Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Buibel - Carthagène

Bonjour Buibel,

Nous regardons déjà pour une réservation aux hôtels Decameron pour février 2014...

Est-ce que vous avez aimé la formule 1 semaine à Baru et 1 semaine à Carthagène?  Nous le conseillez-vous? 

Est-ce trop indiscret de connaître le prix payé pour ce type de réservation et aviez-vous réservé tôt?

Merci de me répondre et bonne journée!

Pinacoladada

Moi aussi votre réponse m«,intéresse , upyes

et moi aussi, ça m'intéresse.yes

J'avais réservé le 3 novembre dernier pour un départ le 18 janvier, prix payé 2010$ par personne - 50$ le certificat cadeau que VAR avait donné.

J'ai regardé à quelques reprises les prix après avoir réservé et un moment donné Cartagena avait baissé un peu......mais comme ce forfait ne peut se réserver directement par internet, c'est pour ça que j'ai voulu réserver un peu plus tôt!

OUI, j'ai adoré cette formule,  en réservant les 2 hôtels, j'ai eu le meilleur des 2 mondes et je le recommande à tous, si bien sûr vous aimez visiter un peu.....

Je suis entrain de préparer un p'tit résumé pour ces 2 hôtels cotés 4* & 3*

Entre temps, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne soirée!

voici la vue de ma chambre du 21 étage du Décameron à Cartagena

bonsoir Buibel.........ta vue est belle mais je suis certaine que celle que tu donneras de Baru sera plus extra....rire!!!

Une vendue qui a adorée Baru l'année dernière et qui est allée visiter Cartagèna : belle ville coloniale mais pas de belle plage ou mer. Mais dépend de ce qu'on chercher naturellement! Qu'en penses-tu après un retour récent?

Castille

Désolée de te dire, malgré le fait que j'avais une pas pire au Baru...ça bas celle de Cartagena!

Lors de ta visite à Cartagena as-tu pu te baigner?? je suis revenue charmée de cette plage!

pas de roche, pas de coquillage, pas de coraux, pas d'algue.....la seule chose qui manquait c'est la couleur «Turquoise» et puis il faut aimer jouer dans les vagues,

Je suis contente d'avoir dépassé ma première idée lorsque j'ai vu la couleur...le sable est noir......donc assurément l'eau est pas clair clair....... et d'ailleurs j'en remercie Nostalgique du forum....c'est grace à elle si je suis allée me baignercool

@ Castille:  voici ma vue de l'hôtel Baru

@ buibel: Merci beaucoup pour les infos.  De belles plages de sable blanc avec mer turquoise, on en a vu et revu.  Ce n'est plus une priorité pour nous...

Nous adorons faire des excursions et visiter de belles villes coloniales.  Alors, je crois que ce serait parfait pour nous.

Comment vous êtes-vous organisés pour le transfert de Baru à Carthagène?  Il devait y avoir des frais supplémentaires, j'imagine?

J'attends avec impatience votre résumé.

Notre voyage à la Barbade que l'on devait effectuer l'an dernier a été reporté en mai prochain.  Je vais tenter de retrouver votre résumé afin d'être préparée pour ce prochain voyage.

Merci et bonne soirée!

Pinacoladada

Allo Nostalgique,

Je crois que ton fils a également apprécié de se baigner dans cette mer...avec moi HiHi

Mes Salutations à toutes ta famille cool

Coucou Buibelsmiley

Tu as bien raison la mer était très belle .. la mer des Caraibes sur fond de  sable volcanique.

Aucune vague de fond et l'eau était chaude.

Bien contente de t'avoir accompagné à la mer :) cheeky

Bonne soirée!

Nostalgique

@ Pinacoladada:  Je suis certaine dans ce cas, que vous allez apprécier Cartagena.

Avec l'aide  de la représente de Nolitours.....elle nous a réservé un autobus 16$us par personne, nous étions que 7 personnes pour ce transfert et nous sommes partie plus tard de l'hôtel que s'il avait fallu se rendre à l'aéroport et reprendre l'autobus pour le transfert pour l'autre hôtel!

OH,  la Barbade,  nous regardons nos photos et on se dit, maudit que nous avons fait un beau voyage......en autobus avec les locaux.......c'est rare qu'on peu faire ça dans les îles ce genre de voyage!

A quel hôtel vous séjournez?? nous avions fait dans la même formule 2 hôtels......

Profitez-en bien.

@ buibel1:  Au Butterfly!  Je me souviens que vous aviez séjourné à cet hôtel.

En ce qui concerne Carthagène, on va certainement booker rapidement cette formule pour février 2014.

Encore une fois, merci!

Pinacoladada

Re coucou Buibel smiley

Oui effectivement il a bien aimé cette baignade dans les vagues :) yessmiley

Belle soirée à vous deux,

Nostalgiquesmiley

Pour ma part , j' aimerais mieux faire Isla Palma et l' autre semaine Baru, quand j'etais la un couple a fait cette reservation , ils ont bien aimer cette formule..

@ buibel:  Est-ce que vous vous souvenez du montant du dépôt que vous aviez dû débourser pour ce genre de forfait?

Pinacoladada

moi je vais vous dire je vais a cartegena un peu en dehors de la ville et la plage semble tres belle je vais vous revenir avec un résumer

@ Pinacoladada:  500$ de dépôt et la balance 45 jours avant mon départ!

Ixtapa:  Si c'était comme en face du Décameron....vous devriez avoir une belle plage (sable noir) mais très agréable à la baignade.......un peu plus loin du Décameron...vers la droit....la plage pas vague....en tout cas la journée où j'y étais....près du Hilton....alors je présume que votre Hôtel devrait être similaire!

Gagben:   le Isla Palma est très loin et il s'agit d'une autre île comme le Baru...pour quelqu'un qui veut visiter un peu, il ne s'agit pas de la meilleure formule, vous êtes loin de tout de plus, j'ai rencontré des gens au Décameron Cartagena......la première journée ils ont du coucher à Cartagena avec de se rendre à Isla Palam...faut vérifier avec le TO 

Bonne soirée.

@ buibel:  Merci pour votre réponse.  Est-ce que le grossiste était Nolitours ca je me suis informée et on me dit que le grossiste leur a dit que ce serait un dépôt de 500 $ par personne, étant donné qu'il y a deux hôtels...  Pourtant, il s'agit d'une seule réservation....

Pinacoladada 

Oui, c'était Nolitours....je suis allée vérifier ma facture et c'est bien 500$ que j'ai donné en acompte!

Remarque que j'ai réservé le3 novembre......et le 1 décembre....ils prennaient la différence parce que mon voyage était cédulé pour le 18 janvier!

Habituellement, ils prennent 500$ par personne lorsqu'il s'agit d'un circuit organisé, ici,  il me semble que ça ne s'applique pas!!

Bonne soirée.

@ buibel1:  Merci beaucoup pour l'information.  C'est très apprécié!  Je vais effectuer une vérification demain matin.

Bonne soirée!

Pinacoladada

@buibel1:  Dernière question concernant le dépôt, du moins je l'espère :), aviez-vous acheté à partir d'une agence de voyage ou directement de Nolitours?

Pinacoladada

J'ai fait mes réservations par téléphone chez VAR.

Bonne fin soirée!

commenter