Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage célibataire

Bon matin à tous,

J,ai un ami de 44 ans qui désire partir le 22 Février ou le 8 mars dans le sud et il désire un hôtel ou il y a beaucoup de célibataire et ou le night life est présent, il ne veut pas se retrouver avec que des familles. Que vous lui suggérez-vous comme endroit, peut importe la destination.

Merci

J'ai une connaissance qui part toujours seul et qui aime faire la fête.  Il va toujours à l'Arena Blancas à Varadero maintenant avec Barcelo Solymar.

Il fête à l'hôtel mais aussi à l'extérieur, c'est dans le coin qui bouge. 

Merci Nico Tico,

est-ce qu'il y a d'autres suggestions?Écrire une réponse...

est-ce que je pourrais voir sa photo??    hihihi

Écrire une réponse...Bonjour à toi, j'ai vu que tu pouvais conseiller pour choix de vacance...J'ai 39 ans, célibataire, je recherche mexique,republique,jamaique mais d'autre suggestion est ok, assez luxueux, bonne bouffe, qui bouge un peu le soir mais pas trop juste un bon milieu lolll, autour de 1200 à 1400$ et aussi comment trouver quelqu'un qui comme moi ne veux pas voyager seul et aimerait etre accompagner,

Merci beaucoup.

Ha! Ha! Des plus subtils y'a pas à dire ! :)))

chummy_31 :  il faudrait que j'aie tes dates de disponibilités. et pour ce qui est de l'accompagnement, je pourrais regarder dans ma banque d'amies. Une photo serait plus vendeur wink

P.S.  en passant ça coûte gratos...c'est mon bénévolat que je fais pour la communauté. angel mais à ce que je peux voir tu recherches un deux pour un alors je vais devoir réviser mes prix.

alycool

Cruella, tu as le même surnom que j'ai donné à ma voisine et sans vouloir te faire de peine, ce n'est pas un compliment!   hihihi   Je suis certaine que tu es plus gentille car elle n'est pas dure à battre! wink

tu m'as bien fais rire smiley

hasta la vista

alycool

Suis toute gentille... seulement un ti-peu cruelle parfois ! :))

je te crois cruella smiley je sais que tu n,es pas ma voisine    hihihi

Je seconde NikoTico. Je suis allée 2 fois à l'Arenas en solo et je suis une fêtarde de 37 ans : )

Cancun le meilleur endroit pour fêter.Le Hard Rock hôtel ça bouge et près du centre-ville ou sont les bars.Luxueux un 4.5 ,bonne bouffe et très bons restos èa la carte ,musique rock.

Les hôtels Oasis aussi moins dispendieux que le Hard Rock hôtel.

Barcelo arena blanca!! Je suis allée en janvier et c'est vraiment la place pour s'amuser!

chacun ses gôuts mais moi quand je voyage seul, je prends l'hôtel qui me convient et je ne m'arrête même pas à ça.  Et j'ai toujours eu des super vacances!

commenter