Voici un petit résumé de mon voyage au Memories Caribe.
J'ai fait un très beau voyage. Nous partions avec nos deux jeunes enfants et c'était un hôtel idéal pour cela
Vol: retard de 5 hrs à l'aller. Au moins j'avais vérifié avant de partir donc je ne me suis pas pointée à l'aéroport pour rien. Sunwing nous ont donné 45$ de bons rabais resto à l'aéroport comme compensation du retard.
Hôtel: l'hôtel est bien, exactement ce à quoi je m'attendais. Le personnel est très sympathique. La chambre est grande. Par contre, nous avions beaucoup de fourmis dans la chambre. Le site n'est pas trop grand donc c'Était parfait pour nous.
La mer est géniale, surtout pour les enfants. Un pied d'eau le matin, et avec la marée en pm pleins de banc de sable. C'est la plus belle plage que j'ai vu en 7 voyages dans le sud.
La piscine est assez petite mais nous n'y sommes pas allée vraiment, la plage est tellement belle.
La nourriture était bien, pas vraiment diversifié par contre. Les desserts sont très bons! Les stations où ils font cuire viandes et poissons c'est très bon aussi, mais il y a souvent un line up.
Nous ne nous sommes pas fait piquer par les puces de sables. Le soir il y avait quelques moustiqued par contre mais rien d'alarmant.
IL a fait beau et chaud toute la semaine sauf la dernière journée où c'était nuageux.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Par NikoTico Le 18 février 2013, 09:20
Merci pour ce résumé
Est-ce qu'il y a tout de même assez d'eau pour se baigner?
C'est un peu une de mes craintes vs cet hôtel car quand je regarde les photos j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'il faut marcher très longtemps si on veut en avoir jusqu'au cou.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 février 2013, 09:42
La mer est belle, le fond c'est du beau sable. Il y a aussi des poissons qui viennent tout près!
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 février 2013, 09:49
l'avant midi il y a environ un pied d'eau mais si tu avances dans la mer genre 2 min il y a plus d'eau. L'après midi c'est la marée donc là il y a moins d'eau donc il faut avancer encore plus loin. Donc oui tu peux te baigner mais l'après midi il faudrait aller un peu plus loin.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 février 2013, 09:53
Bon retour et merc pour le résumé
Belle destination principalement pour les petites familles alors bon à savoir
0 réponse
Répondre
Par armandg Le 18 février 2013, 10:33
Super, 15 dodos et j'y serai.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 18 février 2013, 16:13
Merci pour ton résumé!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 18 février 2013, 16:32
Merci Clementine pour le résumé j'y serai le 26 avec mes 2enfants , j'ai encore plus hâte quand je lis de bon commentaires comme ça . Avez vous un emplacement de chambre a suggerer ?
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 18 février 2013, 22:24
j'étais dans le bloc 15 et c'était bien, tranquille et un peu plus loin des spectacles. les blocs 10 à 18 sont dans le même coin et c'était bien. le site n'est pas très gros donc ça se fait bien à pied.Je te suggère d'être à l'étage pour éviter les fourmis ou autre bestioles du genre!! Dans mon cas j'avais une poussette donc je préférais le rdc mais la prochaine fois ce sera l'étage!!
C'est un site très familial et il y a beaucoup d'enfants; tes enfants vont aimer!
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 février 2013, 07:22
Merci beaucoup pour les suggestions de blocs et j'ai réservé pour un chambre au 2ième . J'ai vraiment hâte
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 19 février 2013, 09:01
on me dit qu'il y a un suplément de 10.00$ pour avoir un balcon au mémories caraibe
c'est la premiere fois que j'entends ca
une réponse serais apprécié merci
..
1 réponse
Répondre
Par nancy19 Le 20 février 2013, 12:14
Écrire une réponse...Je suis allé à cet endroit au mois de janvier et sur ma demande j'avais mentionné que j'aimerais avoir un deuxième étage. Je l'ai eu et je n'ai pas payé de supplément. Les employés sont tellement gentil à cet endroit, ils vont faire tout ce qui leur ait possible de faire pour accomoder les clients. En plus, ce qui a été formidable, ils font le "check in" à l'aéroport et quand tu arrives à l'hôtel tu te rends directement à ta chambre et ils t'ammènent tes valises. Nous avons passer une EXCELLENTE semaine à cet endroit. Il est certain que nous y retournerons
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 février 2013, 14:36
@Nancy19
merci beaucoup du renseignement
ce n'est pas question de ne pas payé le 10.00$ de plus
mais une amie son agent lui as dis que pour avoir 1 balcon
il avait un suplément et je n'avais jamais entendu parlé de ca
laurentides .
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 février 2013, 09:36
oui je vous confirme que c'est 10 $ de plus pour balcon sinon c'est la terasse au premier plancher ! j'avoue que moi aussi c'etait la premiere fois que je voyais ca ! j'ai payé car je voulais absolument etre au deuxieme .
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 19 février 2013, 10:13
un gros merci pour vos réponses rapides je ne croyais pas la personne qui m'avait donné ce renseignement je suis toute surprise je paie plus pour vue piscine car je ne veux pas vue jardin mais 10.00$ pour 1 balcon faut le faire
merci encore j'apprécie
laurentides
1 réponse
Répondre
Par Cruella Le 19 février 2013, 14:02
Oui... faut le faire...
Surtout que $ 10.00 ça fait un méchant gros trou dans le budget...
À croire que certaines personnes ne viennent sur les forums que pour soulever du négatif.
Sinon, qu'un gros merci à vous Clementine pour ce résumé. Nous y avons finalement réservé une suite junior vue sur la piscine ( balcon ), pis $10.00 de plus ou pas, on est ben content.
3 réponses
Répondre
Par laurentides Le 20 février 2013, 11:11
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 février 2013, 11:23
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par laurentides Le 20 février 2013, 14:45
@Cruella
ma question n'était pas négative loin de la
ce n'était qu'un renseignement comme bien d'autre
vous dites a croire que certaines personnes ne viennent sur les forums que
pour soulever du négatif le 10.00$ je suis capable de me le payé amplement
si vous croyez que ma question était négative c'est votre probleme
mais des forumeurs tres sympathique ont répondu a ma question
et si vous vous ne voulez pas de réponse négative a vos questions
vous n'avez qu'a n'en pas en posé
ou la journée que j'ai posé ma question vous n'étiez pas de bonne humeur
bonne journée Cruellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 19 février 2013, 09:43
Les prix varient légèrement, ça dépend du genre de chambre que tu as réservé
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 19 février 2013, 09:44
oui quand tu regardes les prix sur internet c'est différent dépendamment de la catégorie de chambre que tu veux. Les balcons sont un peu plus cher que niveau terrasse.
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 février 2013, 09:56
Bonjour et merci pour le résumé mais OÙ est cet hôtel? :-)
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 19 février 2013, 10:06
Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par diama Le 19 février 2013, 13:28
Merci Osud...
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 20 février 2013, 11:52
Merci pour ton résumé! Je regardais justement pour novembre.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 20 février 2013, 12:04
si tu as des questions n'hésite pas. J'ai trouvé que cet hôtel était un excellent rapport qualité prix.
0 réponse
Répondre