaires à votre retour ! J'aimerais savoir le numéro des blocs pour la section Beach car certains parlent de blocs ; 1-2-3 et 4 et sur le plan on y voit de 6000,6200à 6400.! Je m'y perds un peu ...! Moi, j'aime être prêt des installations principales avec vue sur la piscine .Si vous pouvez me situer ces blocs ;j'essaierai de faire une demande plus éclairée.
Autres questions :est-ce que c'est facile de réserver un pédalo oou autres activités sur l'eau, celles offertent par le club ( gratuit )! ya-t-il un serveur sur la plage et /ou à la piscine ?
Je suis avec Transat, chambre c lasse prestige de luxe, pour ça aussi , si vous avez des info où se trouvent-elles ( chambres ) .
Par Suzand Le 3 février 2013, 21:04
Nous serons au Luxury Bahia Principe Ambar dans 9 dodos pour 11 jours. Nous avons très hâte
0 réponse
Répondre
Par poussin Le 3 février 2013, 21:28
moi aussi au ambar dans 8 dodos !!!
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 3 février 2013, 21:54
5 dodos nous aussi mais pour le grand palladium palace punta cana
départ a 14.35
bonnes vacances a tous
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 4 février 2013, 07:16
Bon voyages à vous tous.
Que du plaisir et du soleil.
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 4 février 2013, 07:33
à Plume67 : je vais également à cet endroit bientôt !Je lirai certainement vos commentaires à votre retour ! J'aimerais savoir le numéro des blocs pour la section Beach car certains parlent de blocs ; 1-2-3 et 4 et sur le plan on y voit de 6000,6200à 6400.! Je m'y perds un peu ...! Moi, j'aime être prêt des installations principales avec vue sur la piscine .Si vous pouvez me situer ces blocs ;j'essaierai de faire une demande plus éclairée.
Autres questions :est-ce que c'est facile de réserver un pédalo oou autres activités sur l'eau, celles offertent par le club ( gratuit )! ya-t-il un serveur sur la plage et /ou à la piscine ?
Je suis avec Transat, chambre c lasse prestige de luxe, pour ça aussi , si vous avez des info où se trouvent-elles ( chambres ) .
Merci !
Bonnes vacances !
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 février 2013, 07:43
Je vous souhaite un bon voyage à tous et du soleil à profusion. Amusez vous bienÂ
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 4 février 2013, 08:41
dans 2 dodos, nous serons au IFA Villas Bavaro de Punta Cana YOUPPIIII!!
bon voyage à tous!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 4 février 2013, 08:48
Bon voyage à vous tous , le ambar quel merveilleux endroit
 vous devriez apprécier et profiter de ces beaux moments priviligiés :)
playacana :)
0 réponse
Répondre