Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Villa Cuba Varadéro

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je prévois y aller en août avec mes 3 enfants. J'ai un budget assez limité. Avez-vous des suggestions d'hôtel. Merci

up

j'y suis allée en juillet dernier, le site est bien, la plage superbe. Il faut savoir que les chambres sont un peu vieillottes mais propres, le buffet ok, pas énormément de choix. Cet hotel est souvent à prix très abordable mais il ne faut pas s'attendre à du luxe. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre!

Je ne sais pas si vous pouvez me répondre mais quand on regarde les prix il y a room et casa lequel est mieux selon vous.  Au mois de juillet vous avez payé combien moi pour août il est a 886 $ . Merci

nous avons payé un peu plus de 700$, départ de Mtl, acheté quelques semaines avant le départ.

Pour les chambres, je sais qu'il y en a disponible dans des Villas, et les autres dans le bloc principal (où nous étions). Des gens rencontrées là-bas étaient dans des villas et se sont fait transférer dans des chambres normales, ça doit dépendre des sections, il y en a aussi avec des piscines privées

Je sais qu.il y a une section de chambre rénové une amie y est allé l'an dernier, mais je sais pas laquelle peut-être quelqu'un d'autre peut nous éclairé. Elle a bien aimé c'est sur que faut pas s'attendre a trop , mais c'était propre , bouffe bien et superbe plage . moi je paierais pas plus de 800 $ bonne recherche

Merci c'est ma 3e fois à Varadéro alors je m'attend pas au gros luxe et à la bonne bouffe :)

Bonjour Nat1969

moi j' ai ete aux Villa Cuba 2 fois et j' y retournerais!!! j' ai beaucoups aimer cette hotel de base, la bouff j' ai ete correct toute la semaine, le resto a la carte le BANBOU est le meilleur et l' hotel est a 20 mins de marche du centre ville qui est le fun a aller il y a beaucoups de bon resto et pas trop dispendieux!

pour les chambres: je te conseil de prendre une Room dans l'hotel et NON une Casa ce sont de tres petite chambre et tres vieux!! dans l'hotel il y beaucoups de chambre renovee ! si tu as d' autre questions tu es bienvenue!

Nadonn

Je  vais pouvoir te donner des nouvelles nous y allons à la mi-février :)

Nous avons une chambre vu jardin notre agente à dit que c'est la section rénové ,,, mais tant que l'on est pas la ,,,, je reviendrais te donner mes commentaires après mon voyage,,, moi ce que j'ai eu comme commentaire c'est que sa bouge beaucoup !!! Mais tout le monde font leur propre voyage,,, nous y allons avec pas trop d'attente mais au moins il y aura pas de ménage ni de vaisselle à faire pendant une semaine :)

Merci Josyan je vais attendre ton retour pour avoir des nouvelles merci

Je vais aussi à Villa Cuba fin mars et j'ai aussi une chambre vue jardin.  J'ai hâte que tu nous écrives tes commentaires Josyan.  merci

Voici un petit résumé mais si tu as des questions cela va me faire plaisir de te répondre:)

chambre vue jardin est rien de moins que la chambre de base, nous avions eu une vieille chambre avec moissisure et tout le kit mais nous sommes retourner au desk et aucun problème pour avoir une chambre dans la section rénové, donc n'hésite pas à demander un changement de chambre. chambre propre vue piscine avec porte patio double:) par contre si tu veux te reposer c'est très bruyant et jusqu'a tard dans la nuit dans cette section. beaucoup d'escalier pour te déplacer dans l'hotel il y a des ascenceurs j'ai utilisé a quelques reprises et aucun problème, plage très belle, bouffe, moi sa me dérange pas de manger des omelletes ou des oeufs tournés à tous les matins :), c'était correct de toute façon je n'y allais pas pour la bouffe, il y avait beaucoup de jeunes sur le party qui font du bruit mais si tu veux une place tranquille tu trouveras un petit coin c'est sur. Nous n'avions pas beaucoup d'attente avec tous les commentaires donc je n'ai pas été déçu, comme je te disais sa dépends vraiment tes critères, ha oui les toilettes de l'hotel sont pas propre mais sa dépanne ;),,, je te souhaite un beau voyage si tu es comme moi et que simplement le fait de pas faire de ménage, de repas et de pas à avoir à te casser la tête fait ton bonheur tu vas passer de belle vacance. Je crois qu'avec un beau sourire le personnel sont prêts à en faire beaucoup, tout est dans la manière d'être :)

commenter