Bon matin à tous,
J,ai un ami de 44 ans qui désire partir le 22 Février ou le 8 mars dans le sud et il désire un hôtel ou il y a beaucoup de célibataire et ou le night life est présent, il ne veut pas se retrouver avec que des familles. Que vous lui suggérez-vous comme endroit, peut importe la destination.
Merci
Par NikoTico Le 16 février 2013, 10:01
J'ai une connaissance qui part toujours seul et qui aime faire la fête. Il va toujours à l'Arena Blancas à Varadero maintenant avec Barcelo Solymar.
Il fête à l'hôtel mais aussi à l'extérieur, c'est dans le coin qui bouge.
1 réponse
Répondre
Par ari23 Le 16 février 2013, 10:01
Merci Nico Tico,
est-ce qu'il y a d'autres suggestions?Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 16 février 2013, 14:48
est-ce que je pourrais voir sa photo?? hihihi
1 réponse
Répondre
Par chumy_31 Le 16 février 2013, 15:31
Écrire une réponse...Bonjour à toi, j'ai vu que tu pouvais conseiller pour choix de vacance...J'ai 39 ans, célibataire, je recherche mexique,republique,jamaique mais d'autre suggestion est ok, assez luxueux, bonne bouffe, qui bouge un peu le soir mais pas trop juste un bon milieu lolll, autour de 1200 à 1400$ et aussi comment trouver quelqu'un qui comme moi ne veux pas voyager seul et aimerait etre accompagner,
Merci beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 16 février 2013, 15:43
Ha! Ha! Des plus subtils y'a pas à dire ! :)))
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 16 février 2013, 16:13
chummy_31 : il faudrait que j'aie tes dates de disponibilités. et pour ce qui est de l'accompagnement, je pourrais regarder dans ma banque d'amies. Une photo serait plus vendeur
P.S. en passant ça coûte gratos...c'est mon bénévolat que je fais pour la communauté.
 mais à ce que je peux voir tu recherches un deux pour un alors je vais devoir réviser mes prix.
aly
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 16 février 2013, 16:26
Cruella, tu as le même surnom que j'ai donné à ma voisine et sans vouloir te faire de peine, ce n'est pas un compliment!  hihihi  Je suis certaine que tu es plus gentille car elle n'est pas dure à battre!Â
tu m'as bien fais rire
hasta la vista
aly
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 16 février 2013, 17:00
Suis toute gentille... seulement un ti-peu cruelle parfois ! :))
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 16 février 2013, 17:22
je te crois cruella
 je sais que tu n,es pas ma voisine   hihihi
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 16 février 2013, 17:35
Je seconde NikoTico. Je suis allée 2 fois à l'Arenas en solo et je suis une fêtarde de 37 ans : )
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 février 2013, 23:56
Cancun le meilleur endroit pour fêter.Le Hard Rock hôtel ça bouge et près du centre-ville ou sont les bars.Luxueux un 4.5 ,bonne bouffe et très bons restos èa la carte ,musique rock.
Les hôtels Oasis aussi moins dispendieux que le Hard Rock hôtel.
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 17 février 2013, 00:37
Barcelo arena blanca!! Je suis allée en janvier et c'est vraiment la place pour s'amuser!
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 17 février 2013, 00:57
chacun ses gôuts mais moi quand je voyage seul, je prends l'hôtel qui me convient et je ne m'arrête même pas à ça. Et j'ai toujours eu des super vacances!
0 réponse
Répondre