Bonsoir à vous
Il y a beaucoup d'hotel et de motel au Lake Georges,lequel selon vous qui serait un bon rapport qualité prix pour début juillet.
Merci pour votre aide.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir à vous
Il y a beaucoup d'hotel et de motel au Lake Georges,lequel selon vous qui serait un bon rapport qualité prix pour début juillet.
Merci pour votre aide.
Par iMoi Le 18 février 2013, 20:26
Allo. C'est un endroit où j'ai été souvent avec mes fils lorsqu'ils étaient plus jeunes. La dernière fois où je suis allé remonte à 7-8 ans et après plusieurs années à y avoir été, je trouvais que l'offre d'hotels et l'entretien de ceux-ci étaient sur leurs déclins, je serais curieux de savoir si ça s'est amélioré avec le temps...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 18 février 2013, 20:38
Dans le temps on est allé quelques fois au Holiday Inn (les enfants mangeaient gratuitement), quelques fois au The Georgian (qui, dans les dernières années était dû pour des rénos) et quelques fois au FortWilliamHenry, tous sur la rue principale (la rue Canada).
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 18 février 2013, 21:23
Great Escape si vous y allez avec des enfants.
0 réponse
Répondre
Par poutch Le 19 février 2013, 04:42
j y suis aller 5 fois dans les 2 derniere année, et ces vrai que les motel vieillisse mal. a venir jusqu a date le mieux selon moi est l econo lodge et en plus il est le moin cher et déjeunée continental inclut.petit conseil, réserver tot pour le mois de juillet moi j ai déjas réserver pour la fin semaine de la fete du canada et il y avait déjas des chambre non disponible pour cette fin de semaine
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 février 2013, 04:52
je vais au
Villager Motor Innvous n'avez pas besoin de reprendre votre auto vous êtes pres de tout
vous reprenderez votre auto que pour aller au Outlet et bien sur aaau Red Lobster miam miam
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 février 2013, 06:21
ils ont une piscine en plus
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 19 février 2013, 05:07
tous les jeudis a partir du 4 juillet il y a des fuex d'artifices sur le lac a ne pas manquer le souper spectacle polynésien au holiday inn le samedi avec une VRAIE famille Polynesienne ,vous êtes amateur d'elvis il y a un weekend elvis en juin avec plein de prestations plus ou moins bonne
0 réponse
Répondre
Par linda32 Le 19 février 2013, 09:06
J`y vais chaque été car j`ai de la famille au connecticut et nous nous rejoignons à mi chemin.La canada street est plein de hotel/motel certain sont désuet mais font la job pour dormir et vous n`avez pas à prendre votre auto comme dit pelicano.L`été dernier mes parents ont resté au motel 6 et nous au Sun Downer motel et cela faisait la job.Comme dit Lindalabsi vous avez des enfants et les moyens à 10 minutes d`auto de la canada street il y a Great escape un parc d`amusement six flags et l`autre côté de la rue il y a Great escape lodge avec glissade d`eau intérieur et à même l`hôtel il ya le resto bar rétroJohny`s Rocket ouvous mangerez de très bon hamberger et de très très bon milkshake.http://www.sixflagsgreatescapelodge.com/
et voici la page principal du lake george pour toutes les infoshttp://www.visitlakegeorge.com/home
si vous avez des questions vous n`avez qu`à demander :)
1 réponse
Répondre
Par rocal Le 19 février 2013, 22:47
Merci beaucoup et bonne soirée.
0 réponse
Répondre