Enfin je viens de booker mon voyage pour mars,le Grand Palladium à Punta Cana pour $1280.00,je commençais a désespérer de trouver un bon prix alors je suis vraiement contente,se sera ma deuxième fois au Palladium et c`est mon coup de coeur!!
Enfin je viens de booker mon voyage pour mars,le Grand Palladium à Punta Cana pour $1280.00,je commençais a désespérer de trouver un bon prix alors je suis vraiement contente,se sera ma deuxième fois au Palladium et c`est mon coup de coeur!!
Par dakota Le 7 février 2013, 09:35
Bravo bijou65, je suis bien contente pour toi. Est ce tu te limites au site du Punta Cana ou bien tu profites de tous les Palladiums, et est-de difficile à se retrouver?  Le PC a l'ai assez facile pour se retrouver.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 février 2013, 09:35
C'est un bon prix! Bravo! Je l'ai regardé longtemps pour janvier et il ne baissait pas... :(
J'ai quans même bien frappé avec le Baru de cartagène
 !!!
Mais c'est mon prochain hôtel pour punta cana...Bien hâte d'avoir vos commentaires!
Vous partez quand? et vous êtes dans quel section?
1 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 7 février 2013, 09:58
quand avez vous acheter a se prix la et quelle date ,je ne voit pas ca
0 réponse
Répondre
Par lucieco Le 7 février 2013, 09:52
Wow c'est un bon prix..j'ai regardé longtemps pour cet hôtel pour la deuxième de février et le prix arrêtait pas de monter..j'ai finalement booké en jamaique au GBP pour 1416$
punta cana c'est mon coup de coeur
je te souhaite des belles vacances
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2013, 12:24
Désolé j`étais sortie.Je l`ai booké ce matin avec VAR,c`est le Palladium roulette donc je ne sais pas dans quelle section je vais être.C`est avec transat départ le 21 mars.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2013, 12:35
@dakota,quand j`y suis allée j`étais dans la section Bavaro qui est la plus grande et je n`ai pas trouvé cela difficile pour me repérer.Là je ne sais pas dans quelle section je vais être mais ça n`a pas d.importance car tu as accès à tout.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 7 février 2013, 12:38
@bijou65 vous avez 1 chance sur 2 de vous retrouvez au Bavaro encore :)).
La section Punta Cana est pour ceux qui sont avec Sunwing- Signature :)
Vous avez eu un bon prix , bien content et comme vous dites tout le monde à accès au 3 Palladium :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 7 février 2013, 13:19
Bon prix pour le Palladium. Félicitations! Tu aimeras tes vacances j'en suis certaine.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 7 février 2013, 13:22
désolé bijou65,mais je ne voit pas de Palladium Roulette avec vacance Transat pour un départ du 21 mars a 1280,00???
Ca m'interesse car je regarde depuis 2 semaines pour un déprt le 30 ou 31 mars et il n'y a pas grand chose de bon pour l'instant.mais je peut partir un peu avant et le Plladium a ce prix en mars,c'est en plein ce que je cherche mais je ne pensait pas payé ce prix.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 7 février 2013, 13:35
je viens de le trouver sur le site de transat,je suis bien content pour vous c'est vraiement un bon prix pour la période.
J'espere qu'il va descendre au meme prix pour le début avril.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2013, 19:51
Je te le souhaites maly!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 février 2013, 20:23
wow félicitation , c'est un bon prix :) content pour toi !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 7 février 2013, 20:54
Bonsoir, est-ce que le Palladium à roulette est offert juste par Voyage à Rabais?
Merci!
Relax
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2013, 21:30
Maly dit quelle l a vue sur le site de transat aussi.
1 réponse
Répondre
Par Relax Le 7 février 2013, 21:47
J'ai fait un tour sur le site de transat et je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un sait comment faire pour voir les offres de la roulette j'aimerais savoir.
Bonne soirée!
Relax
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2013, 21:54
Moi j ai tout simplement fait une recherche sur var pour punta cana ,départ 21 mars et il apparaissait dans la liste.
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 7 février 2013, 22:04
Payez un seul bas prix et découvrez quelques jours avant votre départ dans quel hôtel vous séjournerez !
Vous serez hébergés à l'un des hôtels suivants:
-
Grand Palladium Bavaro Resort & Spa
-
Grand Palladium Palace Resort
DESCRIPTION DE L'HÔTEL Grand Palladium Bavaro Resort & Spa 4.5*Grand Palladium Palace Resort 4.5*
BON À SAVOIR
Vous serez informé de l'hôtel Palladium où vous logerez 72 ou 48 heures avant votre départ.
Valide pour les réservations entre le 2 et le 22 février 2013, pour des départs entre le 1er et 31 mars 2013.
Les inclusions Club Impérial offertes au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, ne sont pas incluses avec cette promotion.
Cette offre ne peut être combiné à aucune autre promotion.
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 7 février 2013, 22:04
je vous félicite bijou65 bravo bravo et bravo
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 7 février 2013, 22:06
Tu peux réserver sur le site de VAR
0 réponse
Répondre
Par Relax Le 7 février 2013, 22:08
Merci Bijou65 je viens de trouver il est à 1309.00 ce soir!
Tant mieux pour vous, j,ai bien hâte de lire vos commentaires, je suis certaine que ce sera très bien!
Relax
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 7 février 2013, 22:19
Il apparaît à 1309. Mais au téléphone on l a à 1280.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 février 2013, 07:35
bIJOU
DANS TES DEMANDES N'OUBLIE PAS DE LEUR DIRE QUE TU EST REPEAT GUEST tu auras peut çetre un upgrade
demande a Mcmcmontreal apres 2 fois si tu as quelque chose on sait jamais!
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 février 2013, 07:59
O.k.je vais le spécifier,j`aimerais aussi savoir si le buffet du Palace est semblable au Bavaro.
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 8 février 2013, 13:06
Bien contente de voir que tu as finalement trouvé ce que tu cherchais... reste juste à compter les dodosÂ
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 février 2013, 13:38
Oui Bigmama2 je commençais à en avoir assez de chercher,je suis très contente de retourner au Palladium,tiens je vais aller mettre ma tite valise!
0 réponse
Répondre