Forum | Voyages à Rabais®

WIFI Catalonia Punta Cana - Urgent

Allo

Nous partons pour le Catalonia Beach à Punta Cana ce week-end. Nous avions choisi cet hôtel entre autre parce que le prix nous convenait (évidemment...) mais aussi parce que le WIFI était gratuit et disponible sur le site. Nous laissons notre fille au Québec et il est très important pour elle que nous puissions communiquer avec elle.... Seulement voilà, Nolitour vient d'ajouter une note dans sa description indiquant que l'Internet n'était pas disponible à l'hôtel !! Est-ce que quelqu'un revient et peut me dire si ce sont juste les postes internet qui ne sont pas disponible (ordinateur) ou le WIFI en entier ?

Merci

Bonjour Ravy ,

Je suis tres intéressée par votre post car  j'irai a cet hotel dans un mois pour deux semaines ...  J'espere que vous ferez un p'tit résumé a votre retour *

En attendant j'ose esperer que  des réponses  arriveront bientot 

Bon voyage !

Ravy: tu peux prévenir en achetant avant ton départ une carte d'appel quetu laisses à ta fille et il y en a avec lesquelles elle pourra vous parler plus de 1 hr pour $2.50. C'est  ce que nous faisons,nous convenons del'heure soit avant 8h AM ou entre 5 et 6:30 en PM et on se rejoint facilement

Fabie: y vas tu seule avec ton mari ou avec quelqu'un que je connais bien?

Bon séjour à vous tous

POur Marief

J'Y vais avec mon conjoint ainsi que ma soeur et son mari  ...Ca fait plusieurs fois qu'on fait des voyages ensemble  et c'est toujours super ... Un autre tres bon couple que tu connais bien ne nous accompagne pas cette fois- ci  : ce qui nous decoit beaucoup *

On espere que notre choix d'Hotel sera tres bien et reste qu'a leur écrire pour avoir le bloc et l'étage qu'on veut   !

merci pour ton truc de la carte d,appel  *

je vois que vous partez tres bientot  alors je vous souhaite le plus beau des voyages ***

Fabie

Effectivement ce samedi nous partons en croisière pour les Caraibes de l'est de Fort Lauderdale mais comme nous sommes déjà à Fort Myers en Floride depuis un peu plus de 2 semaines, le prix de la croisière est excellent car pas de vol à payer. De retour au Québec le 14 mars.

commenter