Yes,booké

Enfin je viens de booker mon voyage pour mars,le Grand Palladium à Punta Cana pour $1280.00,je commençais a désespérer de trouver un bon prix alors je suis vraiement contente,se sera ma deuxième fois au Palladium et c`est mon coup de coeur!!

Bravo bijou65, je suis bien contente pour toi.  Est ce tu te limites au site du Punta Cana ou bien tu profites de tous les Palladiums, et est-de difficile  à se retrouver?  Le PC a l'ai assez facile pour se retrouver.

animal0003.gif

C'est un bon prix! Bravo! Je l'ai regardé longtemps pour janvier et il ne baissait pas... :(

J'ai quans même bien frappé avec le Baru de cartagène smiley !!!

Mais c'est mon prochain hôtel pour punta cana...Bien hâte d'avoir vos commentaires!

Vous partez quand? et vous êtes dans quel section?

quand avez vous acheter a se prix la et quelle date ,je ne voit pas ca

Wow c'est un bon prix..j'ai regardé longtemps pour cet hôtel pour la deuxième de février et le prix arrêtait pas de monter..j'ai finalement booké en jamaique au GBP pour 1416$

punta cana c'est mon coup de coeur

je te souhaite des belles vacances

Désolé j`étais sortie.Je l`ai booké ce matin avec VAR,c`est le Palladium roulette donc je ne sais pas dans quelle section je vais être.C`est avec transat départ le 21 mars.

@dakota,quand j`y suis allée j`étais dans la section Bavaro qui est la plus grande et je n`ai pas trouvé cela difficile pour me repérer.Là je ne sais pas dans quelle section je vais être mais ça n`a pas d.importance car tu as accès à tout.

@bijou65  vous avez 1 chance sur 2 de vous retrouvez au Bavaro encore :)).

La section Punta Cana est pour ceux qui sont avec Sunwing- Signature :)

Vous avez eu un bon prix , bien content et comme vous dites tout le monde à accès au 3 Palladium :))

McMcMontréal 

Bon prix pour le Palladium.  Félicitations! Tu aimeras tes vacances j'en suis certaine.

désolé bijou65,mais je ne voit pas de Palladium Roulette avec vacance Transat pour un départ du 21 mars a 1280,00???

Ca m'interesse car je regarde depuis 2 semaines pour un déprt le 30 ou 31 mars et il n'y a pas grand chose de bon pour l'instant.mais je peut partir un peu avant et le Plladium a ce prix en mars,c'est en plein ce que je cherche mais je ne pensait pas payé ce prix.

je viens de le trouver sur le site de transat,je suis bien content pour vous c'est vraiement un bon prix pour la période.

J'espere qu'il va descendre au meme prix pour le début avril.

Je te le souhaites maly!

wow félicitation , c'est un bon prix :) content pour toi !!!

playacana :)

Bonsoir, est-ce que le Palladium à roulette est offert juste par Voyage à Rabais?

Merci!

Relax

Maly dit quelle l a vue sur le site de transat aussi.

J'ai fait un tour sur le site de transat et je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un sait comment faire pour voir les offres de la roulette j'aimerais savoir.

Bonne soirée!

Relax

Moi j ai tout simplement fait une recherche sur var pour punta cana ,départ 21 mars et il apparaissait dans la liste.

Payez un seul bas prix et découvrez quelques jours avant votre départ dans quel hôtel vous séjournerez !

Vous serez hébergés à l'un des hôtels suivants:

• Grand Palladium Bavaro Resort & Spa
  • Grand Palladium Palace Resort
DESCRIPTION DE L'HÔTEL Grand Palladium Bavaro Resort & Spa 4.5*

Grand Palladium Palace Resort 4.5*
  BON À SAVOIR

Vous serez informé de l'hôtel Palladium où vous logerez 72 ou 48 heures avant votre départ.

Valide pour les réservations entre le 2 et le 22 février 2013, pour des départs entre le 1er et 31 mars 2013.

Les inclusions Club Impérial offertes au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, ne sont pas incluses avec cette promotion.

Cette offre ne peut être combiné à aucune autre promotion.

je vous félicite bijou65 bravo bravo et bravo

Tu peux réserver sur le site de VAR

Merci Bijou65 je viens de trouver il est à 1309.00 ce soir!

Tant mieux pour vous, j,ai bien hâte de lire vos commentaires, je suis certaine que ce sera très bien!

Relax

Il apparaît à 1309. Mais au téléphone on l a à 1280.

bIJOU 

DANS TES DEMANDES N'OUBLIE PAS DE LEUR DIRE QUE TU EST REPEAT GUEST tu auras peut çetre un upgrade

demande a Mcmcmontreal apres 2 fois si tu as quelque chose on sait jamais!

O.k.je vais le spécifier,j`aimerais aussi savoir si le buffet du Palace est semblable au Bavaro.

Bien contente de voir que tu as finalement trouvé ce que tu cherchais... reste juste à compter les dodos  smiley

Oui Bigmama2 je commençais à en avoir assez de chercher,je suis très contente de retourner au Palladium,tiens je vais aller mettre ma tite valise!

commenter
Répondre