5 dodos et go punta cana et vous vous partez???

dans 5 dodos je serai au barcelo bavaro beacha punta cana et vous???

Nous serons au Luxury Bahia Principe Ambar dans 9 dodos pour 11 jours. Nous avons très hâte cheeky

moi aussi au ambar dans 8 dodos !!!

5 dodos nous aussi mais pour le grand palladium palace punta cana

départ a 14.35

bonnes vacances a tous 

Bon voyages à vous tous.

Que du plaisir et du soleil.

à  Plume67 : je vais  également  à cet endroit bientôt  !Je  lirai certainement  vos commentaires  à votre retour ! J'aimerais savoir le numéro des blocs pour la section Beach car certains parlent de  blocs ; 1-2-3 et 4 et sur le  plan  on y voit de 6000,6200à 6400.! Je  m'y perds un peu ...! Moi, j'aime  être  prêt des installations  principales avec vue sur la  piscine .Si vous  pouvez me situer ces  blocs ;j'essaierai de faire une  demande plus éclairée.

Autres questions  :est-ce que c'est facile de réserver un pédalo oou autres activités sur l'eau, celles offertent par le club ( gratuit )! ya-t-il un serveur  sur la plage et /ou  à la  piscine ?

Je suis avec  Transat, chambre  c lasse prestige de  luxe, pour ça aussi , si vous avez des  info où se trouvent-elles ( chambres ) .

Merci !

Bonnes vacances !

Je vous souhaite un bon voyage à tous et du soleil à profusion.  Amusez vous bien 

animal0003.gif

dans 2 dodos, nous serons au IFA Villas Bavaro de Punta Cana YOUPPIIII!!

bon voyage à tous! cool

Bon voyage à vous tous , le ambar quel merveilleux endroit heart vous devriez apprécier et profiter de ces beaux moments priviligiés :)

playacana :)

commenter
Répondre