Premier voyage dans le sud.... où aller

Bonjour à tous! j'ai besoin de conseils pour m'aider à savoir où aller dans le sud!

Mon et ma chum de fille partirons dans le sud à la fin mars 2013, nous cherchons depuis une semaine un hotel mais il y a tellement de choix et tout me semble intéressant que plus on cherche, plus on es mêlé! Cuba, Republic, Mexique ????

Nous sommes 2 chums de fille dans le début 40e, notre budget est 1000$/ch. gros max., toute inclus, nous voulons trouver une hotel près d'une belle plage, bonne bouffe, des bars pis on veux avoir du fun mais aussi se reposer! On ne voudrais pas une place ou tout le monde sont en couple et en famille car on veux connaitre du monde! une place où la moyenne d'âge est entre 30 et 50 ans.

Si quelqu'un pourrais nous conseiller, ce serais vraiement apprécié!

merci

Marie-France

Allo. Si vous cherchez une place pour célibataire, Cancun ça bouge pas mal, si non certains hotels de Vardero.

Merci "iMoi"

as-tu des noms d'hotel qui répondrais a notre recherche? Je vais fouilles dans ces coins là!

merci

C'est vrai que c'est Pâques à la fin-mars cette année, ça devrait être cher, selon votre budget vous êtes mieux de regarder pour Cuba comme disait Isabel, et encore, ce serait plus en dernière minute à ce prix, pour un hotel 4* ou +

À la fin mars cette année ,c'est Pâques, donc assez dispendieux. Je crois qu'avec un budget de 1000$ vous devriez regarder pour Cuba. Si vous voulez sortir du complexe et aller dans un bar , il y aurait Varadero. 

merci Isabel pour ce conseil! mais plus exactement nous partons du 24 au 31 mars... juste avant pâque!

bonne journée

Les deux Barcelo de Varadero, Solymar et Arena Blanca, ils sont à 1169$ et 1188$ respectivement pour le 24 mars (1 semaine, occupation double), c'est cher un peu pour Cuba, à mon avis, pour le même prix environ vous pouvez avoir un des Oasis à Cancun, même date...

Selon moi tu devrais aller à Akumal Beach resort .Un petit hôtel bien situé vue sur la mer pour la plupart des chambres. Tu peux faire du snorkling à 5 minutes de marche vers la gauche quand tu es face àla mer. On y voit des tortues de magnifiques poissons , des coraux sans aucun frais. Les gens qui sont à PuntaCana viennent faire une excursion là, mais eux paye! beau bon pas cher pour un premier voyage.

Doit y avoir une erreur de ville, ça m'étonnerait que des gens partent de Punta Cana, en Répuplique Dominicaine pour aller faire de l'apnée à Akumal au Mexique, ça ferait une méchante longue expédition...

Oups!

Trop de voyages! Je voulais plutot dire Playa Del Carmen!

Désolée!

Oups ! Trop de voyages dans le sud! Je voulais plutôt dire Riviera maya ou Tulum...

Désolée!

Hola, comme le dit iMoi il y a le Barcelo Solymar (deux sites pour un) Varadero à $1000.00 pour un 4**** et moins il n'y en a pas peut-être un 3***. Et vous pouvez sortir du site pour vous promener c'est très sécuritaire et vous êtes à deux pas pour aller danser au bar très populaire *La Calle62* ça danse jusque dans la rue.

Ensuite juste un peu plus loin il y a Le Villa Cuba qui est dans ces prix et Sol Sirenas Coral (deux pour un) aussi très beau site, belle végétation.

Bonjour Marie-soleil Ben moi je vous suggere le Casa-Marina Reef (Beach) en République Dominicaine ce resort répond a tous vos critères .et viens tout juste d'etre rénover.. C'e st un 3* qui a un rapport qualité / prix dur a battre et en derniere minute le prix baisse souvent, actuellement il est en bas de 1000$...pour vos dates   Vouis rencontrerer la surement des gens de votre ages qui y vont répétivement et qui pourrons vous aidé sur place, vous avez accès aux deux hotels (Reef et Beach) , 2 plages différentes, les buffets sont bons et variés, dont celui du Beach en bordure de mer,,,il ya des jacuzis dans les rochers avec une belle vue sur la mer et ses couchers de soleil, les restos a la carte sont pas si pire , il y a un marché aux puces et une plage publique a 15 minutes de marche, vous avez un bon choix d'excursions,:Catamaran, Puerto Plata runner ( visite d'une ecole , randonnée en campagne etc) randonnée en ville en vélo gratos avec un guide du resort, petite virée a Cabarete en wawa pour quelques $ , sortie en ville choix de nombruex bars (facile de vous trouver du monde au resort pour vous accompagné...) Pour avoir fait plusieurs voyages je crois que le Casa Marina est un bon resort pour une premiere expérience de  voyage! marcelmayacool

Marcelmaya j'ai lu quelque part qu'il n'y avait plus rien après 22h, que les bars ferment à cette heure et qu'il ne reste que la discothèque qui ne fait pas partie du tout inclus. Est-ce que vous vous souvenez si c'est le cas? Merci!

commenter
Répondre