Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas croyable !

voici le dernier commentaire du Royalton Cayo santa maria le manager lui offre un rabais sur sa prochaine visite en autant qu'il ne dit pas de négatif sur la nourriture je n'ai pas de misere a le croire il a fait deja retirer un commentaire négatif sur l'hotel sur un site d'evaluation bien connu de tous et  c'est l'ancien gérant du melia Buenavista et lorsqu'il etait gérant la bas il feasit la même chose avec les commentaires négatif voici le review en question : 

We were there 19 Jan to 2 Feb. 2013. We have been to Cuba very many times.

The rooms were pretty standard Cuba - no problem, except we didn't get a second floor room we requested.
The grounds will take a while to grow in - but the potential is there.

The food was very hit and miss - unfortnately more miss than hit. In two weeks we didn't see a single vegetable. A so called filet mignon was difficult to cut and impossible to chew.

We were offered in writing a discount on a future visit if we agreed not to write anything negative about the food on TripAdvisor. This tells you everything.

For us, the butlers were a joke.

Bottom line - most certainly not 5 star, overpriced even at a discount - we will never return.

moi qui regarde cet hotel pour 2 semaines en mai?????

tripadvisor est le pire site pour planifier un voyage.

comme je disait le commentaire est deja retiré pas croyable

Je trouve qu'il est monté haut sur TA déjà le deuxième meilleur de tout Cuba !

Je crois que tu devrais orienter tes recherches vers un autre hôtel pelicano.

J'étais au Royalton du 23 janvier au 6 février.

Il est vrai que dans notre cas les majordomes étaient une joke. À part avoir fait les réservations pour les restos, c'est tout. Mais certains sont, semble-t-il, meilleurs. On a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage mais ça n'a rien changé. Certains couples ont eu des attentions particulières à leur chambre et dans les restos, dues à leur marjordomes, mais pas nous. Ah oui, j'oubliais, à l'arrivée, il offre de défaire tes valises. Mais qui veut ça !

L'hôtel est bien, les chambres sont confortables, la plage est tout simplement écoeurante !!! Beaucoup de chaises et des lits avec gros matelas à la piscine. Mais l'eau était très froide. Le personnel des restos, des bars et de la réception est excellent. Tout le monde te saluent. Les jardiniers te disent bonjour quand ils te voient et te donne une fleur.

Le vin est bon. Plusieurs sortes de vins blancs ou rouges, du Chili et de l'Espagne, en bouteille évidemment. Il faut demander du vin rouge «normal» si on ne veut pas l'avoir froid. Boissons internationales dans les bars mais ils ont manqué de plusieurs sortes vers le milieu de notre séjour. Est-ce dû à un problème d'approvisionnement ou à un manque de planification ???!!! Les cappucinos sont très bons, au café Royalton du lobby ou aux restos.

Malheureusement, le point faible, pour moi, est la nourriture. Oui, on peut manger de la langouste à tous les jours, le midi en salade et le soir apprêtée de différentes façons selon le menu proposé (asiatique, fusion, italien, canadien,...). Oui, il y a des crevettes, du saumon fumé, des calmars et du filet mignon (plus tournedos que filet mignon) parfois tendre, parfois moins. Je me suis régalée à ce niveau. Mais les légumes sont absents de l'assiette. Ce n'était pas la saison, paraît-il ! J'avais hâte de revenir pour me faire un bon bouilli de légumes ! Plusieurs viandes sont frites dans l'huile. Maintenant, les desserts ! Pas de variété, toujours les mêmes : flan au caramel, gâteau fromage, pouding au riz et crème glacée.

Les gens qui y ont passé une semaine ont trouvé ça correct. Mais pour 2 semaines, ça devient répétitif. J'aurais aimé avoir un buffet de temps en temps pour choisir ce que je voulais et manger plus rapidement. Mais j'ai choisi cet hôtel en sachant que les repas étaient tous à la carte. On nous offrait d'aller à l'hôtel voisin, le Memories. Bouffe infecte le soir où nous sommes allés (même commentaire de ceux qui y étaient allés avant nous). En passant, qu'on ait un souper au Sunset, au Sense ou au Eggscellence, le menu est le même dans les 3 restos.

Je ne sais pas si ce commentaire peut être utile. C'est ce que nous avons ressenti à cet hôtel.

Micha49

merci infiniment pour votre commentaire pour les fruits et les legumes voici ce que le manager a répondu a un client :

Unfortunately we have to wait another month for vegetable and fruit to come in so that is why it may seem that ther is a lack.  attendre un mois pour des fruits et des legumes pour l'hotel le plus cher de Cuba faut tu pas savoir quoi répondre c'est bien beau l'embargo  faut quand même pas jouer la dessus quand même?le choix des resto au Royalton est tres limité et ca m'intéresse pas du tout d,aller manger aux memories avec tout ce que j'ai lu

c'est dommage que ce soit le même menu partout

l'hotel se vends au gros prix en plus 

merci et bon retour

J'avais mis la barre haute pour cet hôtel,je me rencontre que c'est du pareil au même pour Cuba d'avoir un vrai 5 étoiles maintenant surtout avec le choix disponible au Mexique ou en République Dom. 

On verra bien...donnons lui une chance !

le commentaire dons vous parler est toujours la

il est plutot revenu l'utilisateur l'a reposté et allez voir il est deja disparu encore le manager de cet hotel est tres special il l'a fait encore une fois

bizard comment fait ilsad

commenter