allo aux habitués de cayosantamaria ,,,,
lequel choisir ?? Meme prix !!! Le melia las dunas a de beaux commentaires le husa semble plus luxueux ...
J'attends vos opinions
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo aux habitués de cayosantamaria ,,,,
lequel choisir ?? Meme prix !!! Le melia las dunas a de beaux commentaires le husa semble plus luxueux ...
J'attends vos opinions
Par bijou65 Le 3 février 2013, 18:01
Au même prix le Las Dunas meilleur nourriture!
0 réponse
Répondre
Par Bebitt Le 3 février 2013, 18:08
Las Dunas sans hésiter.
Même pas nécessaire d'en dire plus.
0 réponse
Répondre
Par mariechripi Le 3 février 2013, 18:20
je rajoute une difficulté .....ou le playa ?
Le husa c pour la nourriture que vous ne me le conseillez pas ?
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 3 février 2013, 18:43
le Las Dunas,super
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 3 février 2013, 19:06
Le Playa a de bons commentaires et beaucoup plus récent mais la plage est moins intéressante.
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 3 février 2013, 20:01
sa dépend de tes criteres mais je trouve le las dunas mieux, belle ambiance le soir au lobby
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 février 2013, 21:38
Je ne sais pas ce qui vous a donné cette impression mais le Husa est définitivement moins luxueux que le Las Dunas. Pour y avoir séjourné du temps du Barcelo c'est un bon 4* tandis que le Las Dunas est vraiment un 4 1/2.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 février 2013, 21:48
Hola, moi j'ai beaucoup aimé le Las Dunas divisé en deux sections adultes et section familiale et dans le centre les restos à la carte, snack-bar et bar à crème glecée!
Beaucoup aimé le lobby-bar, très spacieux et les spectacles bien situé!
C'est à cet hôtel que j'ai le mieux mangé. Beaucoup de choix au buffet.J'y retournerais!
0 réponse
Répondre
Par Rocblay Le 4 février 2013, 09:44
J'ai séjourné au deux et définitivement le Melia Las Dunas est plus luxueux et le buffet est beaucoup mieux. Par contre le personnel est beaucoup plus agréable au Husa (Barcelo).
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 4 février 2013, 09:48
Pour avoir fait les 2, je choisirais le Mélia Las Dunas, sans aucune hésitation.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 4 février 2013, 14:03
Aussi le MLD , j'y retourne le 22 fev pour une bonne pêche et sécuriser la plage de tous les BARRACUDAS ,,,,très dangereux pour les baigneurs aux allures et parrures brillantes ...
Docky
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 4 février 2013, 21:37
alors je vois que la cote du Las Dunas a remonté? Il y a quelques mois, on entendait beaucoup de commentaires disant que cet hôtel avait perdu des plumes. Que s'est-il passé??
merci de m'éclairer
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 5 février 2013, 16:48
je remonte, j'aimerais bien une réponse
merci
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 5 février 2013, 17:02
@aly-sun Bien d'accord avec vous je trouvais que depuis les derniers mois que le Dunas avait perdu des plumes,plusieurs employés on quittés le Las Dunas dû à un climat de travail malsain,en passant le site est la réplique du Playa Pesquero.
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 5 février 2013, 17:18
merci crystal!
 je suis allée plusieurs fois au pesquero et j'ai adoré. Mais là , j'aimerais bien pour mon prochain voyage une mer moins calme. Je passe mes journées à la plage et j'apprécie beaucoup plus lorsque la mer est plus agitée. Si ce n'était pas de ça, je retournerais au pesquero.Â
D'autres ont des réponses pour le las Dunas?
aly
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 5 février 2013, 17:14
Cristal, si on a pas de réponse je vais devoir partir un autre post. lol
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 février 2013, 17:24
aly-sun , la mer n'est pas toujours calme au last dunas , je suis allé au husa et une semaine de vagues lolll le last dunas a peut être apporté des correctifs dû aux nombreuses plaintes !!!
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 5 février 2013, 17:33
oui Playacana c'est ce que je disais, je veux des vagues
.  tant mieux si le las Dunas a repris ses étoiles car aux dernières nouvelles, il y a quelques mois, c'était pas mal négatif.
aly
0 réponse
Répondre
Par mariechripi Le 5 février 2013, 19:45
merci pour toutes vos réponses ,,,,je vais vous faire rire ,,,,,j'ai booké au IBEROSTAR ENSENACHOS !!!! hihihihihi j'ai complètement sauté sur un deal plus cher mais tellemtn contente et la plage a cet endroit WOWOWOWOWOW
sinon je choisissais le mélia las dunas ;)
A bientôt !!
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 5 février 2013, 19:55
Aly-sun, moi j'ai fait le pesquero et le MLD et le sable au MLD ne se compare pas au pesquero, l'eau non plus (beaucoup plus soyeux au MLD). Pour une mer plus agité, ça ne veut rien dire plusieurs fois elle était très calme (on aurait dit un bain, c'était incroyablement beau) et d'autres fois plus agité..
0 réponse
Répondre